CATHYIMAGES

INFORMATIONS, DIVERS IMAGES ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS,, NCIS.

Accueilhttps://www.catCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SPIRITUEL
Hier à 16:14 par Mary10

» ACTUALITE/ QUE CHOISIR / DIVERS
Hier à 15:35 par Mary10

» PETITE IMAGES
Hier à 1:33 par Weky

» IMAGES DIVERS [ MÉLANGE].
Lun 22 Oct - 19:27 par Admin

» FEMMES /COUPLE
Lun 22 Oct - 19:00 par Hollden

» ANIMAUX
Dim 21 Oct - 23:47 par Love2

» PARIS
Dim 21 Oct - 23:44 par Love2

» TOM/TOM
Dim 21 Oct - 22:59 par Love2

» FAUX PROFIL
Dim 21 Oct - 15:11 par Stiven

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher
Forum

TF1, Canal+, Free, Orange•

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: TF1, Canal+, Free, Orange•    Mer 4 Avr - 19:30

S’il est bien question de distribution, il n’est en revanche pas question ici de distribuer les bons et les mauvais points. Ce n’est pas que je souhaite m’éviter l’exercice, c’est tout simplement qu’il n’y a aucun bon point à distribuer ! Pour les mauvais, il est par contre aisé de viser large.

Soyons clairs.

Qu’il y ait discussions commerciales, entre TF1, Orange, Free et Canal+, cela s’entend. Que la question de la légitimité de payer pour distribuer des chaînes de la TNT gratuite se pose, cela se comprend. Que certains de ces acteurs souhaitent faire trancher les différends par les tribunaux, cela se défend.

Par contre, que les consommateurs soient contraints d’assister, voire de subir, cette pathétique guéguerre publique, est insupportable. Qu’ils soient, à leur corps défendant, utilisés comme des instruments de pression, est inacceptable. Que les consommateurs vivant dans les zones blanches, ne puissent plus accéder à toute la TNT après avoir souscrit un abonnement satellite censé le permettre, est parfaitement intolérable.

J’attends donc de tous ceux qui, soit coupent les flux de la TNT, soit menacent de le faire, assument leurs intentions belliqueuses en saisissant les tribunaux/autorités compétentes. Alors que ce conflit dure depuis des semaines, comment se fait-il que le CSA, compétent pour régler le différend dans des délais brefs n’ait pas été saisi alors même que seuls les éditeurs et les distributeurs peuvent le faire ? J’attends de tous ces procéduriers fictifs qu’ils cessent de jouer aux gros bras en jouant avec la captivité des consommateurs et en les privant d’accès aux chaînes de la TNT. J’attends enfin et surtout, que la loi pose un cadre clair et protecteur pour les consommateurs en ayant plus qu’assez qu’ils soient les victimes directes des bisbilles commerciales entre opérateurs. Aussi, j’appelle solennellement le gouvernement à anticiper les discussions autour du projet de loi audiovisuel, qui n'est en l’état attendu que pour la fin de l’année.

Alain Bazot

Admin

Dernière édition par Admin le Sam 1 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TF1, Canal+, Free, Orange•    Mer 4 Avr - 19:31

Admin

http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
PascalP

MessageSujet: Re: TF1, Canal+, Free, Orange•    Jeu 12 Avr - 15:02

La grogne monte une fois de plus parmi les abonnés SFR. Après les soucis de qualité de service, de facturation ou de résiliation, cette fois, c’est un problème de mail qui met le feu aux poudres. Depuis plusieurs semaines, de nombreux abonnés aux offres Internet fixe de SFR constatent que des e-mails envoyés vers des adresses Orange n’arrivent pas à destination. « Les messages que j’envoie quittent bien ma boîte d’envoi, mais deux ou trois jours plus tard, je reçois un message d’erreur m’indiquant qu’ils n’ont pas été acceptés par le serveur Orange », explique par exemple un abonné à Que Choisir. Sur le forum SFR, les témoignages de ce genre se comptent par dizaines. À les lire, il semble que le problème ne concerne pas seulement les adresses Orange. Des adresses Wanadoo, La Poste ou Libertysurf seraient aussi concernées, avec les conséquences qu’on imagine (rendez-vous professionnels manqués et autres).
Chez SFR, on assure que le problème est identifié et en cours de résolution. L’opérateur se veut aussi rassurant sur l’ampleur du phénomène : d’après lui, la majorité des messages parviendraient bel et bien à leur destinataire, ce qui est difficile à vérifier.
Même si SFR est peu prolixe sur l’origine du problème, celui-ci viendrait, selon nos informations, d’une mauvaise configuration de ses serveurs. Ces derniers seraient automatiquement bloqués par ceux d’Orange parce que trop d’e-mails seraient considérés comme des spams.
Alors qu’Orange indique avoir fourni à son concurrent des éléments techniques susceptibles de l’aider à mieux configurer ses serveurs, SFR promet une résolution dans le courant de la semaine. Il serait temps. À en croire les témoignages, le problème perdurerait depuis au moins trois semaines.

Cyril Brosset
Contacter l’auteur(e)
cyrilbrosset

Admin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TF1, Canal+, Free, Orange•    

TF1, Canal+, Free, Orange•
Page 1 sur 1