CATHYIMAGES

CATHYIMAGES

IMAGES DIVERS ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS, CHANTEURS, NCIS.
 
Accueilhttps://www.catCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» IMAGES DIVERS
Aujourd'hui à 12:46 par Admin

» COUP D’ŒIL SUR LE MONDE
Aujourd'hui à 12:40 par Admin

» MACRON
Aujourd'hui à 11:54 par Admin

» ACTUALITÉ
Aujourd'hui à 11:30 par Admin

» VOTE 12 MARS
Hier à 20:54 par Admin

» FB..Quitter Facebook
Ven 25 Mai - 20:32 par Nikola

»  NUTRITION /QUE CHOISIR
Ven 25 Mai - 20:29 par Admin

» ACTUALITE/ QUE CHOISIR / DIVERS
Ven 25 Mai - 20:23 par Admin

» MÉDICAMENT / ACTUALITÉ/ SANTE
Ven 25 Mai - 20:17 par Admin

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest




Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 AMAIGRISSEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: AMAIGRISSEMENT    Ven 26 Jan - 19:38



Publicité pour « Comme J’aime » dans le métro parisien (janvier 2018).

Des résultats pas garantis

Après les fêtes et ses excès, ce début du mois de janvier est propice à la promotion de méthodes d’amaigrissement. Outre les compléments alimentaires censés brûler les graisses et les cures de détox à base de jus, on trouve aussi des publicités pour des régimes tels que « Comme J’aime », Kitchendiet ou Dietbon. Ces programmes fonctionnent sur un principe commun de livraison de repas minceur tout prêts à domicile. Les promesses sont également comparables avec une perte de poids annoncée de 3 à 5 kilos par mois. Annoncée mais pas garantie ! Les conditions générales de vente sont explicites : « Comme J’aime ne pourrait être tenu responsable de résultats éventuellement décevants pour le Client ».
Ces programmes, qui se basent sur le vieux principe de la restriction calorique (manger moins), n’ont pas fait la preuve de leur efficacité à long terme. Comme nous l’expliquions dans une vidéo, la baisse des apports énergétiques est souvent efficace dans un premier temps (on maigrit) mais ensuite, le corps réagit aux privations, se met à dépenser moins (donc on ne maigrit plus) et on finit souvent par reprendre du poids. C’est même plutôt la règle : à terme, 8 personnes sur 10 reprendront du poids. Ce risque de « rebond » est d’autant plus à craindre que les programmes basés sur du tout prêt n’apprennent pas franchement à adopter de bonnes habitudes puisque l’on ne cuisine pas. De plus, les packs ne contiennent ni fruits ni légumes dont la consommation est pourtant la base d’une alimentation santé.

Un compte en banque bien dégraissé

Ah oui, parce qu’en dépit des centaines d’euros facturés par mois par « Comme J’aime », tout n’est pas compris dans les packs ! Les clients doivent acheter par ailleurs tout ce qui est frais : produits laitiers, fruits, légumes à cuire ou à manger en crudités… Ce genre de petit détail a toute son importance et rappelle qu’il faut lire plutôt deux fois qu’une les conditions de vente avant de s’engager. En effet, il ne s’agit pas d’un simple achat ponctuel de pack mais d’une formule d’abonnement. Si vous vous engagez sur 8 mois, le tarif sera de 349 €/mois contre 509 € si vous ne prenez qu’un mois. En conséquence, si vous résiliez plus tôt, la société vous facturera la différence de prix. De même, la mention « une semaine gratuite », mise en avant sur fond rouge, est accompagnée de mentions en petits caractères qui méritent d’être lues. Pour en « bénéficier », vous devez quand même payer un pack d’un mois (au moins) et, si au bout d’une semaine vous arrêtez, vous serez remboursé à condition de renvoyer les biscottes, plats, soupes, desserts, compotes et collations correspondant aux 3 semaines restantes. À vos frais bien sûr ! Pour renvoyer par la Poste plus de 10 kg de nourriture, comptez une trentaine d’euros.

Perrine Vennetier

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: AMAIGRISSEMENT    Ven 26 Jan - 19:58

merci Pour cette  article .. Elle me tue, je ferme le son quand elle passent , je ferme mes yeux, et encore plus , je ferme la bouche, car avoir de telle mensonge , et qu'il circule librement , personne ne dit rien. Si c'est un pauvre qu'il fait cela pour survivre , on lui fera une belle taxe et une bonne promenade dans toute les problème possible.. Il n'y as pas pub qu'elle est bonne , car si produit quel qu’il soit est bon, il faut pas la pub pour ça. Souvenons nous des médicament qu'on achète en pharmacie, original, il n'existe pas les pubs pour ça, par contre générique , les labo qui produit les générique ça y va..  Mais les gens plus au mois existe de telle gens qui ne se font pas avoir avec telle chose imposer... C'est bien expliquer dans cette article , on ne maigrie pas en claquant les doigts , et il y a des choses qu'on n’arrivera jamais les changer car avant toute choses, il faut apprendre tout de soi-même , car il y a nourriture qu'on mange même a force , qui nous plait pas au palet , mais on nous fait croire que cela nous fait de bien, mais toute est au contraire, vous grossissez , car stresse en première lieux vous bloque tout et vous reste sur place..
Les pubs dépasse tout, c'est une vrai pollution pour les gens qui écoute aujourd'hui dans leur films ou série les pub a telle point longue 5x6m, et même répéter les même pubs , eh bien moi j'oublie ce que j'ai regarde auparavant , je quitte la scène .. Mais comment , avec quelle droit on nous agressent avec telle son désagréable , horreur de la musique...  admin

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
 
AMAIGRISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CATHYIMAGES :: PRESENTATION &FORUM :: QUE CHOISIR & ACTUALITÉ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: