CATHYIMAGES

CATHYIMAGES

IMAGES DIVERS ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS, CHANTEURS, NCIS.
 
Accueilhttps://www.catCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» IMAGES DIVERS
Ven 25 Aoû - 0:11 par Admin

» GIFES 2
Ven 25 Aoû - 0:00 par Admin

» COMMENT CA MARCHE
Jeu 24 Aoû - 12:56 par Marck53

» 50 000 FOYERS
Lun 21 Aoû - 0:47 par Stiven

» RHEUMATISME
Ven 18 Aoû - 18:33 par Stiven

» TENDANCES WEB
Ven 18 Aoû - 18:10 par Stiven

» INFO ACTU
Ven 18 Aoû - 18:02 par Stiven

» CULTURES
Lun 14 Aoû - 11:36 par Admin

» COMMERCES
Ven 11 Aoû - 10:18 par Admin

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest




Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ASTUCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristel555

avatar


MessageSujet: ASTUCES    Jeu 10 Aoû - 21:01

10 erreurs coiffure qui vous font paraître plus âgée

Notre coiffure est une part importante de notre beauté. Il est donc important de bien la choisir afin de se sentir bien sans sa peau en toute occasion. Il existe bien des coiffures qui ont tendance à vous faire paraître plus âgée que vous ne l’êtes en réalité. Celles-ci sont donc à éviter ! Une erreur coiffure qui vous fait paraître plus âgée ? Les avoir trop longs par exemple ! Il existe beaucoup d’astuces simples que vous pouvez appliquer pour paraître plus jeune grâce à vos cheveux.
Il est possible d’appliquer des méthodes simples afin de paraître bien plus jeune sans efforts, tout simplement en changeant votre coupe ou votre couleur de cheveux. Vous ne nous croyez pas ? Eh bien lisez ces 10 erreurs coiffure qui vous font paraître plus âgée et vous verrez bien ! Promis, vous n’allez pas le regretter ! Et puis, il ne s’agit que de cheveux après tout ! Modifier leur aspect est simple comme bonjour, et ça change tout !

Avoir des cheveux trop longs est une erreur coiffure qui vous fait paraître plus âgée. En effet, trouver la coupe qui nous va le mieux peut être vraiment complexe. Cependant, c’est quelque chose qui en vaut véritablement la peine et peut nous rendre beaucoup plus belle et d’apparence plus jeune. Quand on a les cheveux trop longs, ils peuvent tendre à paraître plus fins, et perdre leurs ondulations et leur forme.

Cela peut allonger les traits du visage et accentuer les rides par exemple. Les cheveux trop longs font donc paraître plus âgée. Il est donc préférable d’éviter d’avoir les cheveux qui descendent plus bas que les côtes, afin de privilégier un look plus jeune. Une coupe qui peut vous faire paraître plus jeune ? Un carré assez court. C’est une coupe indémodable, qui redonne du volume à vos cheveux, et vous fait perdre de l’âge en instant.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
kristel555

avatar


MessageSujet: Re: ASTUCES    Jeu 10 Aoû - 21:21



4 automassages chinois pour faciliter la digestion (vidéo)

À la fois énergisante et apaisante, la médecine chinoise est un incroyable révélateur de bien-être. Au-delà de l’acupuncture qui peut impressionner, une méthode simple et efficace existe : l’automassage (ou digitopuncture). Laurent Turlin, praticien en médecine traditionnelle chinoise, nous montre quatre automassages pour soulager les maux de ventre et faciliter la digestion.



Vous avez du mal à digérer et êtes sujet aux crampes d'estomac ? La solution à vos problèmes se trouve peut-être tout simplement… entre vos mains ! L’automassage chinois est un excellent moyen de retrouver son harmonie intérieure en deux temps trois mouvements. Si cette méthode n’est pas miraculeuse, pratiquée régulièrement, elle apaise efficacement les tensions accumulées dans le corps et soulage même les petites douleurs du quotidien : maux de tête, crampes d’estomac, vertiges… En Chine, plus qu’une lubie, l’automassage est un véritable art de vivre au quotidien.

Vous pratiquez d’ailleurs déjà sûrement une forme d’automassage sans le savoir. Par exemple, lorsque vous avez mal à la tête et que vous vous massez les tempes, ou quand vous vous êtes cogné et que vous frottez la zone en question. Même chose lorsque vous vous frottez les yeux le matin au réveil. Ces gestes anodins, presque inconscients, sont en fait des automassages. Ils permettent d’obtenir un soulagement rapide en stimulant les différentes fonctions de l’organisme.


Comment pratiquer un automassage ? Rien de plus simple ! Pas besoin de matériel, juste de vos mains. Asseyez-vous confortablement pour être le plus à l’aise possible. Localisez les points à masser en fonction de vos besoins.

En l’occurrence ici, il s’agit de quatre points qui permettent de faciliter la digestion et de soulager les maux de ventre en général. Le premier se situe entre le nombril et le sternum, le deuxième aux extrémités du nombril, le troisième entre le nombril et les hanches et le quatrième au niveau de l’avant-bras. Avec l’un de vos doigts, effectuez une pression à l’endroit du point et massez environ deux minutes. L’automassage est une méthode intuitive. Si vous sentez que l’un de ces points est plus sensible ou douloureux, insistez en massant plus longuement, cela permettra de dénouer une tension qui s’y cache probablement.


Pourquoi pratiquer la digitopuncture ? Difficile de ne pas l’adopter tant ses qualités sont évidentes. C’est une méthode simple à mettre en œuvre, qui ne nécessite pas de matériel particulier et qui offre très vite des résultats visibles, aussi bien au niveau du corps que de l’esprit. Aucun risque de se blesser, cette technique ne présente que peu de contre-indications et peut être pratiquée à tout âge.

Découvrez aussi nos automassages chinois pour mieux dormir, pour calmer le stress et pour soulager les maux de tête.

Merci à Laurent Turlin, praticien en médecine traditionnelle chinoise.

Apprenez en plus sur les automassages chinois dans cet ouvrage :
KRIS





Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
 
ASTUCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CATHYIMAGES :: PRESENTATION &FORUM :: FORUM PUBLIC-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: