CATHYIMAGES

CATHYIMAGES

IMAGES DIVERS ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS, CHANTEURS, NCIS.
 
Accueilhttps://www.catCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» INFO ACTU
Hier à 14:24 par Stiven

» VOTE 12 MARS
Hier à 14:10 par Stiven

» TENDANCES WEB
Sam 21 Avr - 19:25 par Admin

» MACRON ACTUALITE
Sam 21 Avr - 18:13 par Admin

» ACTUALITE/ QUE CHOISIR / DIVERS
Sam 21 Avr - 10:40 par Stiven

» COMMERCES
Sam 21 Avr - 10:07 par Kevin1

» ASSASSINA & Disparition & Viole
Sam 21 Avr - 9:13 par Nikola

» GUIDE D'ACHAT/UN LITIGE?
Ven 20 Avr - 18:39 par Marck53

» DÉPRESSION
Jeu 19 Avr - 20:45 par Admin

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest




Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 INFO ACTU

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevin1

avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Mer 28 Juin - 19:01

Récemment et peu avant les résultats du premier tour de l'élection présidentielle, Emmanuel Macron a répondu aux lectrices de Femme Actuelle lors d'une rencontre organisée à son QG parisien, il y a quelques jours. L'occasion pour le candidat du mouvement En Marche!de développer plusieurs points précis de son programme: l'éducation et la réforme des rythmes scolaires sur laquelle il compte revenir en laissant les communes libres de la maintenir ou pas, la santé et la notion de tiers-payant généralisable qui n'obligera pas les médecins à l'appliquer. Le candidat a également donné son point de vue sur des sujets de société comme la GPA et la légalisation du cannabis.
Mais le candidat a également répondu à leurs questions plus personnelles, sur la place de son épouse, Brigitte, à ses côtés. Emmanuel Macron, un mari amoureux comme au premier jour, mais un homme intraitable sur les attaques qui visent sa femme et plus généralement l'image de son couple.

Depuis plusieurs mois, les époux Macron se laissent prendre en photos, notamment lors de leurs échappées touquétoises où le couple aime à se ressourcer, loin du tumulte parisien. Même si, ces dernières semaines, l'agenda du candidat ne lui laisse guère plus de temps libre. Meetings en métropole et en outre-mer, interviews, déplacements à l'étranger...A moins d'un moins du premier tour, Emmanuel Macron concentre son discours sur son programme, ses mesures phares, sans oublier d'écorner ses concurrents. Une énergie qu'il puise auprès des siens, de son épouse mais aussi de sa famille élargie, les enfants de son épouse notamment qui le soutiennent avec conviction.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Kevin1

avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Mer 28 Juin - 19:02


Aujourd’hui, tandis qu’il se bat pour devenir président de la République, Emmanuel Macron partage son quotidien avec deux femmes blondes. La première, Marine Le Pen, est son adversaire. La seconde, Brigitte Macron, est son épouse. Cette dernière prend au moins autant de place dans les médias que son jeune candidat de mari. Et pour cause, ce couple n’est pas des plus ordinaires. Ils ont plus de vingt ans d’écart et plus de vingt ans de vie commune, animée par une passion encore aussi puissante qu’au premier jour. Partout on raconte que l’ancien ministre n’a jamais connu qu’une seule femme: Brigitte. Mais cela n’est pas tout à fait vrai.
 
Nos confrères de Closer ont récemment dévoilé une photo des premiers et brefs amours d’Emmanuel Macron, datant de quelques mois avant sa rencontre avec la femme de sa vie. Sur la couverture du dernier numéro du magazine, on aperçoit en effet le leader du mouvement En marche ! au côté d’une jolie blonde qui aurait suscité ses premiers émois. Il est encore élève au lycée La Providence d’Amiens. Le cliché, pris lors d’une sortie scolaire, daterait de 1993, Emmanuel Macron a alors à peine 16 ans. La jeune fille, dont l’identité n’a pas été révélée, avait toutefois été évoquée récemment par les parents du candidat dans une biographie signée Anne Fulda. “Elle avait son âge, elle était mignonne. C’était la fille d’un collègue méde­cin du coin.” se souvient en effet Jean-Michel Macron.

Le père du candidat raconte ainsi que l’histoire a duré plusieurs mois, avant de tomber dans l’oubli lorsque l’aspirant président a rencontré Brigitte Auzière, sa professeur de théâtre. Ils ne se sont plus jamais quittés, et Emmanuel Macron a tenu ses promesses de l’époque : “Un jour, je vous épouserai !" La jolie inconnue a peut-être dû faire sans l’amour de son jeune amant, mais cela semble lui avoir réussi : elle a intégré les cours de médecine de son ex-beau-père.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Jeu 29 Juin - 0:41



Clement Caillive

La star Susan Boyle a été agressée ce dimanche 25 juin par quinze jeunes. La scène s'est déroulée alors qu'elle prenait le bus à Blackburn, dans sa ville, en Angleterre. Un témoin présent sur le lieu a raconté les faits au Telegraph.
Celle qui est devenue un véritable phénomène dans Britain's Got Talent en 2009 se souviendra de cette journée du dimanche 25 juin. Quinze jeunes l'ont agressée dans un bus de sa ville de Blackburn sans explication. Un témoin raconte au quotidien The Telegraph : "Nous étions dans le bus et ils nous jetaient des pierres, hurlaient et criaient des choses. À un autre moment, 10 ou 15 d'entre eux se sont mis autour d'elle et lui ont jeté des choses." Mais les agresseurs ne sont pas arrêtés là : "Ils ont mis le feu à un morceau de papier et lui ont jeté au visage" raconte le témoin.
La diva poursuivie après sa sortie du bus
"J'étais ensuite dans le Mill Centre, Susan marchait en direction de la sortie et ils se tenaient tous à l'entrée et lui ont dit 'Pourquoi ne t'achètes-tu donc pas une paire de lunettes, espèce de laide et vieille s****e'. C'est affreux", a conclu le témoin de l'agression. D'après la police, les motifs de cet acte restent encore inexpliqués.
Rappelons que le chanteuse britannique souffre du syndrome d'Asperger qui est forme d'autisme rendant les interactions sociales difficiles et elle n'a donc pas pu se défendre face à ses agresseurs. Son porte-parole a donc demandé qu'elle soit placée sous protection judiciaire pour éviter qu'une agression ne reproduise

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Jeu 29 Juin - 0:46

Mais quelle honte de lire de telle propos. 
Vraiment , 15 personne contre une femme 
faible et démunie , la santé, j'espère qu'ils aurons
ce genre individu , rien la vie ne leur apporte..

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
PascalP

avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Jeu 6 Juil - 10:48

L'Iran a connu la journée la plus chaude de l'histoire : 53,7°C !



Le météorologiste français Étienne Kapikian a relevé une température digne d'une fournaise dans la métropole iranienne.

Voilà un record dont les habitants d'Ahvaz, en Iran, se seraient sans doute bien passés. Dans cette métropole qui compte près de 900 000 habitants, le mercure a atteint les 53,7°C jeudi 29 juin.
Si cette donnée relevée par Étienne Kapikian, météorologiste à Météo France, fait froid dans le dos, elle est peut-être même en deçà de la vérité.

L'entreprise Weather Underground estime en effet qu'il a fait 129,2 degrés Fahrenheit ce jour-là, soit 54°C. Or si les calculs des météorologistes sont avérés, il s'agirait "de la température la plus haute jamais mesurée sur Terre", selon des experts cités par le Washington Post. Rien que ça.

Il existe pourtant un autre record, décroché le 10 juillet 1913 par la bien nommée Vallée de la Mort californienne. La fournaise aurait été flashée à 57°C. Mais les moyens scientifiques de l'époque pour calculer la température, moins fiables qu'aujourd'hui, auraient pu conduire à une erreur d'interprétation. Le débat est ouvert dans la communauté scientifique.

Quoi qu'il en soit, le réchauffement climatique va conduire à de nouveaux records. Selon une étude publiée en 2015 citée par Mashable, le Moyen-Orient pourrait devenir totalement inhabitable pour l'homme si les émissions de gaz à effet de serre continuent.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
kristel555

avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Jeu 6 Juil - 12:44

Paris : un incendie dans un appartement fait un mort et 11 blessés

Orange avec AFP, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 10h45


Un appartement du 17e arrondissement a été ravagé par les flammes jeudi matin tôt. Le violent incendie a causé la mort d'un habitant.



Le feu s'est déclaré peu après 7 heures, jeudi matin, dans un immeuble situé près de la porte de Champerret, indique BFMTV. Un homme est décédé dans le sinistre et onze personnes, dont quatre enfants, ont été légèrement blessés."Nous avons été appelé à 7h25 pour un violent feu d'appartement au deuxième étage d'un immeuble en comptant trois, dans le 17e arrondissement de Paris", a expliqué une porte-parole des pompiers. L'état de deux adultes et quatre enfants a nécessité une prise en charge à l'hôpital.

Cinq pompiers ont également été blessés en luttant contre les flammes, précise l'AFP. BFMTV a publié une vidéo filmée depuis la rue, tandis que les internautes diffusaient des photos montrant l'important dispositif de secours mis en place

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
kristel555

avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Jeu 6 Juil - 12:56



Quel est le véritable état de santé de Herbert Léonard ?


Fabien Gallet


Malgré des nouvelles rassurantes données par son épouse il y a quelques jours, il semblerait que l'état de santé du chanteur se soit dégradé. C'est ce qu'a révélé son manager, René Sorre, au Figaro en début de semaine.

Hospitalisé après une "détresse respiratoire majeure" survenue le 16 juin 2017, l'interprète de "Pour le plaisir" semblait aller mieux selon son épouse Cléo, interrogée sur RTL mercredi 28 juin. Pourtant, d'après les dires de son manager, son état de santé se serait en réalité dégradé. L'artiste de 72 ans ne serait donc plus en "phase de réveil progressive et lente" comme l'avait assuré sa femme, laquelle expliquait que ce dernier devait "être réveillé pour la fin de semaine, pour le week-end", soit samedi ou dimanche dernier.



!par Non Stop People



"Un réveil n'est plus à l'ordre du jour"

Auprès du Figaro, lundi 3 juillet, René Sorre a effectivement assuré que son ami Herbert Léonard avait "été replongé dans un coma artificiel". "Les organes vitaux vont bien, mais il a quelques problèmes de tension. (...) Les médecins ne s'avancent pas trop... Cela fait déjà quinze jours qu'il est hospitalisé", a-t-il ajouté. L'infection pulmonaire dont souffrait le chanteur aurait en effet "avancé". "Elle est désormais plus importante que lorsqu'il est arrivé", a même révélé René Sorre.




Et l'agent du chanteur d'asséner : "Un réveil n'est plus à l'ordre du jour". De quoi faire écho aux propos de l'épouse du chanteur qui sur Facebook écrivait le 29 juin 2017 : "Comment vous expliquer les soubresauts constants de l'état de santé d'Herbert. (...) C'est long, compliqué, incertain et angoissant."

orange

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Nikola

avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Lun 17 Juil - 9:51



Le réalisateur américain George A. Romero, dont le film-culte "La Nuit des morts vivants" a lancé le genre des films de zombies, est décédé dimanche à l'âge de 77 ans, a annoncé son manager.
"Le réalisateur légendaire George A. Romero est décédé dimanche 16 juillet, en écoutant la bande originale de +L'homme tranquille+, un de ses films préférés", a annoncé Chris Roe dans un communiqué.
"Il est mort en paix dans son sommeil, après un combat bref mais déterminé contre un cancer du poumon, laissant derrière lui une famille aimante, beaucoup d'amis et un héritage cinématographique qui a persisté et continuera de persister, à l'épreuve du temps", a ajouté son manager.
Sa femme et sa fille étaient à ses côtés, selon le communiqué.
Tourné en noir et blanc, avec un budget d'à peine plus de 100.000 dollars et des acteurs inconnus, "La nuit des morts vivants", sorti en 1968, raconte l'assaut d'une ferme isolée par une horde de morts sortis de leurs tombes à la suite d'une mutation. 
Avec son esthétique "gore", il sera considéré plus tard comme une critique subversive de la société américaine des années 1960, jouant sur les frayeurs d'une époque marquée par la guerre du Vietnam, la course aux armements et la fascination pour les ovnis.
Le film, devenu un classique, a rapporté plus de 30 millions de dollars à travers le monde. Le réalisateur avait reconnu s'être inspiré du roman de science-fiction "Je suis une légende" de Richard Matheson, paru en 1954.
Avec ce long-métrage, "j'ai commencé quelque chose dont je n'ai jamais pu m'échapper. Dont je n'ai jamais voulu m'échapper !", confiait George A. Romero dans les notes de production de "Land of the Dead", sorti en 2005, qui s'inscrit dans sa saga dédiée aux morts-vivants.
- Nouveau genre cinématographique -
Nourri aux "comics" et aux films d'épouvante, le réalisateur, né en 1940 d'un père cubain et d'une mère américano-lituanienne, était aussi l'auteur de longs métrages entre épouvante, fantastique et comédie macabre comme "Creepshow" (1982), ou dans un autre genre, de "Knightriders" (1981), retraçant l'épopée d'une troupe ambulante de chevaliers-motards.
"La nuit des morts-vivants" a donné naissance à un nouveau genre cinématographique, devenu incontournable à Hollywood. Les zombies ont envahi plus tard le monde des jeux vidéos et des séries télévisées.
A l'annonce de son décès, les hommages se sont multipliés. "Triste d'apprendre que mon collaborateur favori -et ami de longue date- George Romero est mort. George, il n'y aura jamais personne comme toi", a twitté l'écrivain Stephen King, maître du roman d'horreur.
Le réalisateur américain Eli Roth a salué George A. Romero pour avoir "fait face au racisme il y a 50 ans", en confiant le rôle principal de "La nuit des morts-vivants" à un acteur noir, Duane Jones.
"Romero est décédé. Difficile de trouver les mots pour l'instant. La perte est tellement grande", s'est désolé le Mexicain Guillermo del Toro, réalisateur du film fantastique "Le labyrinthe de Pan".
"Chaque film de la saga reflète à sa manière le climat politique et social de son époque. Si les histoires que j'y raconte sont finalement assez proches les unes des autres, elles prennent tout leur sens par le contexte dans lequel elles se situent, par l'évolution du monde et de la société sur plusieurs décennies", expliquait George A. Romero.
La plupart de ses films ont été tournés à Pittsburgh, en Pennsylvanie, ville où il a fait ses études universitaires, ou dans les alentours.
"La nuit des morts-vivants" a été ajoutée en 1999 au Registre national des films aux Etats-Unis, qui regroupe des oeuvres considérées comme "culturellement, historiquement ou esthétiquement importantes".

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Lun 31 Juil - 23:27

Photos : Gérard Depardieu, José Garcia, Gaël Monfils : Ces stars qui ont des relations difficiles avec le fisc




Payer la douloureuse n'est jamais une chose appréciée, que l'on soit un simple employé ou une star mondiale qui brasse de millions. Pourtant, contribuer à l'effort national n'est pas une option. Tout le monde doit payer des impôts en fonction de ses capacités financières. Toutefois, certaines stars profitent de leur statut pour s'exonérer de ce devoir citoyen.
Les sportifs au premier rang
Bon nombre d'entre elles profitent de leur fortune pour s'expatrier dans des pays où la fiscalité est beaucoup moins contraignante comme la Suisse ou la Belgique. C'est notamment le cas de nombreux sportifs, en particulier les tennismen et les pilotes de course. Pratiquant des sports individuels, ils peuvent résider où bon leur semble contrairement à des footballeurs qui sont attachés à un championnat national et doivent donc résider dans la ville où évolue leur club.
Mais l'exil fiscal n'est réservé exclusivement aux sportifs puisque des artistes comme Charles Aznavour, Gérard Depardieu ou José Garcia ont décidé de s'installer à l'étranger afin d'échapper au fisc français.
Pas forcément illégal
Il faut tout de même rappeler que cette pratique n'est pas illégale. Ces stars ne sont pas forcément dans le collimateur du fisc. Si cela est mal vu moralement, ce n'est pas pénalement répréhensible tant que les revenus de leurs activités en France sont déclarés. Cela a tout de même posé quelques soucis à Florent Pagny et Yannick Noah par exemple. Ce dernier vient d'ailleurs de perdre son bras de fer contre le fisc.
Un phénomène qui n'est pas franco-français puisque de nombreuses stars étrangères ont également été épinglées par le fisc des pays où elles résidaient comme Pamela Anderson, Lindsay Lohan, Lionel Messi ou encore Val Kilmer.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Lun 31 Juil - 23:29

Oui pas forcement Illégale,  pour les pauvre oui, malgré 1# de plus il faux payer les imp$ot.. Quelle honte pondant que ceux qui gagne bien leur vie s’esquivent.. 
Et ils sont nombreux.. woiwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Lun 31 Juil - 23:31













Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Lun 31 Juil - 23:32







[

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Lun 31 Juil - 23:32

url=https://servimg.com/view/19311530/1756][/url]






Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Lun 31 Juil - 23:32





Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Lun 31 Juil - 23:33








Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Lun 31 Juil - 23:35









REGARDE MOI CELA.. ET ENCORE COMBIEN ILS SONT QU'ON NE CONNAIS PAS...

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Lun 31 Juil - 23:36

23:36:22


Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
PascalP

avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Mar 1 Aoû - 16:30


Admin

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Mer 2 Aoû - 9:06

Julien Doré s'en prend violemment à un internaute 


Il ne faut pas chercher des noises à Julien Doré. Et il s'est une nouvelle fois illustré sur les réseaux sociaux en s'en prenant directement à un internaute qui n'avait pas apprécié son concert.

L'internaute en question venait d'assister au show de l'ex-gagnant de la Nouvelle Star sur la scène des Nuits Secrètes d'Aulnoye-Aymeries (Nord). Une représentation qui n'a pas vraiment été à son goût. "J'ai jamais vu aussi nul que le concert de Julien Doré", a-t-il ainsi écrit sur Twitter.

Assez pour passablement énerver la star qui s'est fendue d'une réponse pour le moins cinglante. "Si si, souviens-toi de ton premier rapport sexuel ...", a ainsi répliqué le chanteur.
Mais avec cette sortie, Julien Doré s'est aussi attiré les foudres de certains internautes qui lui reprochent de ne plus supporter les critiques.

Si le tweet de l'interprète de "Coco Câline" est toujours visible sur son compte, celui de l'internaute mécontent a quant à lui été supprimé.

PS/  Ce n'est pas parce qu'il est DORE que les autres l'accepte.. quelle  idee

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: INFO ACTU    Sam 5 Aoû - 23:39

News - Victime de l'explosion d'un siphon à chantilly, elle obtient un million d'euros

Le tribunal de grande instance de Montauban a accordé plus d'un million d'euros en réparation des préjudices subis par une jeune mère de famille grièvement blessée...
Le tribunal de grande instance de Montauban a accordé plus d'un million d'euros en réparation des préjudices subis par une jeune mère de famille grièvement blessée par l'explosion d'un siphon à chantilly a annoncé son avocate ce samedi. 
La victime, âgée de 30 ans au moment des faits, avait eu la moitié du visage déformée, le crâne fracturé, une hémorragie intracranienne, sous l'effet de l'explosion du siphon alors qu'elle préparait une mousse le 21 décembre 2013, selon la Dépêche du Midi, qui divulgue samedi la décision de la juridiction civile.

1, 089 millions d'euros d'indemnités

L'indemnisation d'1,089 million d'euros pour la victime est «colossale, pour autant c'est pour toute une vie», et elle est «à la hauteur du préjudice subi», a déclaré Emeline Petitgirard, l'avocate de la victime et de sa famille. «Elle a eu une partie du visage emportée, mais le travail des chirurgiens a été assez stupéfiant et le préjudice esthétique in fine apparaît très peu. En revanche, il y a des séquelles très lourdes du traumatisme crânien : c'est une jeune femme qui ne peut plus travailler, qui n'a plus suffisamment d'autonomie et elle a perdu l'odorat et le goût» a expliqué l'avocate. En juin, une blogueuse alsacienne était décédée suite à l'explosion d'un siphon. 
Fait assez rare, la justice civile «généralement assez frileuse en l'absence de décès», a également retenu le préjudice moral pour le compagnon de la victime et leurs enfants de 3 et 6 ans, tous trois présents au moment de l'explosion, a ajouté l'avocate.
Selon le jugement daté du 20 juin mais rendu public vendredi à l'expiration des délais d'appels, ils obtiendront chacun 10 000 euros. Seuls l'importateur du siphon F2J.com qui commercialise le siphon sous la marque Ard'Time, et son assureur AXA, ont été condamnés.

La responsabilité du distributeur questionnée

Le tribunal n'a pas retenu la responsabilité du distributeur Auchan, auprès duquel la victime dit avoir acquis le siphon, sans pouvoir cependant fournir de «preuve quelconque de son achat». Mais il a estimé qu'Auchan n'avait pas «mis en place un dispositif efficace d'alerte de ses clients acquéreurs d'un siphon Ard'Time», dont la dangerosité était connue depuis mars 2013.
Le jugement aurait été définitif vendredi, si AXA n'avait pas interjeté un appel partiel contre le distributeur Auchan, estimant que celui-ci devait partager le paiement des dommages.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INFO ACTU    

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO ACTU
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CATHYIMAGES :: PRESENTATION &FORUM :: FORUM PUBLIC-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: