CATHYIMAGES


INFORMATIONS, DIVERS IMAGES ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS,, NCIS.
 
Accueilhttps://www.catCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ACTUALITE/ QUE CHOISIR / DIVERS
Jeu 15 Nov - 20:24 par Stiven

» ACTION / DE QUE CHOISIR
Jeu 15 Nov - 18:53 par Stiven

» FEMMES ♥ HOMMES
Mar 13 Nov - 21:27 par Marck53

» TENDANCES WEB
Mar 13 Nov - 20:18 par Marck53

» ACTUALITÉ
Mar 13 Nov - 19:44 par Marck53

» Comparatif Antivirus
Dim 11 Nov - 19:07 par Admin

» DÉCRYPTAGE / JOUE AVEC NOTRE SANTE
Dim 11 Nov - 18:34 par Admin

» CHOIX DE LA MUSIQUE
Dim 11 Nov - 17:46 par Admin

» YouTube / Adele
Dim 11 Nov - 13:03 par Sneki2

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest




Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ACTUALITÉ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hollden

avatar


MessageSujet: Re: ACTUALITÉ    Ven 2 Nov - 9:50


VIDÉO.Le vol Air France Paris-Saïgnon de 13h10 du jeudi 1er novembre a dû faire demi-tour trois heures après son départ de Paris. L'appareil n'a en effet pas reçu l'autorisation de survoler l'espace aérien russe, rapporte Europe 1.

C'est un événement rarissime.



Selon les informations d'une passagère transmises à Europe 1 et confirmées par la compagnie, un vol Air-France qui devait effectuer la liaison entre Paris et Hô-Chi-Minh-Ville a été contraint de faire demi-tour, faute d'autorisation de survoler l'espace aérien russe. "Au bout de quelques heures, le capitaine nous a annoncé qu'on n'avait pas l'autorisation de survoler une partie du territoire russe et qu'on rentrait à Paris (...) On était très surpris, je n'avais jamais entendu ça, les autres passagers non plus.

INFORMATION EUROPE 1 - Un vol Air France, interdit d'espace aérien russe, contraint de faire demi-tourpar Europe 1

Le responsable a confirmé qu'il n'avait jamais vu ça de sa carrière", confie la passagère à Europe 1. Six heures après le décollage, l'avion est rentré à Roissy-Charles-de-Gaulle après son décollage, ajoute Europe 1.



Alors que les passagers ont voulu avoir des explications de la part du personnel d'Air France, ils n'en ont reçu aucune. Certains passagers ont été invités à prendre d'autres vols, d'autres ont été placés dans un hôtel pour la nuit. Interrogé par Europe 1, Air France cherche encore à comprendre ce qui a pu se passer. Peut-être "un bug informatique en pleine saison été-hiver, où les catalogues de vols sont susceptibles de changer", avance la compagnie.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Hollden

avatar


MessageSujet: Re: ACTUALITÉ    Ven 2 Nov - 9:54


En juillet 2017, un avion d'Air Canada a failli se poser sur une piste où étaient stationnés quatre appareils remplis de passagers. L'incident, qui aurait pu virer à la pire catastrophe aérienne de l'histoire, est dû à une erreur des pilotes.

Des pilotes d'Air Canada ont pris par erreur une piste d'accès sur laquelle quatre avions de ligne attendaient de pouvoir décoller de San Francisco pour leur piste d'atterrissage et ont ainsi frôlé la catastrophe, ont révélé les enquêteurs du National Transportation Safety Board (NTDB), vendredi 12 octobre.

Une file d'attente d'avions prise pour une piste d'atterrissage

"Seulement quelques mètres d'écart ont empêché que ça ne devienne sans doute le pire accident de l'histoire de l'aviation", a expliqué Bruce Landsberg, vice-président de l'agence fédérale américaine chargée de la sécurité des transports dans le rapport d'enquête final.

Selon ce document, l'Airbus A320 d'Air Canada avec 140 personnes à bord avait reçu l'autorisation le 7 juillet 2017 peu avant minuit de se poser sur la piste 28-droite de l'aéroport de San Francisco.


Or, les pilotes ont aligné l'appareil sur le taxiway C (parallèle à la piste) où se trouvaient quatre avions de ligne en attente de décollage sur la piste 28-droite.

"L'avion est descendu à une altitude de 30 mètres au-dessus du sol, survolant le premier avion sur le taxiway. L'équipage de l'avion incriminé a remis les gaz, et l'avion est descendu à une altitude minimale d'environ vingt mètres et a survolé le second appareil sur le taxiway avant de commencer à remonter", a expliqué le NTSB, précisant qu'aucun des 135 passagers et 5 membres d'équipage n'a été blessé et que l'appareil n'a pas été endommagé. Les enquêteurs ont déterminé que la "cause probable" de cet incident est "la mauvaise identification par l'équipage du vol du taxiway C comme étant la piste prévue d'atterrissage".

Selon eux, les pilotes ne savaient pas que la piste habituelle 28-gauche serait fermée à partir de 23 heures du fait de "leur consultation insuffisante des Messages aux navigants aériens (NOTAM, en anglais, NDLR) avant leur vol et pendant le briefing d'approche" de l'aéroport. Le capitaine du vol, qui avait peu avant expérimenté cet aéroport de nuit, a reconnu avoir confondu les deux pistes 28 et le taxiway.

"Il va où ce gars?"

Un enregistrement audio des échanges par radio entre le pilote et la tour de contrôle, publié sur internet peu après l'incident, a témoigné d'un certain cafouillage. Le pilote reçoit l'instruction d'atterrir sur la piste 28-droite avant de reprendre contact avec la tour.
"Euh, tour de contrôle, je veux juste confirmer --ici Air Canada 759-- on voit des lumières sur la piste là-bas, en travers de la piste, vous pouvez confirmer qu'on a bien l'autorisation d'atterrir?" Réponse: "Air Canada 759 confirme atterrissage sur piste 28-droite. Il n'y a personne d'autre que vous sur 28-droite". "Ok, Air Canada 759", répond le pilote.

A ce moment-là, une voix masculine se fait entendre, probablement celle d'un pilote à bord d'un avion en stationnement: "Il va où ce gars? Il est sur le taxiway". C'est alors qu'un contrôleur aérien a réorienté l'avion d'Air Canada.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Hollden

avatar


MessageSujet: Re: ACTUALITÉ    Ven 2 Nov - 10:33



Non Stop People
Cyril Hanouna sidéré : il réagit à la mise en demeure de TF1 et de Karine Ferri
Il y a 23 minutes





Les tensions sont loin d’être apaisées entre TF1 et Cyril Hanouna. Jeudi 1er novembre, la chaîne a publié un long communiqué dans lequel elle annonce mettre en demeure Touche pas à mon poste et saisir le CSA. La cause de cette décision ? Les supposées multiples attaques à l’encontre de Karine Ferri. "Après avoir attaqué de nombreux programmes du groupe ainsi que ses dirigeants, ses nouvelles cibles sont 'Danse avec les stars' et l’une de ses incarnations, Karine Ferri. Sous couvert de la défendre, Karine Ferri est l’objet d’une campagne systématique de dénigrement", indique le communiqué avant de continuer. "Dans cette escalade, hier soir, une nouvelle étape a été franchie, TPMP dévoilant à l’antenne des photos de jeunesse privées, dont l’exploitation publique à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion", ajoute le communiqué pour justifier sa démarche.

"Ils veulent tuer TPMP"

Le groupe évoque même "une campagne de dénigrement et de harcèlement moral". En conséquence, "la présentatrice a adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne, la société de production et son animateur pour l’exploitation de ses photos. TF1 et Karine Ferri ont également décidé de saisir le CSA". Dans TPMP, jeudi soir, Cyril Hanouna a vivement réagi. "C’est des méthodes qu’on n’aime pas. Vraiment, je tombe des nues, et d’autant plus que j’aime énormément Karine Ferri. C’est quelqu’un que je voulais engager sur C8, et elle a préféré rester sur TF1", déclare l’animateur affirmant que les dirigeants de TF1, Ara Aprikian et Xavier Gandon veulent "tuer TPMP". "Ils veulent faire du buzz parce que les audiences de ‘Danse avec les stars’ baissent’", conclut-il en évoquant un "communiqué de presse ridicule". Sur Twitter, Cyril Hanouna s’est à nouveau exprimé sur le sujet.



Admin

Revenir en haut Aller en bas
Hollden

avatar


MessageSujet: Re: ACTUALITÉ    Ven 2 Nov - 11:02

J'ai toujours DÉTESTER de cette émission.
La titre c'est vraiment 0, car aujourd'hui tous
sont rester sans leur poste..
Rien vraiment intéressent , répéter les choses
comme les publicités , ou l'émission sur la TMC
qui s'appelle"" COUTUDIENS""c'est tout simplement grosse débilite.
Cyril ri comme je ne sais a quoi le confondre,
simplement pour mon oreille c'est insupportable..
Les grands gars qui joue au petit , mélange entre sérieux
et la comédie vraiment pas de sans.
Je déteste c'est deux émission.
Pour moi, et je suis sûr qu'il y as beaucoup d'autre qu'il n'aime pas
car on a besoin autre choses que les stupidité des autres.
La Télévision en général est devenu une vrai poubelle pour
ceux qu'il garde je l'ai plient.
Toute est calculer , car personne ne gagne rien avec TV..
Arriver a cette époque là, où on trouve rien gratuite , alors c'est triste, et
c'est toujours les même qui se plaignent .
Donc Macron reviens de de nouveau a payer la télé, quelle honte
et ils parle tous des proroger.
A la télé n'a rien a voir car on nous fait pression d'acheter les filme
les programmes, les chaines chez notre opérateurs qui peut arriver très couteux
tout les mois.
ALORS IL PEUVENT COURIR ..SI LES GENS SONT UN PEU RÉFLÉCHIE
NE LE FERONS PAS.. DE TOUTE FAÇON PERSONNE NE PEUT OBLIGER LES GENS
A FAIRE QUOIQUE IL SOIT..CAR PLUS PART ONT A PAS POUR VIVRE ,ALORS LA
LA TV, ON S'EN MOQUE.. EN PARTICULIER , VOIR A QUELLE PION NOUS SOMME
INFECTER AVEC LES PUB, ÇÀ PROUVE QU'ILS ONT RIEN A NOUS DONNE
LES ÉGOÏSTE..
PLUS PAR PLEUR SUR LES ARNAQUEURS, VU COMMENT C'EST PARTI IL
Y AURA D'AVANTAGE ET JE NE PEUT PAS LES PLAINDRE..
CYRIL ET TOUT LES AUTRES SONT PAYER A RIEN FAIRE QU'A RICANE
JE NE PEUX PAS SOUTENIR CELA...IL FAUT STOPPER CELA..
AH, LES CHAINE NE DONNER PAS LES FILME OU SÉRIE COMME "MAIGRE"
AUJOURD'HUI ILS DONNE, C'EST A MOURIR DE RIRE QUEL MOQUERAI...

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: ACTUALITÉ    Mar 13 Nov - 19:09


Patrick Sébastien révèle les messages qu'il échange avec Emmanuel Macron



Patrick Sébastien était invité sur le plateau de LCI ce mardi 13 novembre pour faire la promotion de son livre intitulé Et si on était bienveillant. L'occasion pour l'animateur de France 2 d'évoquer différentes questions de société et de confier qu'il échangeait de temps en temps avec le président de la République.

L'homme qui chuchote à l'oreille du président... Patrick Sébastien était invité sur le plateau de LCI ce mardi 13 novembre pour évoquer son livre Et si on était bienveillant disponible en librairies depuis le 4 octobre. Un ouvrage dans lequel il invite le lecteur à "oser faire le premier pas vers l'autre". Profitant de sa présence en plateau, l'animateur de France 2 a été interrogé sur des sujets d'actualité et notamment sur les commémorations des attentats du 13 novembre ou encore sur le harcèlement à l'école. L'occasion pour lui de donner son sentiment sur la société et de confier qu'il lui arrivait parfois d'échanger aussi avec le président de la République en personne.

Précisant qu'il ne lui avait pas envoyé son dernier livre, Patrick Sébastien a néanmoins révélé qu'il "lui arrivait de temps en temps d'échanger des messages avec lui." "Je ne suis pas du tout intime avec lui, je ne suis pas 'conseiller' de Macron, surement pas, je ne l'ai jamais été, et on se connait très peu " s'est-il défendu, ajoutant néanmoins "mais c'est vrai qu'on échange. J'essaie de lui faire passer mon ressenti populaire." Avec un objectif précis pour l'animateur, "lui expliquer ce que les gens ressentent, et cette frustration d'être mis à l'écart."

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: ACTUALITÉ    Mar 13 Nov - 19:21


Les annonces de Gérald Darmanin ce weekend ont fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux et soulevé de nombreuses interrogations. Le ministre de l'Action et des Comptes publics a déclaré dans l'émission Capital diffusée dimanche soir sur M6 qu'une expérimentation allait être lancée par le fisc : surveiller les comptes des contribuables sur les réseaux sociaux afin d'améliorer la lutte contre la fraude fiscale.

Concrètement, l'administration traquera par exemple sur Facebook ou Twitter les éléments (des photographies, des vidéos...) laissant soupçonner un train de vie sans rapport avec les revenus déclarés par un contribuable. L'idée serait aussi de débusquer des contribuables se déclarant faussement non-résidents en France. "Les données ouvertes qui seront utilisées ne serviront que d'indices qui, croisées avec d'autres données, pourront conduire l'administration à ouvrir un contrôle", a précisé Gérald Darmanin dans un message publié lundi sur Facebook.
Intrusif ?

De quoi provoquer de nombreuses critiques, sur le respect de la vie privée des internautes. Mais Gérald Darmanin s'est rapidement défendu : "Cette expérimentation se fera dans le cadre des règles de protection des données personnelles, et après autorisation de la CNIL avec laquelle l'administration fiscale travaille actuellement", est-il également écrit sur la page du ministre. Selon lui, il ne s'agit nullement d'une "surveillance généralisée".

Mais la CNIL, elle, semble sceptique. La lutte contre la fraude constitue "un objectif légitime, mais un projet de ce type soulève, par nature, d'importantes questions de proportionnalité (...) compte tenu de son caractère intrusif dans la vie privée des personnes et du caractère potentiellement massif de la collecte", a-t-elle estimé, contactée par l'agence de presse Reuters. Elle a fait savoir qu'elle n'avait "pas à ce stade été saisie officiellement".

Début 2019 ?

Selon la commission, "le fait que les données soient accessibles publiquement ne leur ôte pas leur caractère de données personnelles et l'exigence de protection de la vie privée s'applique".

Cette expérimentation sera mise en place "sans doute au début de l'année prochaine, en même temps que la police fiscale" et les autres dispositions prévues par la loi du 24 octobre, a indiqué Gérald Darmanin.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: ACTUALITÉ    Mar 13 Nov - 19:26

de toute façon tous veulent connaitre la vie prive des petit et chercher a l'écraser de n'importe quelle côte, tout les droit s'approprient , alors pourquoi pas le voleur et tricheur.. Il y a une telle laisser allée que les gens normaux on peur d'allée sur net ..

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: ACTUALITÉ    Mar 13 Nov - 19:33


AFP, publié le mercredi 07 novembre 2018 à 07h20

Facebook a annoncé mercredi le lancement en France d'un "Fonds pour le civisme en ligne", doté de 1 million d'euros pour 2019, et qui soutiendra des projets de la société civile contre le harcèlement chez les jeunes.

Cette structure, inédite à l'échelle du groupe, sera animée par "un comité d'experts qui décidera des orientations du fonds et sélectionnera les projets lauréats", a précisé le réseau social américain dans un communiqué.

Les membres du comité sont Raymond Artis, président de la FCPE (fédération de parents d'élève); Frédéric Potier, le délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH); Iannis Roder, professeur d'histoire-géographie à Saint-Denis; le pédopsychiatre et spécialiste des adolescents Patrice Huerre; Lola Dubini, youtubeuse engagée contre le harcèlement; et Julie de Bailliencourt, responsable de la sûreté et sécurité à Facebook.

Outre un grand prix doté de 200.000 euros, le comité soutiendra chaque année 10 à 12 projets, chacun pouvant aller à une hauteur de 80.000 euros, "qui innovent dans la promotion de comportements responsables en ligne", portées par des associations ou start-up, assure le géant américain.

Cette annonce intervient à la veille de la journée nationale contre le harcèlement à l'école, organisée depuis 2015, et sur fond de pressions grandissantes sur les réseaux sociaux pour mieux lutter contre les dérives en ligne (discours de haine, désinformation...), en France comme à l'étranger.

Début octobre, Facebook avait annoncé des initiatives au niveau mondial pour lutter contre le harcèlement en ligne, dont la possibilité pour les utilisateurs de masquer ou de supprimer des commentaires en un bloc (plutôt qu'un par un), et celle de signaler des cas de harcèlement dont seraient victimes des amis qui n'osent pas se plaindre.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53
avatar


MessageSujet: Re: ACTUALITÉ    Mar 13 Nov - 19:44

Mais c'est quoi cela .. Comme si c'est qqch nouveau cela.
Chaque fois quand on a réclamer des choses , les
mot vulgaire , racistes seule peuvent en parler comme ça .
les gens qui aime les autres ne parle comme ça .
Plus par ici a souffert d'arnaque et le chantage
une vrai guerre , on ne savait plus qui parle
avec qui , a qui se plaindre, car de toute façon
personne ne repends.. combien suicide a eux ?
Qui a parler et fait qqch..
Tous crée des choses deviennent milliardaires sur le dos des brave gens
mais quand a secourisme , il n'y as pas.
Normalement chaque personne qui ne s'exprime
correctement sur net, ses poste doivent être
éliminer , en plus avertissement , si rien se arrange
supprimer.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ACTUALITÉ    

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTUALITÉ
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CATHYIMAGES :: FORUM PUBLIC &ACTUALITÉ& QUE CHOISIR & VIDEOS :: ACTUALITÉ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: