CATHYIMAGES


INFORMATIONS, DIVERS IMAGES ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS,, NCIS.
 
Accueilhttps://www.catCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FAUX PROFIL
Aujourd'hui à 15:11 par Stiven

» ACTUALITÉ
Aujourd'hui à 14:02 par Stiven

» Neo-Nutrition
Ven 19 Oct - 16:24 par Mary10

» INÉGALITÉ DANS LA JUSTICE
Ven 19 Oct - 13:51 par Love2

» FLEURS ROSES
Ven 19 Oct - 3:10 par Admin

» RESTAURANT DANS UNE GROTTES
Ven 19 Oct - 2:32 par Admin

» GIFES
Mer 17 Oct - 17:11 par Kevin1

» REX CHIEN FLIC
Mer 17 Oct - 16:42 par Kevin1

» BRETAGNE CHEZ AMIES
Mar 16 Oct - 13:42 par Hollden

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest




Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ASSASSINA & Disparition & Viole

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristel555

avatar


MessageSujet: Re: ASSASSINA & Disparition & Viole    Lun 3 Sep - 10:47

DIT DON CECI EST AUSSI SUICIDE MENTAL...

Slate    
«Fortnite» sur Android pourrait bien devenir un cauchemar de sécurité informatique
Slate.fr
Il y a 21 heures



De longs mois après les utilisateurs d'Apple, les possesseurs de certains smartphones Android peuvent eux aussi désormais jouer à Fortnite sur leur smartphone.

En revanche, pour le télécharger, les joueurs vont devoir faire quelque chose d'assez inhabituel pour beaucoup d'entre eux. En effet, Epic Games, l'éditeur du jeu, «a choisi de ne pas proposer son jeu sur la plateforme de Google [Play Store] pour éviter de payer les 30% de commissions sur les transactions prises par le créateur d’Android», explique Numerama. De quoi envisager des revenus encore plus importants pour l'entreprise américaine, mais aussi un énorme casse-tête de sécurité, prévient Mashable.

Car contrairement à Apple, Google laisse ses utilisateurs télécharger des applications qui ne se trouvent pas dans son store. Pour cela, il faut cependant désactiver un réglage par défaut. Interrogé par la version britannique de Wired, un expert en sécurité indépendant rappelle pourtant que «de nombreux malwares sur Android attendent que les utilisateurs désactivent ce réglage par défaut. Qu'une app si populaire pousse de potentiels joueurs à désactiver cette fonctionnalité de sécurité n'est pas du tout une bonne nouvelle».

Attention aux malwares

Et comme l'explique Wired, les dangers viennent de plusieurs endroits. «Pour commencer, cela ouvre la porte à plein d'escrocs, qui vont essayer de tromper des joueurs en leur faisant télécharger un faux Fortnite depuis un site qui ressemble à celui d'Epic Games. Ce faux Fortnite pourrait être du pure malware, qui pourrait donner un accès complet au smartphone de l'utilisateur (et à tous les services de cloud qui l'accompagnent), ou alors les joueurs pourraient bien télécharger Fortnite, mais avec des malwares en bonus. Plus important encore, de nombreux utilisateurs sont peu susceptibles de réactiver les paramètres de sécurité par défaut. En conséquence, ils risquent de télécharger malencontreusement des malwares venant d'autres sites. Le résultat: des risques énormes pour la sécurité et la confidentialité.»

Mashable rappelle ainsi que sur les plus de 125 millions de joueurs, beaucoup sont de jeunes adolescents, qui ne feront pas forcément attention à réactiver ces réglages.

Par ailleurs, en ne passant pas par le store de Google, Epic Games pourrait bien pousser d'autres acteurs à en faire de même et ainsi remettre en question tout l'écosystème de sécurité d'Android, regrette un autre analyste au Guardian. «Les gens qui jouent à des jeux sur Android seraient bien plus vulnérables et pourraient installer des apps venant de sources inconnues qui pourraient être malveillantes.»
:; s sensible:
MAIS COMME C'EST BLIZZARD ... ON DIT DE TELLE CHOSES QUAND ILS DONNE LES PUBS DEVANT LES GOSSE...ALORS FRANCHEMENT ON JOUE AVEC L'ÊTA MENTAL DES ENFANTS...
COMMENT ON PEUX SORTIR DE TELLE JOUE ..VRAIMENT TRÈS DANGEREUX POUR LES GENS...LES JOUE DE LA GUERRE NE DEVRAIT PAS EXISTER , ET A LA FOIS SYSTÈME  SE BAGARRE CONTRE ATTAQUE DES GENS PEUX RASSURANT AVEC LEUR FAÇON D'AIGRE..

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Lola2

avatar


MessageSujet: Re: ASSASSINA & Disparition & Viole    Ven 5 Oct - 16:58


AFP, publié le vendredi 05 octobre 2018 à 14h23
Jean-Marc Reiser, mis en examen pour assassinat après la disparition de Sophie Le Tan, une étudiante de 20 ans, répondait vendredi au juge d'instruction de Strasbourg tout en maintenant n'être aucunement impliqué dans cette affaire, lors de sa première audition sur le fond

"Il répond à toutes les questions, ce n'est pas pour autant qu'il reconnaît une quelconque participation à la disparition de mademoiselle Le Tan", a indiqué son avocat, Me Francis Metzger, à la faveur d'une interruption de l'interrogatoire à la mi-journé
"Ce n'est pas terminé, il y en a encore pour un bon moment", a-t-il poursuivi, assurant que son client n'était "pas sur la défensive".
Détenu à la maison d'arrêt de la capitale alsacienne, le suspect de 58 ans qui s'était muré dans le silence depuis son arrestation, est arrivé au tribunal à 08H30 à bord d'un fourgon de l'administration pénitentiaire avant de rejoindre une demi-heure plus tard le cabinet de la juge d'instruction, Éliette Roux.

Sous les fenêtres du tribunal, une trentaine de personnes, anonymes et proches de Sophie Le Tan, ont pris part dans la matinée à un "rassemblement citoyen", après l'organisation ces dernières semaines de plusieurs "battues citoyennes" dans la région de Strasbourg ainsi que d'une marche solidaire.
Certaines arboraient des banderoles demandant la "vérité pour Sophie" et des t-shirts blancs barrés de l'inscription: "On lâche rien".

Également présent, le père de Sophie Le Tan, Tri Le Tan, a fait lire un message par un interprète: "Nous espérons que la lumière soit faite et que le coupable soit puni. Nous appelons les personnes responsables et les personnes qui aiment la justice à faire en sorte que ce drame soit bien élucidé. Nous aimerions trouver la vérité puisque depuis un mois, le silence est presque total".



- "Important d'être là" -


"C'est important d'être là pour soutenir la famille, ce sont des gens discrets. On essaye d'être proche et de les soutenir. On attend que le suspect se mette à parler", a expliqué Thai An, un ami de Sophie, "une fille joyeuse, qui aimait sa famille".

Sophie Le Tan n'a plus donné signe de vie depuis le 7 septembre. Elle devait visiter ce jour-là un appartement à Schiltigheim, dans la banlieue de Strasbourg.
Une semaine plus tard, le 15 septembre, les enquêteurs avaient arrêté Jean-Marc Reiser, 58 ans, retrouvant à son domicile de Schiltigheim des traces de sang laissées malgré un nettoyage récent. Dans ces traces, ils ont mis en évidence un ADN correspondant à celui de Sophie Le Tan.

Deux jours plus tard, Jean-Marc Reiser avait été mis en examen pour assassinat, enlèvement et séquestration.

L'homme, au lourd passé judiciaire, avait notamment été condamné en 2001 par la cour d'assises du Doubs à 15 ans de réclusion pour des viols commis en 1995 et 1996, peine confirmée ensuite par la cour d'assises d'appel de Côte-d'Or en 2003.

Jean-Marc Reiser avait aussi été acquitté en 2001 par la cour d'assises du Bas-Rhin dans une autre affaire, la disparition d'une jeune femme de 23 ans, en 1987, dont le corps n'a jamais été retrouvé.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Lola2

avatar


MessageSujet: Re: ASSASSINA & Disparition & Viole    Ven 5 Oct - 17:05


La famille de Meng Hongwei, le président chinois d'Interpol à Lyon, est sans nouvelle de lui depuis la fin du mois de septembre.

Une enquête a été ouverte en France après la disparition de Meng Hongwei, le président chinois d'Interpol dont le siège est à Lyon (Rhône). Sa famille n'a plus de nouvelles depuis son départ vers la Chine fin septembre, a-t-on appris vendredi de sources proches du dossier. C'est son épouse qui a signalé sa disparition aux autorités françaises en faisant part de son inquiétude, a ajouté l'une de ces sources, confirmant une information d'Europe 1. "Il n'a pas disparu en France", a souligné cette même source.  

Une nomination controversée à la tête d'Interpol

Avant d'être élu fin 2016 à la tête d'Interpol pour un mandat de 4 ans, Meng Hongwei, exerçait en Chine comme vice-ministre de la Sécurité publique et était un poids lourd du Parti communiste chinois. Cette première nomination d'un Chinois à ce poste avait été critiquée par des organisations de défense des droits de l'Homme, la Chine menant alors une intense campagne de rapatriement d'escrocs et de fraudeurs présumés, parfois accusée de servir ses intérêts politiques. La Chine a longtemps utilisé Interpol "pour arrêter des dissidents et des réfugiés à l'étranger", s'était inquiété notamment Amnesty International.

L'organisation s'en était défendue en rappelant que le président d'Interpol n'intervient pas dans le quotidien opérationnel, tâche dévolue à son secrétaire général et en soulignant que l'article 3 de ses statuts lui interdit toute ingérence en matière politique.

Basée à Lyon, Interpol permet notamment de favoriser les échanges entre les polices de ses 192 pays membre

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASSASSINA & Disparition & Viole    

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSASSINA & Disparition & Viole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CATHYIMAGES :: FORUM PUBLIC &ACTUALITÉ& QUE CHOISIR & VIDEOS :: SUJETS PUBLIC 1-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: