CATHYIMAGES


CATHYIMAGES

IMAGES DIVERS ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS, CHANTEURS, NCIS.
 
Accueilhttps://www.catCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» MACRON ACTUALITE
Aujourd'hui à 21:02 par Stiven

» INFO ACTU
Aujourd'hui à 20:59 par Stiven

» LE DIABÈTE
Aujourd'hui à 8:23 par Hollden

» RHEUMATISME
Aujourd'hui à 8:15 par Hollden

» MACRON
Hier à 20:03 par Stiven

» REX CHIEN FLIC
Hier à 18:29 par Gabriel10

» CANNABIS ET D'AUTRE SUBSTANCES
Sam 22 Sep - 20:47 par Marck53

» ACTUALITE/ QUE CHOISIR / DIVERS
Sam 22 Sep - 19:54 par Marck53

» Neo-Nutrition
Sam 22 Sep - 15:56 par Hollden

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest




Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 COUP D’ŒIL SUR LE MONDE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: COUP D’ŒIL SUR LE MONDE    Sam 21 Juil - 13:58

De l’argent en plastique
● Des billets de banque en plastique sont d’ores et déjà utilisés à Haïti et sur l’île de Man. Ces coupures plus solides ont été mises en service à Haïti à cause de l’habitude qu’ont certains habitants de cette île de mettre leur argent dans leurs chaussures. C’est pour d’autres raisons, principalement pour faire échec aux faussaires, que les États-Unis envisagent de mettre en circulation ce type de monnaie. Selon le périodique New Scientist, des hologrammes (images en trois dimensions) apparaîtront sur les billets, et ceux-ci dureront trois fois plus longtemps. Les hologrammes seront facilement lisibles et ne pourront être imprimés par des machines ordinaires. Selon un expert, la monnaie américaine est “probablement à l’heure actuelle la plus facile à contrefaire”.
Illuminez votre vie
● Selon des chercheurs américains, la lumière pourrait jouer un “grand rôle dans la lutte contre la dépression”. Les résultats de leurs travaux ont montré que, sur 13 personnes souffrant du “syndrome de l’hiver” occasionné par des jours plus courts et de longs séjours à l’intérieur, 10 se trouvaient mieux dans une atmosphère nettement plus éclairée qu’à l’ordinaire. Le changement de luminosité “apportait une amélioration notable de l’humeur dans les jours suivants et qui durait pendant toute la semaine du traitement (...). Le retour à l’ancienne lumière amenait immanquablement une rechute peu de temps après”.
À quoi sert la caféine?
● On connaît bien les effets de la caféine sur l’organisme. Mais quel est son rôle dans les plantes qui la produisent? Selon le New Scientist, “de récents travaux laissent à penser que [la caféine et la théophylline] permettent aux plantes de lutter contre les insectes”. Selon cet article, on a constaté que la quantité de caféine récoltée sur des feuilles de thé ou dans des grains de café “suffisait à tuer la plupart des larves d’insectes qui en avaient été nourries”.
La nourriture irradiée
● De plus en plus de pays acceptent de mettre dans le commerce de la nourriture irradiée. Le périodique canadien L’Actualité donne des détails sur le processus utilisé. Il s’agit “simplement du bombardement des aliments avec une énergie ‘ionisante’ fournie par une source radioactive de cobalt 60 ou un accélérateur d’électrons. L’effet net est de ‘casser’ les chaînes d’ADN qu’ils contiennent et qui commandent leur croissance et leur prolifération cellulaire. En tuant les cellules jeunes, l’irradiation ralentit le mûrissement des fruits et des légumes, empêchant la germination. Les rayons frappent aussi l’ADN des microbes et des parasites, réduisant leur contamination. En tuant leurs cellules sexuelles, ils stérilisent les insectes qui dévorent les denrées stockées et les cultures”. Depuis plusieurs années, des études ont été entreprises pour s’assurer qu’un tel traitement d’irradiation n’était pas dangereux pour la santé. Il n’en serait rien, selon un rapport de l’Organisation mondiale de la santé. “En fait, poursuit l’article de L’Actualité, l’irradiation produit des éléments nouveaux en quantités si infimes que rien ne permet de distinguer un aliment irradié d’un aliment normal... ce qui pose des problèmes quand on veut vérifier si le traitement a été appliqué.”
L’héroïne synthétique
● La liste des drogues dangereuses en circulation dans les grandes villes américaines vient de s’enrichir d’une nouvelle spécialité: l’héroïne synthétique. Une des variétés de cette drogue, raffinée à partir d’un anesthésique autorisé en chirurgie, serait 3 000 fois plus forte que l’héroïne naturelle. Le drogué n’a besoin que d’un millionième de gramme de drogue pour “planer” pendant quatre à six heures. Selon M. Robert Robertson, responsable de la lutte contre la drogue en Californie, “c’est là la drogue de l’avenir qui va remplacer l’héroïne naturelle. Pourquoi se casser la tête à produire cette dernière à l’étranger, à la raffiner et à l’importer en fraude, alors qu’on peut en faire une aussi bonne, peut-être même meilleure, si facilement et aussi rapidement”? Selon le Daily News de New York, un petit laboratoire pourrait, avec moins de 10 000 dollars [100 000 francs français] de marchandise, fabriquer en quelques semaines suffisamment d’héroïne synthétique pour alimenter toute la ville de New York, voire le pays tout entier, pendant des années.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: COUP D’ŒIL SUR LE MONDE    Lun 10 Sep - 21:47


Les rides du visage ne sont pas que le signe du vieillissement. D'après une nouvelle étude française, plus les rides de votre front sont importantes, plus vous risquez de mourir d'un problème cardiovasculaire

Vous aimez nos Actualités ?

Inscrivez-vous à la lettre d'information La quotidienne pour recevoir nos toutes dernières Actualités une fois par jour.

On savait déjà que certains caractères physiques, comme la calvitie masculine ou les plis du lobe de l’oreille, semblent liés à la santé cardiovasculaire. Au point qu'ils pourraient aider au diagnostic... Cette fois-ci, une étude de l'université du CHU et de l'Inserm de Toulouse, présentée au congrès de la société européenne de cardiologie réunie à Munich pointe du doigt les rides de votre front.

3.221 volontaires âgés de 32, 42, 52 et 62 ans ont participé à cette étude. Les chercheurs ont noté le nombre de rides sur leur front et leur profondeur, en utilisant une échelle allant de 0 (pas de ride) à 3 (nombreuses rides profondes). Au cours du suivi qui a duré 19 ans 1/2, 233 personnes sont décédées : 2,1 % de ceux qui avaient un score de 0 ; 6,6 % de ceux qui avaient un score de 1 et 15,2 % chez ceux qui avaient un score de 2 ou 3. Ceux qui avaient un score de 2 ou 3 avaient donc six fois plus de risque de mourir que ceux qui avaient un score de 0 et deux fois plus de risque que ceux qui avaient un score de 1.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
 
COUP D’ŒIL SUR LE MONDE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHYIMAGES :: FORUM PUBLIC &ACTUALITÉ& QUE CHOISIR & VIDEOS :: SUJETS PUBLIC 1-
Sauter vers: