CATHYIMAGES

INFORMATIONS, DIVERS IMAGES ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS,, NCIS.

Accueilhttps://www.catCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FAUX PROFIL
Aujourd'hui à 15:11 par Stiven

» ACTUALITÉ
Aujourd'hui à 14:02 par Stiven

» Neo-Nutrition
Ven 19 Oct - 16:24 par Mary10

» INÉGALITÉ DANS LA JUSTICE
Ven 19 Oct - 13:51 par Love2

» FLEURS ROSES
Ven 19 Oct - 3:10 par Admin

» RESTAURANT DANS UNE GROTTES
Ven 19 Oct - 2:32 par Admin

» GIFES
Mer 17 Oct - 17:11 par Kevin1

» REX CHIEN FLIC
Mer 17 Oct - 16:42 par Kevin1

» BRETAGNE CHEZ AMIES
Mar 16 Oct - 13:42 par Hollden

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher
Forum

TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Mer 9 Aoû - 11:31

Admin

Dernière édition par Admin le Lun 8 Oct - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Mer 9 Aoû - 11:34

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Mer 9 Aoû - 11:37

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Mer 9 Aoû - 11:39

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Mer 9 Aoû - 11:44

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Mer 9 Aoû - 11:45

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Jeu 10 Aoû - 16:28

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Jeu 10 Aoû - 16:30

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Jeu 10 Aoû - 16:33

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Jeu 17 Aoû - 21:46

A toi Cathy ma douce Colombe...

Comment vas-tu ?
J’espère que tu vas bien ma princesse. Moi je vais très bien et il fait très beau en ce moment à Fulham mon amour. Je suis très heureux de lire de si belles proses de toi mon cœur Je reste ébahie par tes révélations qui m'ont transporté, disons au delà de mon espérance. Je serais un menteur si je te dis que je n'éprouve pas une violente envie de te prendre dans mes bras et de t’embrasser langoureusement mon grand amour de ma vie; Crois-moi tant sur la forme comme dans le fonds, tu es tout à fait le genre de femme pour laquelle je suis prêt à me battre bec et ongles... Je te remercie du plus profond de mon cœur pour les belles photos avec tes proches, qui est ma future-belle famille. Vous-êtes vraiment une très belle famille dans laquelle je rêve d’y adhérer en aimant tes enfants comme j’aime ma propre fille Sophie. Merci mon cœur. Je pense que tu mérites toute cette reconnaissance venant de tes proches, car tu as un cœur plus qu'en or et tu aimes tellement les autres mon amour. Je suis très heureux de t’avoir dans ma vie et surtout pour moi. Tu es une femme unique.

Rassures-toi, je ferai tout ce qu’il faille faire pour que tu sois heureuse dans notre relation mon ange d’amour. Je t'avoue que parfois la fièvre tombe plus vite qu'on ne le pense, mais moi, je sais une chose, tant que tu seras partante, je ne te lâcherais pas. Tu m'as fait une impression extraordinaire et j'ai envie de te voir, te toucher, t'embrasser, entendre de ton souffle tous les mots que tu écris. Parfois je me dis que c'est trop facile d'écrire des tas de trucs, mais est-ce qu'on est prêts à le redire en face l'un de l'autre? C'est ce qui déçoit le plus. Parce que moi, je ne dis que ce que je ne pourrais pas répéter mille fois en face de toi, dans ton oreille, sur l'oreiller et je sens que tu feras pareil, parce que tu collabores avec une telle fidélité que je suis certain que tu es faite pour moi. Je suis sûr que nous nous entendrons à merveille. Mon rêve a toujours été de trouver celle qui saura remplir le vide de mon cœur d'amour, de rêve, de tendresse, de douceur, de respect et surtout de beaucoup de confiance... Mon cœur me dit que toi ma puce tu es cette personne... Maintenant, tout mon grand espoir et toute ma grande espérance c'est toi, je ne veux plus croire que je te perdrais. De rires comme de larmes, je serai avec toi OUI !!!
Comment te faire comprendre que je n'ai pas d'autre objectif que d'explorer ce chemin qui s'ouvre devant nous? Une femme comme toi est un trésor et je veux rester avec toi. Je me sens en mesure d'être un compagnon convenable pour toi. Je sais que nous ne nous connaissons pas encore tout à fait, même si nous avons l'impression que nous savons un peu l’essentiel tout sur l'un de l'autre. Je connais la phase d'excitation qui suit immédiatement la rencontre. Notre rencontre sera belle, je le sais, j’ai confiance en toi et en notre grand Amour.

Je suis entièrement à ta disposition et  je n'ai que des pensées positives pour toi et pour tout ce que nous pouvons accomplir ensemble, si ma modeste personne te plaît. Je veux te rassurer qu'en ce moment, je n'ai aucun engagement envers qui que ce soit et que même si tu me surprenais demain par ta présence, je n'aurais à rougir d'aucune liaison qui tâcherait la pureté des sentiments que je sens naître pour toi. Je sais que tu es loin, et que tu ne peux pas me voir, mais en toute honnêteté, je me sentirais trop honteux que tu découvres que je mens. Je veux vraiment vivre une merveilleuse histoire d'amour avec toi. Cathy mon amour mon but est tout simplement de te dire tu es tout ce que je désire, je sens que si tu décides de m’offrir ton cœur et ton âme, tu le feras avec grand amour... Depuis que je suis divorcé, il m’est arrivé des moments où j’ai essayé de recoller les morceaux et de réitérer une nouvelle vie plus constructive, mais en terme de modestie et de franchise, j’avoue que jamais une femme ne s’était donnée aussi à fonds dans une relation avec moi. Que cela vienne de toi me paraît le summum de l'amour. Je ne sais pas ce que représente pour toi ces merveilleux échanges entre toi et moi, mais moi je veux vraiment refaire ma vie avec quelqu’un de bien comme toi et de surcroît qui a la même détermination que moi et une grande volonté de donner le meilleur d’elle pour que nous construisons ensemble sérieusement une belle histoire d’amour. Si tu recherches vraiment l’amour, prends ma main, je serai là pour T’AIMER du plus profond de mon cœur et de toutes mes forces Cathy petite fleur. Tu fais désormais partie de ma vie sache-le !!!!!

Je ne saurai te dire à quel point tu comptes dans ma vie mon ange. Accepte mon baiser de ce matin, un baiser comme je n'en ai pas donnée depuis longtemps, doux, suave, moelleux, velouté. Je sens même le goût de ta langue sur la mienne. Je laisse mon corps qui s'abandonne dans tes bras (virtuellement pour le moment) n'est qu'un avant goût des moments enflammés qui nous attendent. Je t'embrasse de toute mon âme, mon amour! Bisous tendresses....et bisous câlins..... I LOVE YOU mon AMOUR... Ma princesse adorée. Prends grand soin de toi et sois sage. Je penserai bien fort à toi. Je t'aime vraiment du plus profond de mon cœur ne m'oublie pas STP.
TON DOUX GABRIEL D'AMOUR QUI T’AIME DU PLUS PROFOND DE SON CŒUR ET DE TOUTE FORCES.

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Jeu 17 Aoû - 21:50

Coucou ma princesse adorée, mon immense amour...

Mon petit ange d’amour je te remercie vraiment du plus profond de mon cœur de m'ouvrir ces portes du ciel et de me faire rêver au PARADIS ! Je n'y croyais plus vraiment. Je faisais semblant je pense. Et tu es venue, avec des mots simples sonnant la vérité et l’espoir. Avec en prime ta pétillante beauté extérieure et intérieure ! Que souhaiter de plus .....Dis-moi ? Tu es mon Eldorado, un chef-d’œuvre artistique au sein d’un musée et pour te posséder, je me battrais jusqu’à la fin des temps ! J’adore tes mots qui sonnent si juste. Leurs tons si bien dosés, leurs éclats si lumineux. Pas d'erreur dans la voie que tu traces. Pas de zone obscure. Tout est clair, limpide...clairvoyant et transparent !!! Tu es vraiment très belle mon amour.

Je trouve ton idée vraiment belle, celle de se retrouver à un hôtel pas très loin de chez toi pour sceller notre amour ensuite revenir chez toi pour vivre notre amour pendant un moment pour prouver aux yeux de ta famille, de tes proches, et de tout le monde entier à quel point nous nous aimons et enfin nous déciderons où nous allons vivre pour tout le restant de notre vie mon grand amour de ma vie. Je t’aime.
Moi peu importe où nous allons vivre, l’important pour moi est que tu sois dans mes bras mon grand amour de ma vie. J’ai hâte aussi comme toi, de vivre notre amour au grand jour. Il arrivera avec certitude. Nous allons l’attendre avec la force que nous avons tous les deux. Et comme je le disais, cette patience produira de juteux fruits. Sois en convaincu et ne baisse jamais les bras ma fleur précieuse. Je t'aime plus que tout au monde et tu m'as prouvé à travers ta coopération et ton grand cœur que j'ai le droit de T'AIMER à la folie sans réticence, sans retenue, sans crainte, ni sans peur. Je suis prêt à me damner pour toi mon ange car je t'aime ! Tu es vraiment une très belle femme mon petit d’amour. La femme que tu es me plaira plus que tout au monde !!!!! Je ferai tout ce qu'il faille faire pour un bonheur incroyable à deux.
Si je te demande ta confiance ce n’est pas rapport à la conversation téléphonique que nous devons avoir mon amour. Je te demande de me faire confiance par rapport au rôle que j’ai joué dans notre relation. Notre relation est trop importante pour moi et je donnerai ma vie pour notre amour, tu comptes pour moi.

Bien que je cherchais une personne avant de t'avoir rencontré ma philosophie était celle de rencontrer avant d'aimer. C'est grâce à tout ce que tu m'as inspiré et insufflé que je suis arrivé à T’AIMER DU PLUS PROFOND DE MON CŒUR CATHY. Quand je ferme les yeux, je te vois dans mon esprit. Je te dessine, te sculpte et devine tes formes, ta silhouette contre mon physique. En t'écrivant face à un écran froid, tu m'as appris sans le savoir ce que c'est de percevoir sans peine ta chaleur par la magie du virtuel et de cette relation que j'appelais épistolaire et qui aujourd'hui je trouve bien plus rationnel. Jusqu'ici c'est sans retenue que nous nous sommes livrer, peine, joies, amour et sensations, nous nous racontons sans gêne comme nous ne le ferions jamais avec nos proches. Passant du quotidien aux rêves d'avenir, de la monotonie à l'allégresse de se parler, personne n'a pu jusqu'ici effacer cet enchantement et le dévouement de me jeter dans tes mains, d'aller plus loin avec toi et même l’interdit qui est la distance, je n'ai pas compromis nos espoirs d'aller de l'avant, tu m'avais tellement fait forte impression que je n'ai ressenti aucune peur de t’aimer du plus profond de mon coeur et de toutes mes forces Cathy. Je t’aime vraiment plus que sache-le !!!!

Tu es entrée dans ma vie et je me suis mise à parlée aux étoiles bien que je les sache sans vie, pour savoir si je ne rêvais pas…  Réussir à conquérir le cœur de l'ange que tu es mon bel amour, m'a emmené tous les jours dans un univers de tendresse et de douceur où tout me semblait plus intense, irréel… 
J’attendais un signe des cieux au plus profond de mon cœur et puis, tu es arrivée. Le clair de lune illuminait ton merveilleux visage, je lisais dans tes yeux ravissants, cette passion folle, délicate, exprimée avec tant de bonheur que je ne pourrais jamais oublier ton regard qui était si profond que mes yeux, éblouis par tant de beauté. Se perdaient dans les profondeurs de ton être si parfait…  Tu m’as serrée dans tes bras, tu m’as embrassé et m’as chuchoté à l’oreille : « C’est moi l’étoile de ta vie ». Tu m’as montrée que je ne rêvais pas… Je sais que c’est difficile pour toi, tout comme ça l’est pour moi, d’être séparé aussi longtemps; Mais la vie semble être remplie d’épreuves de ce type, qui testent notre force intérieure, notre dévotion et notre amour l’un pour l’autre... 

Mes sentiments à ton égard sont véritables, car plus je suis loin de toi, plus je me languis d’être avec toi. Je chéris chaque pensée de toi, entretiens chaque souvenir de toi qui vient du fond de mon esprit et vit pour le jour où notre séparation physique n’existera plus… Mes sentiments m’envahissent tellement et envahissent mes pensées que je ne vois plus autours, je t’aime mon amour. 
Le fait accompli dont je rêve est que tu me dises que tu crois en nous et les baisers que tu portes dans ta trousse n'attendent que le jour de notre rencontre. Je te fais confiance et te dis je t'aime mon amour, et je sais que tu as envie que nous réussissons mais les choses ne sont si simples comme ont le croient avec cette distance mon amour. 
Moi je te garde et te garderai perpétuellement pour moi tout comme je suis engagée éternellement à me ligoter à toi pour que nous vieillissions ensembles, moi dans tes bras, toi dans les miens ensembles pour des années de bonheur... Tu es un ange d’une grandeur incroyable, des ailes et des plumes pures et saines dans lesquelles je suis certain qu’il y aura toujours de l’ancre pour m’écrire ton bel et grand amour et de cet amour je tire mon inspiration à t’exprimer mes sentiments purs d’une éternelle existence dans cet écrin qui est mon cœur si fort au vu du poids de l’amour que je porte pour toi, mais j’en suis si fier si tu savais mon ange d’amour... C'est aussi pourquoi, nous nous entendrons éternellement à merveille.... Ta présence est permanente en moi et mes gestes sont désormais articulés avec les pensées de mon cœur. Mon soleil c'est toi mon petit ange au cœur blanc....! C’est écrit dans un coin par la plume du destin que nous serons  éternellement ensemble... J'ai tellement envie d'avoir dans mes mains ton doux corps contre moi.

Je rêve de te tenir la main pendant que nous nous baladerons en ville, te dire milles fois à quel point je suis fou de toi, et à quel point je t'aime. J'aimerai poser mes lèvres contre les tiennes, savoir que tu es toute à moi; Que toi et moi c'est pour le meilleur et pour le pire. J'ai cherché cette mince lumière d'assurance, et tu m'as prouvée que j'ai bien des raisons de croire en toi, de te faire confiance, de t'aimer sans limites et sans bornes, mais aussi te chercher en vain a travers le grondement des ténèbres… Mon amour, tu es tellement parfaite… Tes baisers, je le désirerais inlassablement fougasses & langoureux, mes mains dans tes cheveux devant lesquels je confirme ma captivité et ma faiblesse, te chuchoter que je suis tien à jamais, et que jamais je ne m'en irai. Je bois tes paroles tellement je t'aime, mon souffle couper, tu es mienne. Mon ange, même loin de toi je me souviens de chaque détails, de chaque moments, de chaque paroles. M'allonger à tes côtés dans l'herbe, et sentir le soleil me réchauffer, t'embrasser à en perdre ma vie;  c'est ce que je veux ! Vivre à tes côtés à jamais, le fait accompli devant lequel je sais que je me trouve c'est que : t'aimer à en perdre la tête, être complètement fou de toi, je le suis depuis longtemps..!! Être avec toi est la seule chose que je veux, que je sais et je sais qu'ont s'aiment. Je n'ai aucune peur et je connais la dimension de mes engagements que pour rien au monde je ne mettrais en cause, ni en péril, je le pense vraiment quand je dis : Je suis prêt à tombé plus que bas pour t'aimer, et ça je l'assumerai si ça doit arriver... Quitte à être déçu, malheureux et détruit, je veux le vivre parce que... Je t'aime bien plus qu'il ne faudrait mon grand amour de ma vie. Merci pour tout ce bonheur ma princesse...

Voilà, ma chérie, ce que je voulais te dire cet après-midi, tout en te remerciant encore d'aborder tous les  sujets qui pourraient d’avantage consolider notre relation. Ma chérie, je ne sais ce que je vis aujourd’hui, mais en ce qui me concerne, l'amour est un sentiment qui se glisse doucement au tréfonds de moi, au fur et à mesure que nos échanges me permettent de t'ouvrir toujours davantage des espaces au fond de moi, la finalité étant que nous finissions par nous posséder à fond l'un à l'autre en vrai. Je t’aime à coup sûr aussi c'est avec sérénité que j'envisage l'avenir. Et je l'envisage avec toi. Je t'embrasse, pas par un bisou du bout des lèvres, mais par un baiser suave et savoureux. J’ai tellement envie de te serrer contre moi.
Je t’enfonce ces mots dans le cœur pour t'assurer de mes sentiments et de tout mon sérieux. Fais moi confiance comme moi je te le fais avec le plus grand bonheur... Je t’aime plus que tout CATHY
GABRIEL QUI T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE DU PROFOND DE SON CŒUR ET DE TOUTES SES
FORCES...

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Jeu 17 Aoû - 21:53

Ma douce petite fleur de camélia...
Mon grand amour de ma vie.

J'ai pensé à toi aujourd'hui, hier comme tous les jours précédents où ton image coulissait dans ma tête. Je pense à toi en silence. A cette heure où ton regard ne croise pas le mien mais l’essentiel est que tu es dans mon cœur. Il y a des moments où je me demande où tout cela va nous conduire et c'est dans ces moments que je sens combien l'amour peut être une arme rassurante. J'ai lu avec une attention particulière le serment que tu fais de me serrer dans ton cœur pour toujours. Sois sûre que je veux te regarder très bientôt dans les yeux et te promettre tout l’amour en moi. J'ai eu le cœur très serré de te lire, parce que je sens au fond de moi que tu es la personne que mon cœur désire trouver. Tu ne peux imaginer l'immense joie qui est la mienne de constater que des lettres venant de toi m’attendait. Tes mots je les aie lues une fois, deux fois, avec le même étonnement, avec la même impression qu'un baume bienfaisant coulait sur mon cœur si souvent meurtri. Tes paroles coulaient en moi comme du miel et je les ai dégustées avec délectation. Jamais depuis tant d'années je n'ai entendu ce que tu me dis. Cathy mon amour, Cathy de mon cœur... Je suis heureux de t’avoir dans ma vie tu ne peux imaginer...
Dis moi la vérité... Le ciel t'aurait-il envoyée pour faire taire mes soupirs et t'inspirer ces mots qui, comme une rosée bienfaisante  couvre mon âme assoiffée? Mon cœur a battu si fort pendant la lecture que j'ai dû aller respirer un grand bol d'air frais à la fenêtre. Je n'arrive pas à réaliser que nos deux cœurs puissent ainsi battre à l'unisson, aspirant aux mêmes félicités et soucieux de hisser l'autre au sommet du respect. Je n'ai pas assez de mots pour louer la grande sagesse qui se dégage de ton dévouement. Je ne trouverais jamais d'expression assez appropriée pour décrire toute l'estime dans laquelle je te tiens. Comment réussis-tu avec tant de simplicité, à me dire ces choses que je souhaitais tellement entendre? Comment se fait-il que tu me donnes cette impression de te connaître depuis longtemps? Puisse le ciel t'entendre mon ange et fasse que l'homme à qui tu t'adresses se montre à la hauteur de tes aspirations légitimes, puisque sans m'arracher une promesse, tu as pris les devant en me plaçant à une place enviable dans ton cœur et en obtenant également une place enviable au tréfonds de mon cœur.
Je n'ai aucune envie de mettre ton cœur en morceau après tout ce que tu m'as dit, et j'ai envie de te voir sur le nuage bleu sur lequel tu m'as hissé. Je te dis encore une fois, je n’ai jamais fait de mal à une personne de toute ma vie et tu ne seras pas la première à qui je ferai du mal Cathy. Je veux que tu dormes en paix, je t’aime vraiment du plus profond de mon cœur et plus que tout au monde sinon pourquoi perdrais-je mon temps à écrire de si longues lettres pourquoi mon amour ? Je pense jours et nuits à notre rencontre. J’ai décidé d’atterrir directement chez toi après mon dernier voyage comme ça nous prendrions le temps de se regarder face à face, et ce jour là je pense que nous n’aurons pas besoin de chercher nos mots encore moins parler assez, un seul regard échangé va suffit pour définir l’amour que nous portons l’un pour l’autre et la direction que nous voulons emprunter ensemble. Voilà mon cœur, pour une première rencontre si tu veux bien sûr ce serait chez toi et si il n’y a pas de place chez toi pour que j’y reste quelques jours, alors je resterai à l’hôtel mais nous passerons tout le temps ensemble, car ce serait pour toi que je serai là mon grand amour de ma vie. Après notre première rencontre, nous allons avoir une conversation sérieuse sur notre vie de couple commune, sur notre avenir. Avant de me mettre à chercher une femme j’avais déjà pris la décision de m’installer là où ma femme souhaiterait, alors si tu veux qu’on reste chez toi pour fonder notre vie de couple, je ne vais pas hésiter un seul instant à vendre mon humble demeure pour que cet argent nous servent à monter une affaire commune qui portera ton nom ou nos noms à tous les deux mon grand amour de ma vie. Au cours de notre vie, je te donne ma parole et je fais le serment le plus FORMEL que je ne regretterais rien, la seule chose que je regretterais ce serait la trahison venant de la femme que tu es car je t’aime vraiment sincèrement du plus profond de mon cœur et de toutes mes forces Cathy. Ne blesse pas mon cœur je t’en supplie. Concernant ton désir de m’entendre de vive voix mon amour, saches que moi également, j’ai terriblement envie d’entendre ta voix, mais comme tu le sais, je suis en déplacement professionnel à Londres et dans quelques jours, je dois voyager vers une nouvelle destination.
Mais malgré tout, je vais faire tout mon possible pour te téléphoner afin que nous entendions nos voix mon grand amour de ma vie. Je te le promets, je pense à toutes les choses qui pourront te rendre heureuse à mes cotés !!!!!

Mon désir est vivement d’œuvrer avec toi. J’aimerai pouvoir te regarder un jour dans les yeux pour te dire que je t'aime réellement. Je guette le jour où je te tiendrais la main, t'enlacer, t'embrasser, te couvrir de caresse avec l'assurance qu'il n y en a que pour toi. Je n'aie aucune réserve, je veux garder ma franchise sans tâche. Je veux t'apporter de moi l’exception, la pure, la fidélité, la responsabilité. Cette relation distante, n’étant pas facile pour toi, aussi bien que pour moi, je veuille que nous nous donnions le temps de nous ajuster. Je suis plus que sûre de mes sentiments pour toi, en cela je peux sans peine, sans aucune crainte avancer que je te tiens bien tenir dans mon cœur à coup sûr !!!! Je te demande juste de me faire confiance, je donnerai tout pour notre relation.
Je ne veux pas que ces paroles ne soient que celles qui viennent d'un petit feu qui va s'éteindre... Non, j'ai envie de ne plus jamais m'arrêter de te chuchoter au creux de l'oreille ces mots qui me viennent du plus profond de mon cœur. Te voici hissée au plus haut dans mon estime et du haut du piédestal sur lequel je t'ai placée, tu n'as plus le droit de me décevoir. Et moi, depuis le trône sur lequel tu m'as placé, je n'ai plus le droit de penser à quoi que ce soit d'autre. Tout mon esprit est envahi par des sentiments que je n'arrive plus à contrôler et c'est un écho que j’adore : c'est beau l'amour, c'est beau d'aimer et d'être aimé, et je veux que toute notre existence ne soit plus tendue que vers ce but, de concrétiser ce que nous résolussions de construire ensemble sous le signe de l’Amour. Je t’aime comme je n’avais jamais aimé !!!  Fais-moi confiance je donnerai toute ma vie pour toi&moi.
Mon petit cœur, je veux que des pensées positives pour toi et pour moi... Je t'aime...je frotte mon physique contre ton corps en apportant une attention particulière a toutes les "merveilles" amoureuses que tu m'offres.... Je suis fidèle à toi mon amour, tu es celle qui a faire chavirer les neurones de son cœur. Tu es en moi, dans le cœur de mon cœur... Je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne je veux que JAMAIS tu n'oublies cela. Tu es irremplaçable dans ma vie CATHY. Je t'embrasse avec toute la tendresse que j'ai en moi. JE T'AIME MA CATHY.

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Mar 17 Avr - 19:19

LE POINT DE MIRE
Je ne peux détourner mes yeux, mon attention,
De cette créature aux traits ensorcelants
Elle séduit mon oeil ; elle est mon addiction,
Mon opium délicieux, mes nuits, étourdissant.

Je la suis du regard avec délectation.
Son charme envahissant aveugle mes pensées.
Le monde environnant se perd dans l'inaction.
Gommé par mon esprit, il s'enfuit, agacé.

Le jour, la nuit, partout elle s'impose à moi.
Je ne peux l'éviter ; elle est mon point de mire.
Ce but tant recherché me plongeant dans l'émoi,
Je l'espère, le veux... le combler de plaisirs !

Le désir monte encore et encore, cupide.
Ce point, si attrayant, enchevêtre sa route
Trop courir peut lasser, même cet intrépide !
Alors, fruit attendu, la tempête, redoute.

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Mar 17 Avr - 19:22

L'ADAGIO POUR LINCEUL 
Cet adagio, si triste, égratigne mon coeur ;
Accablé de chagrin, il souffre de langueur.
En panne d'affection, il ralentit l'allure. 
Ton oeuvre Albinoni réveille sa blessure...

Au dehors, néanmoins, tout parait idyllique,
Mais aucune importance, il n'a plus de réplique ;
Recouvert d'hématome, il ne veut plus aimer.
Tes trémolos si beaux le font tant larmoyer

En un sanglot bleuâtre, une goutte écarlate ;
Virant au cramoisi, ce mélange le gâte.
Sans amour, aujourd'hui, l'oubli est son linceul.
Ce thème lancinant l'accule à rester seul.

Au seuil de tes espoirs, laisse ton cauchemar ;
Goûte à ce nouveau jour tel un précieux nectar.
Cette offrande des cieux soignant les ecchymoses,
Sans peine, cueille-la, comme un bouquet de roses.

Admin

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   Mar 17 Avr - 19:23

SOUS UNE CHAUDE AVERSE...

Sous une chaude averse aux senteurs tropicales
Librement, je barbote avec mon amoureux.
Il m’agrippe le bras de ses mains magistrales.
La moiteur de sa peau provoque un choc fiévreux...

Nos tendres ablutions bouleversent la faune
Qui zieute nos ébats, nos gestes polissons...
Le Toucan suffoqué reste coi et aphone.
Aux abords d’une crique, on s’aime sans façon.

Une brasse, puis deux... une danse aquatique
Inaugure le bal, clapotis affectif.
Nous sombrons dans les eaux d’un pays exotique
Instant de plénitude où nous sommes captifs.

Mais où est cet endroit ? Haïti, les Marquises...
Peu importe le lieu ! Pourvu qu’il soit réel !
J’entends l'orage au loin chanter des vocalises.
J’ouvre les yeux hélas sur des tours... trop cruel !

Cela n’était qu’un rêve...

Admin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]   

TENDRESSE [ECRIT LA VIE ]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant