CATHYIMAGES


INFORMATIONS, DIVERS IMAGES ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS,, NCIS.
 
Accueilhttps://www.catCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FEMMES ♥ HOMMES
Mar 13 Nov - 21:27 par Marck53

» TENDANCES WEB
Mar 13 Nov - 20:18 par Marck53

» ACTUALITÉ
Mar 13 Nov - 19:44 par Marck53

» Comparatif Antivirus
Dim 11 Nov - 19:07 par Admin

» ACTUALITE/ QUE CHOISIR / DIVERS
Dim 11 Nov - 19:04 par Admin

» DÉCRYPTAGE / JOUE AVEC NOTRE SANTE
Dim 11 Nov - 18:34 par Admin

» CHOIX DE LA MUSIQUE
Dim 11 Nov - 17:46 par Admin

» YouTube / Adele
Dim 11 Nov - 13:03 par Sneki2

» VOTE 12 MARS
Dim 11 Nov - 12:44 par Sneki2

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest




Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 INFO ACTU

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Sam 24 Juin - 23:13

[size=30]Google France : le redressement fiscal de 1,1 milliard tombe à l'eau[/size]

Pas d'établissement stable dans le pays

Publié le 17/06/17 à 09h23
Alors que le dossier du redressement fiscal de Google est ouvert depuis plusieurs années, il se pourrait bien que Bercy ne voie pas la couleur d'un seul centime. Le rapporteur public a en effet estimé que le géant ne dispose pas, sur un plan légal, d'un "établissement stable" dans l'Hexagone...






1,115 milliard d'euros. C'est le montant total du redressement qui menace de tomber sur Google depuis de longs mois — et la somme sur laquelle le fisc va probablement devoir faire une croix. Un an après la perquisition musclée au siège français du titan du Web, le rapporteur public du Tribunal administratif de Paris vient en effet d'offrir une belle douche froide à Bercy : d'après les conclusions de son examen — purement juridique —, Google ne dispose pas d'un "établissement stable" dans le pays. Ce que cela signifie ? Légalement, sur les cinq exercices concernés, Google n'avait pas à payer les taxes et impôts réclamés par le fisc. En d'autres termes, la firme est virtuellement blanchie. Le rapporteur préconise, d'ailleurs, de boucler les cinq dossiers et de verser, pour chacun, 1 500 € au titre des frais de justice. In fine, Bercy paierait donc 7 500 € à Google au lieu d'encaisser un milliard. La décision finale sera rendue mi-juillet. 

Notez que ce n'est pas forcément de gaieté de cœur que le rapporteur a fait part de ces conclusions. Conscient du contraste saisissant entre la réalité et la perspective du droit, il a ouvertement reconnu que "la présente affaire révèle les carences de la base juridique actuelle".

Rappelons que nos voisins italiens et britanniques, pour leur part, ont privilégié la voie de la négociation et obtenu plusieurs centaines de millions d'euros en échange de la clôture des investigations et procédures engagées.
 
ARTICLE RECOMMANDÉ – Google : 3,5 milliards économisés aux dépens des impôts en 2015
Source : L'Expansion
TAGS


Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Sam 24 Juin - 23:17

L'été arrivant à grands pas, il était temps de demander à une experte ès morphologie ses secrets à même de sublimer les petites poitrines

En ce moment


  • Profitez de soldes exceptionnelles avec Luisaviaroma




    Existe-t-il des maillots mettant plus en valeur les petites poitrines ? À l'inverse, quelles formes sont à éviter ? Les questions que l'on peut se poser tout au long de l'année sur la lingerie s'appliquent, pour la saison, aux maillots de bain. Afin de nous éclairer, nous avons fait appel à une experte dont voici les précieux conseils.


Le maillot de bain comme révélateur de féminité

«Il y a une vraie différence entre petite poitrine et très petite poitrine» : pour Constance de Gentile, cofondatrice de la jeune marque de maillots de bain et prêt-à-porter Calipige, spécialisée dans le rééquilibrage des morphologies, la distinction est importante. Les femmes dotées d'une petite poitrine pourront la mettre en valeur à l'aide d'armatures ou de formes de haut gainantes. Ces dernières offriront un effet push-up une fois les bretelles correctement réglées. Les dignes représentantes du bonnet A devront au contraire, si elles cherchent à limiter l'androgynie de leur allure, «faire ressortir leur féminité». Comment ? À grand renfort de décolleté en V et de formes triangulaires. Ainsi que de volants, dont le mouvement créera visuellement du volume. «Nos clientes affectionnent particulièrement les modèles Cassiopée et Candice, car leurs froufrous apportent ce qu'il faut de girly à des maillots autrement assez basiques dans leur coupe».

Notre sélection de maillots pour petites poitrines :


Attention aux matières trop rigides sur les une-pièce


Si la forme du maillot reste le meilleur argument pour sublimer les différentes poitrines, le choix des matières peut aussi influer. Ici, Constance de Gentile tire la sonnette d'alarme : «D'une part, les matières trop fluides, donc moulantes, ont l'inconvénient de révéler l'anatomie dans ses moindres détails. Mais d'autre part, un tissu trop rigide, trop tendu aura, lui, tendance à aplatir la poitrine, à la couper.» Le crochet cher à la marque australienne She Made Me et le mix de matières du maillot Noo Underwear offrent un bon compromis pour des maillots une-pièce flatteurs.

Tout est une question de rééquilibrage


Pour choisir son maillot de bain en fonction de sa ligne, il faut surtout apprendre à «attirer l'oeil là où une caractéristique a besoin d'être accentuée», et vice versa, confie l'experte ès morphologie de Calipige. Avec des volants donc, mais aussi à coups d'ornements, laçages, imprimés graphiques et autres détails métalliques. Un exemple ? «Une femme dont la morphologie serait en A - petite poitrine et carrure mince avec larges hanches - aura tout intérêt par exemple à porter un haut qui aimantera le regard». Il semblerait que chaque petit complexe ait sa solution, à en croire la jeune et souriante entrepreneuse. Dans tous les cas, la meilleure reste de s'assumer telle que l'on est.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Sam 24 Juin - 23:24

GOOGLE CACHE UN SIMULATEUR DE HAND SPINNER
DAVID
 | 20 juin, 2017 at 17:01

 0 COMMENTAIRE


Google a toujours aimé cacher des easter eggs dans ses produits et le dernier en date place la barre très haut. Il se présente en effet sous la forme d’un simulateur de Hand Spinner. Carrément.
Google aura donc lui aussi fini par succomber à la folie douce des fameux Hand Spinner. Et ce de la plus belle façon qui soit. Le moteur de recherche le plus populaire au monde a en effet dissimulé un simulateur complet dans ses résultats de recherche, un simulateur accessible uniquement lorsque l’internaute remplit les conditions fixées par la firme.

Fort heureusement, cette dernière ne s’est pas montrée trop exigeante et les internautes n’auront ainsi qu’à saisir un simple mot-clé pour le voir apparaître sur leur navigateur : spinner.

Un simulateur de Hand Spinner se cache dans Google

En revanche, Google a étrangement réservé cet easter egg aux internautes américains et il est donc impossible d’en profiter en Europe.
Du moins pas sans modifier manuellement les paramètres de la recherche pour la localiser aux États-Unis. Fort heureusement, la marche à suivre n’est pas très compliquée et il suffira de vous rendre dans les paramètres de recherche et dans les options liées à la langue pour mettre en place ces modifications et pouvoir vous aussi profiter de cet incroyable simulateur.
Enfin, le mot est peut-être un peu fort. Google ne s’est effectivement pas cassé la tête et le simulateur en question se contente ainsi du strict minimum. Tout ce que vous pourrez faire, c’est donc de le faire tourner en lui donnant une impulsion à l’aide de votre souris ou de vos doigts.

Un easter egg limité à la version américaine du moteur

Le simulateur est en effet disponible sur tous les terminaux et cela vaut aussi pour les smartphones et les tablettes tactiles.
Il faut reconnaître que ce manque de fonction est assez regrettable. Google aurait pu aller un peu plus loin en nous permettant – par exemple – de personnaliser le look de notre Hand Spinner. Bon point en revanche, en actionnant le bouton placé en haut à droite, vous pourrez faire disparaître la toupie au profit d’une copie virtuelle de la célèbre roue de la Fortune.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Dim 25 Juin - 16:03

L’intelligence artificielle peut-elle jouer un rôle dans les applications métier ?

ANALYSE Depuis quelques semaines, la chaine Arte diffuse une nouvelle série promise à un beau succès : "Real Humans". Loin de n’être qu’une énième interprétation anticipée de la cohabitation entre humains et robots humanoïdes, la série du suédois Lars Lundström explore, avec une subtilité certaine, toute la complexité et les paradoxes qui entourent l’intelligence artificielle appliquée à des clones d’êtres humains.

L’intelligence artificielle est un thème exploité depuis longtemps par le cinéma et la littérature. Si les questions d’ordre philosophique ou éthique que pose l’intelligence artificielle sont aussi passionnantes que fondamentales, l’objet de cet article se veut plus prosaïque : L’intelligence artificielle peut-elle avoir un rôle pertinent dans les applications métier utilisées chaque jour par les entreprises et leurs collaborateurs ?

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Dim 25 Juin - 16:04

2
L’intelligence artificielle, c’est quoi ?
Il faut tout d’abord définir ce dont on parle. Le scientifique américain Marvin Lee Minsky – notamment cofondateur du groupe d’intelligence artificielle du MIT – donne l’une des définitions les plus communément admises de l’intelligence artificielle. Il s’agit de "la construction de programmes informatiques qui s’adonnent à des tâches qui sont, pour l’instant, accomplies de façon plus satisfaisante par des êtres humains car elles demandent des processus mentaux de haut niveau tels que l’apprentissage perceptuel, l’organisation de la mémoire et le raisonnement critique".
Un élément de cette définition a une importance particulière : "pour l’instant". Ainsi, au fur et à mesure de l’avancement de la science et de la technologie, l’intelligence artificielle est amenée à égaler, puis dépasser l’intelligence humaine.
Les exemples ne manquent pas. Il y a quelques années, la victoire de l’ordinateur Deep Blue sur le champion d’échec Garry Kasparov en a sans doute été l’une des illustrations les plus marquantes.
Plus récemment, c’est dans le domaine complexe des diagnostics de santé et des décisions médicales que l’intelligence artificielle a démontré ses capacités, et peut-être sa supériorité. En février dernier, le magazine Slate.fr rapportait que deux informaticiens de l’université d’Indiana, aux Etats-Unis, ont réussi à mettre au point un programme capable de "penser comme un médecin". Leurs travaux ont montré que leur programme intelligent améliorait l’efficacité pour les patients  de près de 50%, tout en réduisant les frais médicaux liés aux traitements prescrits de 58,5%.
Ces deux exemples le montrent bien : l’intelligence artificielle peut surpasser l’intelligence humaine dans les situations où la capacité à prendre une bonne décision dépend de la capacité à prendre en compte et à analyser de très grands volumes de données.
Il s’agit donc de cela : être capable de rassembler de très grands volumes d’information ; les analyser ; puis prendre une décision. C’est ce que fait le cerveau humain, dans une certaine limite. C’est ce que fait l’intelligence artificielle, potentiellement sans limite. Avec une autre qualité fondamentale empruntée à l’intelligence humaine : la capacité d’apprendre par elle-même, et de s’adapter à ce qui n’est pas prévu, voire à ce qui est imprévisible. C’est le concept de "machine learning".

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Dim 25 Juin - 16:04

3
Qu’en est-il dans le domaine des applications métier ?  
L’intelligence artificielle peut-elle permettre d’automatiser certaines des décisions prises manuellement dans le monde de l’entreprise et des affaires ? L’intelligence artificielle peut-elle être une alternative efficace aux processus basés sur des règles ?
Prenons l’exemple de la prise de décision liée au choix d’un fournisseur pour un responsable achat, dans un contexte où plusieurs fournisseurs sont capables de fournir le même produit. Dans la plupart des cas, aujourd’hui, un responsable achat sélectionne ses fournisseurs manuellement, ou s’appuie sur certaines règles simples. Par exemple : choisir systématiquement le fournisseur le moins cher, sauf si celui-ci est en rupture de stock. Un tel processus a sans doute une certaine marge d’optimisation.   
Nous avons mené une expérience avec des étudiants de l’Université Polytechnique de Chalmers (Göteborg, Suède), visant à développer un programme de sélection de fournisseurs doté d’intelligence artificielle. Après une période d’apprentissage et d’entrainement, l’intelligence artificielle du programme a intégré la manière dont les différents facteurs – prix, délai, précision des commandes, qualité, etc. – affectent le choix. A la suite de cette phase, le programme était capable de sélectionner automatiquement le bon fournisseur ou, pour ceux qui ont une confiance limitée dans les machines, de faire des recommandations à l’acheteur prenant la décision finale.
Non seulement le taux d’erreur était significativement bas, mais le programme était également capable d’autres subtilités. Par exemple, identifier des tendances et les raisons qui font qu’un fournisseur est sélectionné de plus en plus fréquemment, tandis qu’un autre l’est de moins en moins. L’intelligence artificielle est ici capable de créer ses propres règles et de prendre des initiatives (ou de les proposer), afin de renégocier les termes d’un contrat avec un fournisseur ou d’en exclure un autre du panel de l’acheteur.
L’intelligence artificielle pourrait encore être appliquée dans l’industrie manufacturière pour l’allocation des ressources et la planification de la production. Un algorithme serait capable d’apprendre les différents facteurs impactant l’efficacité de ces processus, ainsi que les préférences en termes d’allocation des ressources et les appliquer à de nouvelles situations.
Par rapport au planning traditionnel géré par l’homme, l’intelligence artificielle serait capable de prendre en compte plus de facteurs et de variables, tout en apprenant, à la différence des moteurs de planification automatique basés sur des algorithmes fixes.
Dans tous ces cas d’application métier, il est important de noter qu’il y a un prérequis indispensable au bon fonctionnement de l’intelligence artificielle : la disponibilité et la qualité des données. D’autant plus s’il s’agit de très grands volumes de données. Dans l’exemple du choix du bon fournisseur, si certaines données manquent ou sont incorrectes (les prix ou les délais, par exemple), la prise de décision par le programme sera faussée et aura potentiellement des conséquences négatives sur l’entreprise.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Dim 25 Juin - 16:05

4
Faut-il adopter l’intelligence artificielle dans les processus métier ?
L’idée d’utiliser l’intelligence artificielle pour automatiser la prise de décisions métier est-elle valable ou doit-elle, au contraire, être abandonnée ?
Au-delà des éventuelles craintes liées à une perte (voire une inversion) du contrôle de l’homme sur la machine, le développement de l’utilisation de l’intelligence artificielle dans notre quotidien professionnel est probablement déjà en cours. Ou, au moins, imminent.
Nous le savons, les usages professionnels se transforment désormais sous l’influence des usages personnels. L’acronyme BYOD a consacré ce phénomène aussi récent que puissant. Il en va de même pour les innovations liées à l’intelligence artificielle. Si l’on prend un peu de hauteur, on se rend compte que cette transformation est déjà à l’œuvre, et que nous sommes aujourd’hui dans une phase de préparation qui précède une phase de déploiement de l’IA au sein de la sphère professionnelle.
Nous sommes en train de nous habituer à utiliser l’intelligence artificielle, parfois sans nous en rendre compte. C’est par exemple le cas lorsque nous utilisons et perfectionnons l’assistant personnel Siri sur notre iPhone. C’est encore le cas dans le domaine automobile, où nous acceptons que des ordinateurs de bord puissent prendre des décisions se substituant à celles, parfois imparfaites, du conducteur.
Cette forme d’intelligence artificielle embarquée dans une machine utilisée par tous, quotidiennement, préfigure clairement une utilisation généralisée et de plus en plus poussée de l’IA dans nos activités professionnelles. Plus encore : elle nous y prépare. Exactement comme les smartphones et les tablettes ont permis à la mobilité des applications métier de devenir une réalité.
C’est une fois que l’usage est acquis dans le domaine personnel qu’il peut devenir une réalité dans le domaine professionnel. La question n’est donc pas tant de savoir si l’utilisation de l’IA dans les applications métier est une bonne idée ou pas. Mais plutôt de savoir jusqu’à quel point nous aurons besoin d’apprivoiser et d’accepter l’IA dans nos usages privés avant d’être prêts à l’utiliser dans notre sphère professionnelle.
Nous pouvons sans risque faire un parallèle direct avec le développement de la mobilité des applications métier, et anticiper que l’intelligence artificielle sera une réalité dans le quotidien professionnel d’ici quelques années à peine. Et, une fois encore, ce sont probablement les smartphones qui permettront en très grande partie cette transition.
Dan Matthews,
Chief Technology Officer d’IFS Group

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Dim 25 Juin - 16:08

Le spécialiste du cloud Blade lève 51 millions d’euros pour dépasser les frontières de la France … et du jeu vidéo
La start-up française Blade a annoncé, mercredi 14 juin, une levée de fonds de 51 millions d'euros. Le nouvelle apport servira à déployer à l'international et lancer une offre pour le marché des entreprises

PUBLIÉ LE 15/06/2017 À 20H52

La start-up française Blade, a annoncé mercredi 14 juin 2017, une levée de fonds de 51 millions d’euros. Le spécialiste hexagonal du cloud gaming vise l’international et le lancement d’une offre, plus large, à destination du marché des entreprises.

Le concept même d’ordinateur ne devrait plus exister !" clame Emmanuel Freund. Le dirigeant de la start-up Française Blade a annoncé mercredi 14 juin 2017, une levée de fonds de 51 millions d’euros. L’apport des investisseurs va servir à dépasser les frontières de la France et celle du marché du cloud gaming où se cantonne l’entreprise depuis son lancement.
En effet, la jeune pousse fondée en 2015 commercialise depuis le 20 avri 2017l son offre Shadow. Pour 29,95€ par mois, ses clients disposent, dans le cloud, de l’équivalent d’un PC d’une valeur de 1 500€. L’accès se fait soit via un boitier, la shadow box, mise à disposition par Blade,soit par des clients logiciels. La version Windows, MacOS et Android est déjà disponible. D’autres, notamment iOS, devraient sortir dans les mois à venir.
La start-up a déjà levé 13 millions d’euros en deux opérations. Parmi les investisseurs figurent Pierre Kosciusko-Morizet (fondateur de Priceminister) et Michaël Benabou (co-fondateur de Vente-Privée.com), ainsi que des salariés, et, ce qui est moins commun, des joueurs de jeux vidéo et des streamers professionnels. La société ne communique pas sur l’identité de ces derniers.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Dim 25 Juin - 16:10

[size=18]De 5000 utilisateurs en juin 2017 à 100.000  à échéance 2018

Cette particularité s’explique par le fait que la compétition vidéoludique, plus communément appelée e-sport est un pilier de la stratégie marketing de Blade. L’entreprise compte depuis son lancement sur cette typologie d’utilisateurs exigeants pour valider sa vision de l’informatique.
Blade compte 5 000 clients en France et vise les 100.000 à fin 2018. Pour atteindre cet objectif, un déploiement à l’international est primordial. Le Royaume-Uni, l’Allemagne et les USA arrivent en tête de la feuille de route. Un bureau va ainsi ouvrir ses portes, dès cet été, à Palo Alto en Californie. Sa vocation est de favoriser le développement du marché américain. Il servira également à faciliter les échanges avec les géants de l’électronique et de l’informatique. Des contacts sont d’ores et déjà initiés avec DELL et AMD.
 
La clientèle entreprise en ligne de mire

La levée de fonds va également permettre le développement d’une offre et l’infrastructure nécessaire pour adresser le marché des entreprises. Le maillage en data centers, le niveau de service ainsi que la sécurisation et la propriété des données hébergées sont autant de points à clarifier pour espérer convaincre cette nouvelle cible.

GOOGLE[/size]

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Kevin1

avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Mer 28 Juin - 18:59


Cela fait déjà des mois que Brigitte Macron encaisse les critiques et autres moqueries sur son âge. Malheureusement, avec le nouveau statut de son mari, fraîchement élu président de la République, l'ex-professeure de 64 ans devrait subir encore de nombreux quolibets. Cette fois-ci, les moqueries ne viennent pas des internautes ou de personnalités mais d'un hebdomadaire bien connu : Charlie Hebdo, qui fait sa Une du mercredi 10 mai avec le couple Macron.
Emmanuel Macron, sourire jusqu'aux oreilles, s'affiche près de sa femme Brigitte, très enceinte, posant la main sur son ventre. "Il va faire des miracles !" titre ironiquement Charlie Hebdo sur ce dessin de Riss, sous-entendant les miracles – non politiques - que pourrait accomplir le nouveau président avec une femme qui ne pourrait plus avoir d'enfants. "Cette semaine, Charlie vous prédit que tout est possible pour le quinquennat qui s'annonce !", peut-on lire sur la page Facebook du journal.  

L'hebdomadaire satirique célèbre pour ses dessins parfois clivants fait donc une nouvelle fois polémique. En effet, de nombreux internautes n'ont pas hésité à souligner le sexisme de cette Une. Beaucoup regrettent une attaque sur l'âge de Brigitte Macron  plutôt que sur le programme de son époux. Quelques twittos tiennent tout de même à rappeler que Charlie Hebdo a toujours eu pour habitude de publier des dessins provocateurs.  
La Une ne doit malgré tout pas faire rire la principale intéressée, qui avouait récemment à Vanity Fair  prendre très à cœur ce genre de critique. "Malgré ses sourires hâlés, elle souffre des cari­ca­tures affreuses que l'on dessine d'elle, des blagues de Laurent Gerra qui la moquent en 'grand-mère sait faire un bon café.'" Le quinquennat risque d'être long pour Brigitte Macron. 

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Kevin1

avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Mer 28 Juin - 19:01

Récemment et peu avant les résultats du premier tour de l'élection présidentielle, Emmanuel Macron a répondu aux lectrices de Femme Actuelle lors d'une rencontre organisée à son QG parisien, il y a quelques jours. L'occasion pour le candidat du mouvement En Marche!de développer plusieurs points précis de son programme: l'éducation et la réforme des rythmes scolaires sur laquelle il compte revenir en laissant les communes libres de la maintenir ou pas, la santé et la notion de tiers-payant généralisable qui n'obligera pas les médecins à l'appliquer. Le candidat a également donné son point de vue sur des sujets de société comme la GPA et la légalisation du cannabis.
Mais le candidat a également répondu à leurs questions plus personnelles, sur la place de son épouse, Brigitte, à ses côtés. Emmanuel Macron, un mari amoureux comme au premier jour, mais un homme intraitable sur les attaques qui visent sa femme et plus généralement l'image de son couple.

Depuis plusieurs mois, les époux Macron se laissent prendre en photos, notamment lors de leurs échappées touquétoises où le couple aime à se ressourcer, loin du tumulte parisien. Même si, ces dernières semaines, l'agenda du candidat ne lui laisse guère plus de temps libre. Meetings en métropole et en outre-mer, interviews, déplacements à l'étranger...A moins d'un moins du premier tour, Emmanuel Macron concentre son discours sur son programme, ses mesures phares, sans oublier d'écorner ses concurrents. Une énergie qu'il puise auprès des siens, de son épouse mais aussi de sa famille élargie, les enfants de son épouse notamment qui le soutiennent avec conviction.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Kevin1

avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Mer 28 Juin - 19:02


Aujourd’hui, tandis qu’il se bat pour devenir président de la République, Emmanuel Macron partage son quotidien avec deux femmes blondes. La première, Marine Le Pen, est son adversaire. La seconde, Brigitte Macron, est son épouse. Cette dernière prend au moins autant de place dans les médias que son jeune candidat de mari. Et pour cause, ce couple n’est pas des plus ordinaires. Ils ont plus de vingt ans d’écart et plus de vingt ans de vie commune, animée par une passion encore aussi puissante qu’au premier jour. Partout on raconte que l’ancien ministre n’a jamais connu qu’une seule femme: Brigitte. Mais cela n’est pas tout à fait vrai.
 
Nos confrères de Closer ont récemment dévoilé une photo des premiers et brefs amours d’Emmanuel Macron, datant de quelques mois avant sa rencontre avec la femme de sa vie. Sur la couverture du dernier numéro du magazine, on aperçoit en effet le leader du mouvement En marche ! au côté d’une jolie blonde qui aurait suscité ses premiers émois. Il est encore élève au lycée La Providence d’Amiens. Le cliché, pris lors d’une sortie scolaire, daterait de 1993, Emmanuel Macron a alors à peine 16 ans. La jeune fille, dont l’identité n’a pas été révélée, avait toutefois été évoquée récemment par les parents du candidat dans une biographie signée Anne Fulda. “Elle avait son âge, elle était mignonne. C’était la fille d’un collègue méde­cin du coin.” se souvient en effet Jean-Michel Macron.

Le père du candidat raconte ainsi que l’histoire a duré plusieurs mois, avant de tomber dans l’oubli lorsque l’aspirant président a rencontré Brigitte Auzière, sa professeur de théâtre. Ils ne se sont plus jamais quittés, et Emmanuel Macron a tenu ses promesses de l’époque : “Un jour, je vous épouserai !" La jolie inconnue a peut-être dû faire sans l’amour de son jeune amant, mais cela semble lui avoir réussi : elle a intégré les cours de médecine de son ex-beau-père.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Jeu 29 Juin - 0:41



Clement Caillive

La star Susan Boyle a été agressée ce dimanche 25 juin par quinze jeunes. La scène s'est déroulée alors qu'elle prenait le bus à Blackburn, dans sa ville, en Angleterre. Un témoin présent sur le lieu a raconté les faits au Telegraph.
Celle qui est devenue un véritable phénomène dans Britain's Got Talent en 2009 se souviendra de cette journée du dimanche 25 juin. Quinze jeunes l'ont agressée dans un bus de sa ville de Blackburn sans explication. Un témoin raconte au quotidien The Telegraph : "Nous étions dans le bus et ils nous jetaient des pierres, hurlaient et criaient des choses. À un autre moment, 10 ou 15 d'entre eux se sont mis autour d'elle et lui ont jeté des choses." Mais les agresseurs ne sont pas arrêtés là : "Ils ont mis le feu à un morceau de papier et lui ont jeté au visage" raconte le témoin.
La diva poursuivie après sa sortie du bus
"J'étais ensuite dans le Mill Centre, Susan marchait en direction de la sortie et ils se tenaient tous à l'entrée et lui ont dit 'Pourquoi ne t'achètes-tu donc pas une paire de lunettes, espèce de laide et vieille s****e'. C'est affreux", a conclu le témoin de l'agression. D'après la police, les motifs de cet acte restent encore inexpliqués.
Rappelons que le chanteuse britannique souffre du syndrome d'Asperger qui est forme d'autisme rendant les interactions sociales difficiles et elle n'a donc pas pu se défendre face à ses agresseurs. Son porte-parole a donc demandé qu'elle soit placée sous protection judiciaire pour éviter qu'une agression ne reproduise

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Jeu 29 Juin - 0:46

Mais quelle honte de lire de telle propos. 
Vraiment , 15 personne contre une femme 
faible et démunie , la santé, j'espère qu'ils aurons
ce genre individu , rien la vie ne leur apporte..

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
PascalP

avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Jeu 6 Juil - 10:48

L'Iran a connu la journée la plus chaude de l'histoire : 53,7°C !



Le météorologiste français Étienne Kapikian a relevé une température digne d'une fournaise dans la métropole iranienne.

Voilà un record dont les habitants d'Ahvaz, en Iran, se seraient sans doute bien passés. Dans cette métropole qui compte près de 900 000 habitants, le mercure a atteint les 53,7°C jeudi 29 juin.
Si cette donnée relevée par Étienne Kapikian, météorologiste à Météo France, fait froid dans le dos, elle est peut-être même en deçà de la vérité.

L'entreprise Weather Underground estime en effet qu'il a fait 129,2 degrés Fahrenheit ce jour-là, soit 54°C. Or si les calculs des météorologistes sont avérés, il s'agirait "de la température la plus haute jamais mesurée sur Terre", selon des experts cités par le Washington Post. Rien que ça.

Il existe pourtant un autre record, décroché le 10 juillet 1913 par la bien nommée Vallée de la Mort californienne. La fournaise aurait été flashée à 57°C. Mais les moyens scientifiques de l'époque pour calculer la température, moins fiables qu'aujourd'hui, auraient pu conduire à une erreur d'interprétation. Le débat est ouvert dans la communauté scientifique.

Quoi qu'il en soit, le réchauffement climatique va conduire à de nouveaux records. Selon une étude publiée en 2015 citée par Mashable, le Moyen-Orient pourrait devenir totalement inhabitable pour l'homme si les émissions de gaz à effet de serre continuent.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INFO ACTU    

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO ACTU
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CATHYIMAGES :: FORUM PUBLIC &ACTUALITÉ& QUE CHOISIR & VIDEOS :: SUJETS PUBLIC 3-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: