CATHYIMAGES

CATHYIMAGES

IMAGES DIVERS ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS, CHANTEURS, NCIS.
 
Accueilhttps://www.catÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» IMAGES
Aujourd'hui à 13:54 par PascalP

» VOTE JANVIER 2017
Aujourd'hui à 13:18 par PascalP

» COMMENT CA MARCHE
Aujourd'hui à 11:54 par Nikola

» CHOIX DE LA MUSIQUE
Mar 25 Juil - 21:14 par Admin

» CHOIX DE MARCK
Mar 25 Juil - 21:02 par Marck53

» ACTUALITE/ QUE CHOISIR / DIVERS
Mar 25 Juil - 20:28 par Marck53

» LE DIABÈTE
Lun 17 Juil - 23:13 par kristel555

» INFO ACTU
Lun 17 Juil - 9:51 par Nikola

» ANIMAUX
Jeu 13 Juil - 12:45 par Nikola

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest




Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 COUP D'OEIL SUR LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Benoit




MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Mer 24 Fév - 15:09

Admin a écrit:
Ah oui , moi j’appris dans ma vie la théorie par la pratique.. ahahahhahah tout en seul coup... que je suis spécial  .. Belle journée a vous tous..ET merci
Je souris Admin en ma demandant si les même règles doivent s'appliquer dans l'amour, soit de confiner la théorie à la pratique ?
Very Happy Very Happy  Bonne journée à toutes et tous
kis kis :A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Mer 24 Fév - 15:24

Benoit a écrit:
Admin a écrit:
Ah oui , moi j’appris dans ma vie la théorie par la pratique.. ahahahhahah tout en seul coup... que je suis spécial  .. Belle journée a vous tous..ET merci
Je souris Admin en ma demandant si les même règles doivent s'appliquer dans l'amour, soit de confiner la théorie à la pratique ?
Very Happy Very Happy  Bonne journée à toutes et tous
kis kis :A Bientôt
hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi  là tu me pose une colle.. c'est vrais la théorie est importante , mais dans l'amour on as besoin de connaitre l'autres après en mètre en pratique avec le temps pour arrive a notre perfection humaine, c'est comme un chirurgienne, il a théorie mais il opère les souries, seulement nous on ne peux pas prendre en considération un animal en ce qui concerne l'amour.. hazahahahahahah c'est toute un art mon amis... Cool on y arrivera a comprendre.. hahahahah

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Lun 14 Mar - 15:40

COUP D’ŒIL SUR LE MONDE
Afrique subsaharienne
Selon un rapport de l’UNICEF, « seuls 38 % des enfants de moins de 5 ans disposent d’un acte de naissance ». Pourtant, dans certaines régions, « un enfant doit absolument être enregistré à sa naissance pour accéder aux soins et à l’instruction et, dans le cas d’un orphelin, pour hériter de ses parents », a déclaré Elke Wisch, directrice-adjointe du bureau de l’UNICEF pour l’Afrique de l’Est et l’Afrique australe.


Italie
D’après un sondage, 72 % des 12-17 ans ont peur du cyberharcèlement. C’est la peur la plus répandue. Elle vient avant la peur des effets de la drogue (55 %), d’être abusé par un adulte (44 %) et de contracter une maladie sexuellement transmissible (24 %).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Lun 14 Mar - 15:42

Japon
Le Japan Times rapporte que les jeunes adultes japonais sont de plus en plus nombreux à refuser une promotion dans leur entreprise. Quarante pour cent regrettent l’absence de morale et la généralisation des pratiques malhonnêtes. Beaucoup d’employés ne se sentent pas libres de donner leur avis ni de parler franchement à leurs supérieurs. Alors que les anciennes générations restaient fidèles au même employeur, 60 % des jeunes gardent leur emploi simplement en attendant de trouver mieux ailleurs.

Brésil
Entre 1980 et 2010, près de 800 000 personnes ont été tuées par balle. Plus de 450 000 victimes avaient entre 15 et 29 ans. Une étude menée sur des meurtres plus récents montre qu’ils sont souvent la conséquence de querelles familiales, de conflits entre voisins, de la jalousie ou de disputes entre automobilistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Lun 14 Mar - 15:46

États-Unis
« Un fumeur coûte à un employeur du secteur privé [...] 5 816 $ [4 249 €] de plus par an qu’un non-fumeur », rapporte le New York Times. D’après les données recueillies par des chercheurs de l’Université de l’Ohio, ce surcoût est dû aux pauses cigarette, aux dépenses de santé plus élevées et à l’absentéisme. Il est aussi dû à la perte de productivité, probablement causée par les symptômes de manque de nicotine.

Italie
« L’incohérence entre ce que disent les fidèles et les pasteurs, et ce qu’ils font, entre leur parole et leur façon de vivre mine la crédibilité de l’Église » (pape François).
Malaisie
Les autorités ont découvert 24 tonnes d’ivoire de contrebande — soit plus de 1 000 défenses d’éléphant — cachées parmi du bois d’acajou dans deux conteneurs. Les écologistes disent qu’il s’agit d’une prise record. Le chargement provenait du Togo et avait pour destination la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Lun 14 Mar - 15:47

Afrique
D’après un rapport de 2012 de l’Organisation mondiale de la santé, 63 % des décès enregistrés ces dernières années étaient causés par des maladies transmissibles, notamment le sida, des maladies diarrhéiques, le paludisme, la tuberculose et des maladies infantiles.

Australie
Les applications simulant des jeux d’argent sur smartphones et autres appareils électroniques sont très populaires parmi les enfants. Certaines imitent de vrais jeux de casino, mais avec de plus grandes chances de gagner. Un rapport du gouvernement fait cette mise en garde : les enfants risquent de penser qu’il n’y a rien de mal à jouer de l’argent et « pourraient devenir des adultes dépendants ».
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Lun 14 Mar - 20:19

merci Ziva pour toutes ces belles statistiques qui donnent à penser et aussi qui nous ouvre les yeux sur ce qui se passe ailleurs.
kis :A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kevin1

avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Mar 15 Mar - 14:52

Oui un petit détaille disent largement.. thanks.. kis Ziva

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Mer 16 Mar - 14:39

COUP D’ŒIL SUR LE MONDE
États-Unis
La ville de Los Angeles (Californie) a synchronisé la quasi-totalité de ses 4 500 feux de circulation, qui sont répartis sur 1 215 kilomètres carrés. Selon le New York Times, Los Angeles est « la première grande ville au monde à le faire ».

Monde
Selon une étude mondiale sur la santé, le nombre de personnes obèses a augmenté de 82 % entre 1990 et 2010. Le surpoids tue trois fois plus que la sous-alimentation, bien que la faim soit toujours un problème dans de nombreux pays. Majid Ezzati, l’un des auteurs de l’étude, constate : « En 20 ans, on est passé d’un monde où les gens souffraient de sous-alimentation à un monde où l’excès de nourriture et une alimentation malsaine rendent les gens malades, même dans des pays en développement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Mer 16 Mar - 14:40

Les îles Midway
Une femelle albatros de Laysan, qui serait « l’oiseau sauvage répertorié le plus âgé du monde », vient d’ajouter un poussin à sa nombreuse progéniture. Son âge ? Quand on l’a baguée pour la première fois, en 1956, elle avait au moins cinq ans ; cela lui fait donc une bonne soixantaine d’années aujourd’hui. Au cours de sa vie, elle a probablement parcouru entre trois et quatre millions de kilomètres, l’équivalent de quatre à six allers-retours entre la terre et la lune.

Afrique du Sud
Une étude révèle qu’un tiers des Sud-Africaines utilisent des crèmes et des savons éclaircissants pour la peau. De tels produits sont dangereux ; plusieurs pays les ont d’ailleurs interdits. Ils peuvent provoquer une dépression, de l’anxiété, différents types de cancers, des lésions aux reins, des éruptions cutanées, des cicatrices, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Mer 16 Mar - 14:42

Asie du Sud-Est
Selon le Fonds mondial pour la nature, entre 1997 et 2011, de nombreuses nouvelles espèces de plantes et d’animaux, y compris un serpent aux yeux couleur rubis (Trimeresurus rubeus), ont été identifiées dans le Grand Mékong, une région qui englobe le Cambodge, le Laos, la Birmanie, la Thaïlande, le Viêt Nam et la province du Yunnan, en Chine. Parmi les nouvelles espèces découvertes rien qu’en 2011, il y avait 82 plantes, 21 reptiles, 13 poissons, 5 amphibiens et 5 mammifères.

Europe
Le trafic d’êtres humains est devenu un problème grave dans « toute l’Union européenne », rapporte le Moscow Times. Des gens sont vendus à des fins d’exploitation sexuelle, de travail forcé ou de « commerce illégal d’organes ». La pauvreté, le chômage et l’inégalité des sexes favorisent ce trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Mer 16 Mar - 14:42

Nouvelle-Zélande
Des chercheurs ont constaté que les enfants et les adolescents qui regardent trop la télé « ont plus tendance à avoir des comportements antisociaux au début de leur vie adulte ». Ces observations, ajoutent-ils, rejoignent celles de l’Académie américaine de pédiatrie, qui recommande « de ne pas dépasser une à deux heures par jour de programme télévisé et que celui-ci soit “de qualité” ».

Alaska
Presque tous les villages autochtones sont situés sur la côte ou près de rivières, et 86 % de ces villages sont touchés par des inondations ou l’érosion. Des rapports indiquent que le réchauffement climatique retarde la formation des glaces protégeant les rives, ce qui rend les villages plus vulnérables aux tempêtes d’automne.

Monde
Malgré d’énormes investissements dans les énergies propres — éolienne et solaire par exemple —, « l’unité moyenne d’énergie produite aujourd’hui est, en gros, aussi sale qu’il y a 20 ans », déplore Maria van der Hoeven, directrice de l’Agence internationale de l’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Mer 16 Mar - 20:37

merci Ziva pour toutes ces recherches très enrichissantes et qui nous fait réfléchir sur chacun des cas ! 
bonne journée kis :A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stiven
Stiven
Stiven
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Jeu 17 Mar - 1:43

Benoit a écrit:
merci Ziva pour toutes ces recherches très enrichissantes et qui nous fait réfléchir sur chacun des cas ! 
bonne journée kis :A Bientôt
 Coucou Benoit, Oui je suis d'accords avec toi, même quelque mots peuvent en dire beaucoup. Bien entendue , en lisant entre ligne on comprends bien.. Merci a Ziva. 
Merci a toi Benoit pour ton soutien. 
A très vite notre ami fidèle.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Lun 21 Mar - 15:19

Si l’œil manque d’air
Lu dans le Globe and Mail : Les yeux de certains porteurs de lentilles de contact s’asphyxient par manque d’oxygène. “ Une vascularisation se produit quand, privée de l’oxygène qui lui est nécessaire faute de contact de surface avec l’air, la cornée [la tunique transparente de l’œil] compense en élargissant des vaisseaux sanguins. ” Les conséquences ? Une vision déficiente ou même la cécité. Raymond Stein, ophtalmologue en chef dans un hôpital de Toronto, explique que le “ pire cas est celui où le patient ne prend pas soin de ses lentilles et ne fait pas de visites de contrôle ”. Les optométristes encouragent les patients, d’une part, à consulter un professionnel qui vérifiera que leurs lentilles sont réellement adaptées à leurs yeux et, d’autre part, à respecter les horaires de port prescrits ainsi que les conseils d’entretien.

Que devient l’amitié brésilienne ?
O Globo signale que les Brésiliens aujourd’hui nouent moins d’amitiés qu’il y a dix ans. Selon Maria Abigail de Souza, socio-psychologue à l’université de São Paulo, ce serait dû à plusieurs facteurs, dont l’âpre compétition sur le marché de l’emploi, la lutte pour garder un certain niveau de vie, et la réduction du temps de loisir. César Vasconcelos de Souza, directeur médical d’un centre de santé de São Paulo (Adventist Healthy Life Center), a tenu ces propos : “ Pour avoir de véritables amis, il faut exprimer ses sentiments, ouvrir son cœur, extérioriser des choses gaies ou tristes, faciles ou difficiles. Cela demande du temps et un approfondissement des liens affectifs. La majorité des gens aimeraient confier leurs sentiments, mais craignent de le faire. Dans le doute, ils ne se risquent pas et ils préfèrent s’en tenir à des amitiés superficielles. ”

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Lun 21 Mar - 15:20

Chagrin et dépression
Une étude portant sur des hommes et des femmes âgés de 70 à 79 ans a montré que certains veufs et veuves présentent des symptômes dépressifs graves jusqu’à deux ans après la perte de leur conjoint. Les personnes interrogées ont été divisées en six groupes sur le critère du temps écoulé depuis la mort de leur conjoint. On a utilisé deux méthodes (interviews et questionnaires) pour évaluer les symptômes de la dépression. L’ensemble comptait 38 % d’hommes et 62 % de femmes. Les conclusions de l’étude : le taux de dépression est 9 fois plus élevé chez les veufs ou veuves récents que chez les personnes mariées qui n’avaient pas connu un deuil semblable.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Lun 21 Mar - 15:21

Accros du porno sur Internet
Le New York Times rapporte : Des chercheurs ont découvert qu’“ au moins 200 000 internautes sont accros des sites pornographiques, des forums de discussion X ou d’autres services électroniques à caractère sexuel ”. L’étude a été menée par des psychologues des universités Stanford et Duquesne. Elle est une des premières à avoir évalué le nombre d’“ obsédés sexuels ” sur Internet. Selon les chercheurs, les individus en question passent plus de 11 heures par semaine à consulter des sites Web classés X. Le journal citait ces propos d’un chercheur : “ En matière de santé publique, ce phénomène est un péril larvé qui prend des proportions énormes, en partie parce que très peu de personnes le reconnaissent comme tel ou le prennent au sérieux. ”

L’Afrique se meurt du sida
Selon le secrétaire général des Nations unies, Kofi Annan, l’an passé en Afrique le sida a fait plus de morts que les guerres, c’est-à-dire celles qui ont ravagé la République démocratique du Congo, la Sierra Leone, l’Angola, la République populaire du Congo, l’Éthiopie, la Somalie, l’Érythrée et le Soudan. Presque deux tiers des 36 millions de sidéens du monde vivent en Afrique subsaharienne. En Côte d’Ivoire, le fléau tue un enseignant chaque jour scolaire ; au Botswana, l’espérance de vie est tombée de 70 à 41 ans ; le Zimbabwe prévoit que d’ici l’année 2005 le VIH et le sida absorberont 60 % de son budget de santé, et que même cela sera insuffisant. Le Guardian de Londres affirme que la question du sida est éludée au Malawi et en Zambie, où les taux d’infection sont extrêmement élevés, et qu’en Afrique du Sud les malades sont mis à l’index. “ Personne d’entre nous, dit M. Annan, n’a encore commencé à saisir la pleine portée de cette horreur pour l’Afrique — sur sa qualité de vie, sur son potentiel économique et sur sa stabilité sociale et politique. ”

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Lun 21 Mar - 15:22

L’aura des villes
“ L’explosion démographique urbaine crée des ‘ îlots de chaleur ’ si puissants qu’ils produisent leur propre microclimat ”, rapporte le Times de Londres. Les villes retiennent la chaleur durant le jour et la renvoient dans l’espace la nuit. Les températures dans des villes comme Pékin et Atlanta ont ainsi monté de 5,5 °C ou plus. Ces 19 dernières années, Atlanta a perdu 150 000 hectares de surface boisée au profit de routes et de quartiers d’habitations. L’étalement urbain augmente la pollution atmosphérique, provoque des orages hors-saison et réduit la productivité photosynthétique des surfaces arables. Au sujet des effets de ces “ îlots de chaleur ”, Marc Imhoff, scientifique à la NASA, commente : “ La survie des humains dépend de la faculté des terres à produire de la nourriture. Réduire considérablement la capacité d’activité photosynthétique des terres, c’est réduire aussi l’aptitude de la planète à entretenir la vie humaine. ” Dans la plupart des cas, ce sont de précieuses terres agricoles qui sont sacrifiées à l’expansion urbaine.

Quand la pollution fait rire les baleines
La pollution serait-elle devenue une alliée imprévue dans la lutte pour la préservation des cétacés ? Des études récentes ont montré que les baleines et les dauphins pêchés au large du Japon sont fortement contaminés par le DDT, la dioxine, les PCB et le méthylmercure. Un test a révélé que la consommation d’à peine 50 g de viande d’un dauphin contaminé pouvait présenter des risques importants pour l’être humain. Cette nouvelle, selon certains, va peut-être faire chuter la demande de viande de cétacés.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Lun 21 Mar - 15:23

Lotus “ autonettoyant ”
Pourquoi le lotus, tenu pour sacré depuis la nuit des temps dans les religions orientales, a-t-il toujours un aspect si propre ? Des scientifiques allemands affirment avoir trouvé la réponse à cette question qui a intrigué des générations de biologistes. “ On sait depuis longtemps, expliquent Wilhelm Barthlott et Christoph Neinhuis, que la surface de la plante est hydrofuge. Mais on est complètement passé à côté de ses propriétés autonettoyantes. ” Détails dans le Sunday Times of India : “ Les gouttelettes d’eau qui roulent sur une feuille de lotus entraînent les particules de saleté, nettoyant parfaitement la surface. ” Ce n’est pas dû au fait que la surface de la feuille est lisse ; en effet, vue au microscope, elle est rugueuse, pleine de “ bosses, de plis et d’aspérités ” et a une forme “ convexe ou conique sur laquelle l’eau s’évacue ”. Mais, en plus, la plante est couverte de cristalloïdes cireux aux vertus hydrophobes, autrement dit résistants à l’eau. Les chercheurs disent que cet “ effet lotus ” réduit énormément l’adhérence de l’eau et des particules de saletés, ajoutant que la plante est capable de renouveler ses cires malgré des conditions ambiantes défavorables. C’est cela, disent-ils, qui rend l’efficacité naturelle du lotus bien supérieure aux peintures et détergents imperméabilisants de fabrication humaine.

Du lisier dans le gosier ?
Une étude menée par le WWF (Fonds mondial pour la protection de la nature) signale que “ des mesures de prévention doivent impérativement être prises ” avant que la qualité de l’eau en France n’atteigne “ un point de non-retour ”. Selon le WWF, les cours d’eau et les nappes souterraines sont dégradés par les nitrates et les pesticides. La pollution par les nitrates provient principalement du lisier des porcs et des bovins qui s’écoule dans les eaux brutes. Ce communiqué explique encore qu’“ en Bretagne, les déjections des 8 millions de porcs correspondent [...] à celles d’une ville de 24 millions d’habitants qui ne serait pas dotée de station d’épuration ” ! Par ailleurs, dit le WWF, “ l’utilisation massive des engrais pour les grandes cultures ” pollue aussi les eaux brutes par les nitrates. De plus, l’emploi important d’un pesticide dans la culture du maïs a élevé la concentration de pesticide de plus de 40 % au-dessus de la norme. Le communiqué du WWF recommande de réaménager les zones humides et les talus boisés qui agissent comme des filtres naturels.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   Lun 21 Mar - 18:04

Marck53 a écrit:
Chagrin et dépression
Une étude portant sur des hommes et des femmes âgés de 70 à 79 ans a montré que certains veufs et veuves présentent des symptômes dépressifs graves jusqu’à deux ans après la perte de leur conjoint. Les personnes interrogées ont été divisées en six groupes sur le critère du temps écoulé depuis la mort de leur conjoint. On a utilisé deux méthodes (interviews et questionnaires) pour évaluer les symptômes de la dépression. L’ensemble comptait 38 % d’hommes et 62 % de femmes. Les conclusions de l’étude : le taux de dépression est 9 fois plus élevé chez les veufs ou veuves récents que chez les personnes mariées qui n’avaient pas connu un deuil semblable.
Merci Marck pour cette belle recherche ! Je pense que les résultats sont bien normal. Une personne qui perd l'autre avec laquelle elle a passé entre 50 et 60 années de sa vie tout en étant le complément de l'autre ressent un très grand vide qu'elle ne peut pas combler même si cette personne décide de faire encore un bout de chemin avec une autre . Les habitudes de vie sont toutes changées, voir même les façons de penser. La plupart des gens ne peuvent pas résister à la pression seulement dans le cas d'un déménagement, il faut s'imaginer ce que représente la disparition complète de son complément à un moment où cette personne du à son âge est devenue plus fragile.
Voilà ce que je comprends d'une pareil situation et un gros merci pour cette réflexion !  :A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COUP D'OEIL SUR LE MONDE   

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP D'OEIL SUR LE MONDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 00 - Alsace (Coup d'Oeil sur)
» 62 - Coup d'Oeil sur le Pas-de-Calais
» 00 - Champagne Ardenne (Coup d'Oeil sur)
» Jetez un coup d'oeil : Ma galerie de créa's :D
» coup d'oeil sur mes scratch build 40K

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CATHYIMAGES :: PRESENTATION &FORUM :: FORUM PUBLIC-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: