CATHYIMAGES


INFORMATIONS, DIVERS IMAGES ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS,, NCIS.
 
Accueilhttps://www.catCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FAUX PROFIL
Aujourd'hui à 15:11 par Stiven

» ACTUALITÉ
Aujourd'hui à 14:02 par Stiven

» Neo-Nutrition
Ven 19 Oct - 16:24 par Mary10

» INÉGALITÉ DANS LA JUSTICE
Ven 19 Oct - 13:51 par Love2

» FLEURS ROSES
Ven 19 Oct - 3:10 par Admin

» RESTAURANT DANS UNE GROTTES
Ven 19 Oct - 2:32 par Admin

» GIFES
Mer 17 Oct - 17:11 par Kevin1

» REX CHIEN FLIC
Mer 17 Oct - 16:42 par Kevin1

» BRETAGNE CHEZ AMIES
Mar 16 Oct - 13:42 par Hollden

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest




Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neo-Nutrition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hollden

avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Mar 25 Sep - 14:20

Une pandémie mondiale qui inquiète les hépatologues
Ce phénomène du foie gras se répand dans le monde avec une vitesse inquiétante. Il rejoint la cohorte des maladies dites « de civilisation », liées à notre mode de vie, aux côtés de l’obésité, du diabète de type 2 et des cancers.

Les hépatologues (médecins spécialistes du foie) tirent la sonnette d’alarme. Ils reçoivent de plus en plus de patients souffrant de stéatose hépatique non-alcoolique (foie gras) ou de sa forme évoluée : la « NASH » en anglais.

La cirrhose due à une stéatose hépatique non-alcoolique est déjà la première cause de transplantation du foie aux États-Unis. Et la France suit le même chemin, 30 % des Français sont déjà touchés par la stéatose[3]…

C’est la raison pour laquelle il sera de plus en plus compliqué de trouver des greffons : non seulement la demande sera plus forte, mais en plus les greffons disponibles auront des chances d’être déjà envahis de gras, eux aussi…
L’industrie pharmaceutique dans l’impasse, alors que…
Ne comptez pas sur un médicament pour dégraisser votre foie : il n’existe tout simplement pas !

Ce n’est pas faute d’essayer, car le filon s’annonce juteux pour les laboratoires pharmaceutiques. Certains spécialistes anticipent un marché de plus de 60 milliards de dollars d’ici 10 ans[4] ! Ils se livrent à une course effrénée pour être les premiers à sortir le médicament qui installera leur fortune.

Mais ils sont encore loin du compte, et aucune molécule n’a encore prouvé son efficacité. Aucune n’est pas encore capable de supprimer la graisse et la fibrose dans le foie.

Pire : certains médicaments, qui passent par le foie, aggravent l’état du foie. Un simple cachet peut être la goutte d’eau qui fait déborder le vase, provoquant une cirrhose chez un foie déjà à bout de souffle.

Contre la stéatose, la médecine conventionnelle ne peut RIEN.

Le tableau est sombre. Mais il existe malgré tout une lueur d’espoir. Car la stéatose peut être réversible si elle est prise à temps, et par des moyens 100 % naturels. Ce n’est pas moi qui le dis ! Ce sont les hépatologues les plus en pointes, comme Dominique Lannes dans son livre NASH, paru chez Flammarion.

C’est une excellente nouvelle : vous pouvez vous-même, à votre niveau, repousser cette épée de Damoclès. C’est la meilleure chose que vous avez à faire si vous ne voulez pas prendre le risque de terminer aux urgences, comme Pierre Menès.

Je peux vous le dire maintenant : ce qui me permet d’être aussi affirmative, c’est que ma cousine l’a vécu. J’étais aux premières loges, et je peux attester de l’efficacité du traitement qu’elle a suivi.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Hollden

avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Mar 25 Sep - 14:24

Comment ma cousine a retrouvé naturellement un foie en parfait état
Je vous parle rarement de moi, mais je vais faire exception car le jeu en vaut la chandelle.

J’ai la joie d’avoir une cousine dont je suis très proche. Dernièrement, elle m’a beaucoup inquiétée : elle était très fatiguée.

Elle se plaignait de son sommeil.

Sa thyroïde et son métabolisme était complètement détraqués, ses analyses sanguines mauvaises. Les rares fois où on arrivait à se voir encore, sa mauvaise mine me donnait toujours l’impression qu’elle venait de se réveiller...

Elle mettait tout cela sur le compte du stress professionnel : elle est infirmière puéricultrice à l’hôpital, elle travaille de nuit.

Son rythme était déréglé, elle se nourrissait mal, mangeait quand elle pouvait, ce qui lui tombait sous la main - inutile de préciser qu’elle prenait rarement le temps de cuisiner et avait une fâcheuse tendance au grignotage. Et elle a laissé courir, en espérant que la situation s’améliorerait avec le temps.

Mais ça ne s’est pas amélioré.
Et c’est même devenu vraiment inquiétant.

Ses problèmes gâchaient ses moments de détente avec ses amis - je peux en témoigner ! - et, plus grave, l’empêchaient de faire correctement son travail. Elle perdait facilement patience devant ses petits patients, et prenait des risques inutiles.

Je l’ai convaincue d’aller voir son médecin (heureusement, car je ne sais pas comment tout cela se serait terminé, sinon).

Après plusieurs examens, il a diagnostiqué des problèmes à sa thyroïde qui, en effet, n’allait pas bien.

Il faisait fausse route mais comment lui en vouloir ?

La stéatose non-alcoolique est une maladie émergeante. Certains médecins généralistes ne la soupçonnent même pas et ne prescrivent pas automatiquement les analyses qui permettraient de confirmer le diagnostic.

Pour eux, une stéatose est forcément d’origine alcoolique.

Il a donc bientôt fallu se rendre à l’évidence : les traitements prescrits à ma cousine pour sa thyroïde ne donnaient rien.

Elle s’est donc mise à courir les spécialistes pour avoir le fin mot de l’histoire. Son errance a duré six longs mois avant que le diagnostic tombe, comme un couperet : foie trop gras à seulement 26 ans !


Admin

Revenir en haut Aller en bas
Hollden

avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Mar 25 Sep - 14:25

Voici une bonne raison d’espérer !
Heureusement, elle a été très bien conseillée. Je suis infiniment reconnaissante à son médecin qui a été suffisamment averti et ouvert d’esprit pour lui donner les bons conseils, 100% naturels.

L’amélioration a été nette et rapide :

En 3 mois, ses analyses sanguines sont revenues à la normale. Son foie n’était plus enflammé, le spectre de la cirrhose s’éloignait.

Dès la deuxième semaine, son sommeil s’est amélioré. Au bout de 2 mois, elle avait l’air plus reposée, avec une bien meilleure mine.

Cerise sur le gâteau, elle a littéralement fondu ! Pendant qu’elle faisait du bien à son foie, elle a perdu 12kg qu’elle avait en trop. Qui dit mieux ?

Cela m’a tellement enthousiasmé de la revoir sourire à nouveau, de la voir reposée, mise hors de danger, que j’ai décidé de consacrer à sa maladie un dossier du Journal de la Médecine anti-âge. Y est décrit le « plan d’attaque » qu’elle avait suivi et qui lui a si bien réussi.

C’est un protocole, je le redis, complètement naturel, et, à ma connaissance, recommandé par la plupart des hépatologues, qui savent bien que c’est la seule option existante réellement efficace.

Pour réaliser ce dossier, je me suis appuyée sur l’expertise d’une naturopathe, qui connaît très bien les problèmes du foie, l’un des piliers de la naturopathie.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Hollden

avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Mar 25 Sep - 14:26

Votre foie est-il trop gras ? Evaluez votre risque
Vous avez compris, tout l’enjeu est de s’y prendre à temps, avant qu’il ne soit trop tard.

Alors faites-vous partie des 30 % de Français ayant de la graisse dans le foie ?

C’est que vous propose de découvrir dans ce dossier dans lequel vous apprendrez comment évaluer votre risque.

Vous découvrirez :

quels examens faire

quelles questions poser à votre médecin

quels sont les 5 facteurs de risque à surveiller comme le lait sur le feu.

Vous verrez que la forte présente de graisse dans le foie est le résultat d’une lente mais profonde modification de notre mode de vie. Les causes précises ont été identifiés par les chercheurs.

Vous apprendrez, dans ce dossier, à identifier les 7 pires ennemis qui rongent votre foie.

Le gras de votre alimentation n’est pas le pire !

Au contraire, la consommation de certains acides gras bien spécifiques est indispensable pour limiter le risque de dégradation de l’état du foie. En revanche, il en est un qu’il faut éviter à tout prix. Nous vous le révélons dans ce dossier.

Enfin notre naturopathe vous livrera la stratégie gagnante contre le foie gras. Celle qui a si bien réussi à ma cousine. Garantie 100 % naturelle !

La meilleure solution pour espérer réduire de moitié le niveau de graisse dans le foie en l’espace de 2 ou 3 mois.

L’antioxydant qui a démontré son efficacité pour limiter la dégénérescence du foie.

La plante qui lutte contre l’inflammation chronique responsable de l’apparition des fibres de collagène dans le foie.

À partir de quand l’exercice physique est-il vraiment efficace sur le taux de graisse dans le foie ? Découvrez-le tout de suite dans votre dossier, pour adapter éventuellement votre pratique hebdomadaire.

Vous voyez, je ne vous ai pas menti : ce dossier est hyper complet, le plus complet que j’ai vu sur la question (et croyez-moi, j’en ai vus !).

Ce numéro exceptionnel est prêt, il vous attend. Dans un instant, je vous explique comment l’obtenir immédiatement, pour pouvoir le lire tout de suite.

Mais vous allez voir que ce numéro du Journal de la Médecine Anti-âge regorge de solutions naturelles pour lutter contre le vieillissement et les maladies liées à l’âge.


Admin

Revenir en haut Aller en bas
Hollden

avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Mar 25 Sep - 14:28

Également au sommaire de ce numéro
Grand dossier sur la coenzyme Q10, un antioxydant naturel indispensable si vous êtes insuffisants cardiaques et si vous êtes obligés de prendre des statines (médicament anticholestérol). Où la trouver dans l’alimentation ? Comment choisir son complément ? Faites attention, il en existe plusieurs formes sur le marché, elles ne sont pas équivalentes. Y a-t-il des contre-indications ? Comment diminuer de 49 % la mortalité cardiovasculaire en l’associant avec un autre nutriment ? Sabrina Chabanel, pharmacienne et nurtrithérapeute exerçant en Suisse, vous dit tout et vous conseille en p. 12 à 14, pour être sûr de ne pas vous tromper.

Contre les ridules du contour des yeux, qui donnent un air fatigué et vieillissent le regard, essayez cette préparation maison 100 % naturelle donnée en p. 8. Elle contient un ingrédient qui hydrate, régénère et repulpe la peau parcheminée et froissée. Testée et approuvée !

Consommé 1 à 4 fois par semaine, ce fruit contribue à réduire de 40 à 50 % le risque de cancers du système digestif[5]. Mais attention ! tout le monde ne peut pas en consommer. Découvrez si vous êtes concerné en p. 9.

Alerte antibiorésistance : Une étude parue dans la prestigieuse revue Nature montre que les antibiotiques ne sont pas les seuls responsables de la résistance des bactéries pathogènes. Un autre réflexe, pratiqué quotidiennement, bouleverse l’équilibre de la flore bactérienne intestinale. Parlez-en tout de suite à votre médecin !

Comment prolonger la durée d’un exercice physique, augmenter la performance et améliorer l’absorption d’oxygène pendant l’effort? Un geste ultra-simple est préconisé par une équipe de chercheurs américains – qui est valable aussi pour les personnes souffrant d’insuffisance cardiaque ! Une bonne raison de chausser les baskets.

Se supplémenter en vitamine D ne suffit pas à compenser une carence en vitamine D ! Découvrez comment garantir une complémentation réellement efficace en p. 11.

Commencez votre journée du bon pied avec Valérie Colletta, notre professeur de Pilates. Elle vous livre en p. 15 son rituel du matin qui réactive la circulation sanguine après une bonne nuit de sommeil.

Y a-t-il une solution naturelle pour le décollement du vitré ? Cette affection touche l’œil à partir de 50 ans et provoque l’apparition de corps flottants et de flashs lumineux. 100 % des personnes de plus de 80 ans sont touchées[6]! La réponse de Jean-Paul Curtay en p. 16.

Ce numéro du Journal de la Médecine Anti-Âge est un véritable trésor pour votre santé. Et si vous ne faites pas encore partie de nos abonnés, ne vous inquiétez pas :

Je vous l’envoie tout de suite en cadeau si vous décidez de faire un abonnement d’essai (satisfait ou remboursé) !!

L’aventure ne fait que commencer.

En suivant pas à pas les conseils livrés dans chaque numéro du Journal de la Médecine Anti-Âge, vous mettez toutes les chances de votre côté pour :

Retrouver une plus grande vitalité et de la force physique ;

Préserver votre mémoire et vos capacités intellectuelles ;

Avoir l’air visiblement plus jeune ;

Diminuer vos risques de développer des maladies liées à l’âge.

Toutes ces informations sont enfin accessibles grâce à la collaboration unique entre les plus grands spécialistes de la médecine anti-âge.

Nos experts sont des médecins, des nutritionnistes, des phytothérapeutes, des chercheurs. Ils consacrent leur vie à la prévention du vieillissement et des maladies par des méthodes naturelles. Nous les avons convaincus de nous rejoindre dans Le Journal de la Médecine Anti-Âge pour partager leurs connaissances avec nos lecteurs.

C’est ainsi que vous recevez, chaque mois, des informations qui ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs, car nos experts sont à l’avant-garde de la recherche.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Hollden

avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Mar 25 Sep - 14:29

Chaque mois les nouvelles découvertes qui vous protègent contre les douleurs et les maladies
En lisant Le Journal de la Médecine Anti-Âge, vous découvrirez :

Comment dormir comme un bébé alors que tous vos amis se plaignent de ne plus trouver le sommeil ;

Fatigue : les 7 signes qui doivent vous inquiéter. Si vous les ressentez, vous êtes trop fatigué(e). Ne faites pas l’erreur de penser que c’est une simple question d’âge. Nous vous indiquons que faire pour retrouver rapidement votre énergie ;

Vos muscles vous permettent de rester actif et profiter de la vie ; mais ils sont aussi indispensables pour vous protéger des infections car ce sont les réserves de votre système immunitaire (défenses naturelles). Nous vous soutenons pour maintenir votre force musculaire à un âge avancé ;

Rhumatismes, douleurs, arthrose : des produits naturels existent, qui soulagent et dégonflent vos articulations, réparent votre cartilage ; nous vous informons de toutes les avancées dans ce domaine en pleine expansion ;

Mémoire, concentration, rapidité d’esprit : votre cerveau est un muscle, et il a besoin d’être nourri par les bons nutriments ; il a aussi besoin de carburant, que vous lui apportez par l’alimentation. Choisissez les aliments et nutriments du cerveau : les nouvelles recherches prouvent que vous pouvez même gagner des neurones en vieillissant, contrairement à ce qu’on pensait autrefois ;

Cœur, infarctus, AVC : vos artères sont-elles encrassées ? Rigides ? Bouchées ? Si oui, vous avez besoin d’intervenir d’urgence, avec cette approche naturelle « corrosive » qui fait l’effet d’un détartrage sur les artères ; réduisez votre risque d’accident de 70 % ou plus !!

De plus en plus de gens souffrent de « foie gras » (stéatose hépatique) : c’est une maladie redoutable car vous n’avez aucun symptôme. Mais elle peut se compliquer brutalement et entraîner la mort à court terme. Comment savoir si vous êtes menacé ; que faire pour y remédier ? nous vous donnons les solutions ;

Découvrez les « élixirs de jouvence » à travers les âges, des Grecs aux Arabes, jusqu’à l’eau de jouvence de l’abbé Soury, l’élixir du Suédois et les découvertes scientifiques russes : chaque civilisation a la sienne, vous pouvez aujourd’hui varier les plaisirs et bénéficier de toutes ces anciennes et précieuses traditions, suivant les problèmes de santé que vous voulez soigner ou prévenir en priorité ;

Soignez vos yeux pour voir sans lunettes : les nutriments, le yoga des yeux, la gymnastique oculaire ;

Intimité : prolongez votre vie amoureuse, redécouvrez l’intensité du désir et du plaisir par les racines, macérations, nutriments, aliments, qui réveillent les sens, à tous les âges ;

Ainsi que des centaines d’autres sujets passionnants qui vous ouvriront les portes d’une vie plus heureuse, plus intense et plus longue.

Toutes ces approches sont naturelles. Le but est d’activer l’alimentation, le mode de vie, les nutriments naturels, les avancées scientifiques sans brutaliser le corps. Bien entendu, nous vous recommandons d’en parler avec votre médecin, notamment si vous êtes sous traitement médical.

Vous aurez l’impression de revenir des années en arrière, votre entourage s’étonnera que vous paraissiez moins âgé, mais vous n’aurez pas obtenu cet effet en trichant.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Mar 2 Oct - 13:50


Chère lectrice,
Cher lecteur,

Voici mon meilleur conseil en nutrition :

Dès que vous avez FAIM, commencez par BOIRE de l’eau.

Puis faites autre chose pendant 10 minutes pour vérifier que votre « faim » était réelle.

C’est très efficace contre les petits creux et le grignotage.

Votre cerveau a besoin d’un recalibrage
Dans notre société d’abondance alimentaire, notre cerveau est habitué à crier « j’ai faim » dès que quelque chose ne va pas – comme un enfant gâté.

La faim est devenue un réflexe :

pour se protéger du stress,

pour éliminer ses angoisses,

et échapper à ses malheurs – même si ça ne dure pas longtemps.

Ceci a des conséquences catastrophiques :

Généralisation du surpoids

Hausse du nombre de diabétiques de type 2 (diabète sucré)

Vieillissement accéléré : l’excès de nourriture entretient une inflammation permanente du corps (c.f. radicaux libres)

Fatigue permanente

Mais aussi manque d’énergie lié aux excès de table

Dépenses superflues

Insatisfaction profonde : « Ah si je pouvais perdre quelques kilos »

Et tout ceci ne fait qu’accentuer le sentiment d’être malheureux…

Or, il y a une CHOSE SIMPLE que nous ne faisons pas assez… c’est BOIRE !

Manger est moins indispensable que boire.

Nous avons tous appris que l’être humain pouvait survivre 40 jours sans manger, mais seulement 4 jours sans boire.

Et pourtant, dans nos cultures, manger est plus sacré que boire.

N’avez-vous pas l’impression que l’envie de MANGER se fait ressentir bien plus souvent que l’envie de BOIRE ?

C’est de là que vient l’adage : « La faim est une soif qui s’ignore ».

C’est pourquoi, je vous invite à essayer ceci :

Boire un grand verre d’eau avant chaque repas.

Chaque fois que vous ressentez la faim à un moment inopportun (ex : hors des repas), buvez un peu d’eau.

Vous verrez que vous rendrez un IMMENSE SERVICE à votre corps.

Ce n’est pas moi qui le dis : Des chercheurs au Royaume-Uni ont recruté des sujets obèses. Tous ont reçu des conseils en nutrition et en activité physique. Puis ils ont été divisés en deux groupes.

Les sujets du premier groupe reçurent l’instruction de boire 500 mL d’eau 30 minutes avant les repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner). Les seconds en étaient dispensés.

Après 12 semaines, on s’est aperçu que les sujets qui buvaient de l’eau avaient perdu (en moyenne) 4,3 kg[1] ! Les sujets du groupe contrôle avaient perdu (en moyenne) 0,8 kg – sans doute l’effet des conseils nutritionnels et fitness.

Ce qui se passe dans votre corps quand vous buvez
Les scientifiques ont montré que boire offrait des tas d’avantages [2] :

Vous augmentez vos capacités physiques

Vous améliorez vos capacités intellectuelles (votre cerveau diminue de taille lorsque vous êtes déshydraté).

Vous améliorez vos capacités cognitives (vue, mémorisation, etc.) – vos yeux sont particulièrement sensibles à la déshydratation)

Vous préservez l’état de votre peau

Vous réduisez vos risques d’abimer vos cordes vocales

Vous améliorez votre transit intestinal

Vous mangez moins – donc vous gardez le contrôle de votre poids

Vous évacuez les déchets et polluants accumulés dans votre corps

Vous assurez le fonctionnement optimal de vos reins et de votre vessie.

En cas d’infection, boire aide à garder le contrôle sur votre fièvre.


La liste des bienfaits de l’eau continue… mais vous avez compris l’idée.

Donc souvenez-vous, dès que vous avez faim… commencez par boire !

Bien à vous,

Eric Müller

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Love2
Lola5
Lola5
avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Ven 19 Oct - 14:01

Les 3 huiles essentielles que j’ai toujours à portée de main
Chère lectrice,
Cher lecteur,

Les huiles essentielles sont un sujet assez… personnel.

Chacun a ses flacons fétiches.

On se souvient d’une infection ou d’une douleur miraculeusement soignées par une huile particulière… et depuis lors, elle ne nous quitte plus.

Si vous n’avez jamais essayé les huiles essentielles, cette lettre va vous intéresser… car je vais vous parler de mes 3 préférées, et de ce qu’elles ont fait pour moi.

L’huile à tout faire
Ma première huile essentielle, c’est la menthe poivrée.

Elle est presque banale, et pourtant je suis toujours impressionné chaque fois que je l’utilise.

C’est une huile redoutablement efficace contre les douleurs internes : maux de tête, maux de ventre, douleurs aux épaules, etc.

Lorsque j’ai mal à la tête, je ne prends jamais d’aspirine, paracétamol, ou autre… mon premier réflexe est devenu l’huile essentielle de menthe poivrée.

Une goutte sur chaque tempe, une goutte au milieu du front… et quelques secondes plus tard, le miracle s’opère.

D’abord on a une sensation brûlante et glacée – simultanément – qui pénètre dans le crâne. Cela vient travailler le mal en profondeur.

Ensuite, on a une sensation de froid aux yeux : il s’agit d’effluves d’huile essentielle. On a envie de se frotter les yeux, de cligner, de pleurer. Mais il faut se retenir de toucher car tout contact direct entre l’huile essentielle et les muqueuses (yeux, nez, bouche, etc.) peut vous brûler.

L’huile essentielle de menthe poivrée s’utilise dans beaucoup d’autres cas :

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Love2
Lola5
Lola5
avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Ven 19 Oct - 14:02

En local, si vous subissez un choc ou un coup, et même une piqûre d’insecte [1].

Pour les troubles digestifs, les règles douloureuses, les jambes gonflées, mélangez-en quelques gouttes dans de l’huile végétale (par exemple de l’huile d’olive), puis massez la zone douloureuse.

Si vous avez le nez bouché, respirez directement le flacon (pas trop fort !) ou préparez une inhalation (quelques gouttes dans un saladier d’eau bouillante, un linge couvrant votre tête, et vous voilà dans votre hammam miniature !).

En cas de nausées, de vomissements, ou tout simplement d’haleine fétide, avalez 1 cuillerée à soupe d’huile végétale (olive, colza…) contenant quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée.

Pour un flacon d’huile essentielle bio de menthe poivrée (mentha piperita), comptez au moins 10 euros.


L’huile qui a failli en tuer plus d’un !!!
Ma deuxième huile essentielle fétiche est à manier avec beaucoup de précaution – il s’agit de la fameuse huile essentielle d’origan.

Sa puissance en a surpris plus d’un...

Elle a envoyé de nombreux imprudents aux urgences. À deux doigts d’y rester tant la suffocation peut être violente.

Mais utilisez-la précautionneusement et elle vous débarrassera d’une infection en un temps record.

C’est pourquoi c’est l’huile préférée de ma belle-mère. Elle la recommande très volontiers à ses patients – elle est généraliste.

L’huile essentielle d’origan est surtout réputée pour combattre les infections virales, bactériennes, fongiques, parasitaires et renforcer le système immunitaire [2].

Mais comme toutes les huiles essentielles, sa liste d’effets positifs (prouvés ou non) est interminable (c.f. JMD).

Le plus efficace est de prendre de l’huile d’origan par voie orale, c’est-à-dire dans une cuillerée à soupe d’huile végétale. Ne mettez pas plus d’une goutte d’origan pour quatre gouttes d’huile végétale (= dilution à 20 % maximum).

Comptez à nouveau 10 euros pour un flacon de 10 ml d’huile essentielle d’origan bio (vulgaris ou compactum).

De façon générale, n’utilisez pas d’huile essentielle (quelle qu’elle soit) sur de jeunes enfants ou des femmes enceintes.

L’huile essentielle pour les gens stressés et les mauvais dormeurs
Si vous souffrez du mode de vie moderne, alors ma dernière huile essentielle va vous plaire.

Il s’agit de l’huile essentielle de lavande. Elle paraît toute bête, mais elle est parfaite pour parfumer une pièce. Pour cela vous pouvez utiliser un diffuseur.

Je préfère les diffuseurs à froid par effet venturi, aussi appelés nébuliseurs [3].

En utilisant de l’huile essentielle de lavande, vous allez pouvoir vous détendre, réduire votre niveau de stress, d’anxiété et de nervosité, limiter vos insomnies, vos sautes d’humeur et votre émotivité [4].

Si vous la diffusez en petites quantités, elle peut même convenir aux enfants agités.

Comme les autres, un flacon d’huile essentielle de lavande vraie bio vous coûtera environ 10 euros. C’est cher, mais les huiles essentielles s’utilisent goutte à goutte et se conservent très longtemps.

Bien à vous,

Eric Müller

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Love2
Lola5
Lola5
avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Ven 19 Oct - 14:03

Chère lectrice,
Cher lecteur,

Demain, j’envoie à l’imprimeur la liste des abonnés pour l’impression du nouveau numéro de Solutions Naturopathie.

Voici un aperçu du sommaire :
Interview inédite de Julien Drouin sur le lien entre CANCER et ÉMOTIONS
Julien Drouin a exploré les causes du cancer, non seulement biologique mais aussi sous un autre angle, pour le moins inhabituel : le domaine émotionnel. Et c’est là qu’une véritable révolution commence dans nos esprits.

Il nous apprend entre autres que :

le cancer est une blessure émotionnelle qui n’arrive pas à cicatriser. Imaginez une blessure physique que l’on triturerait sans cesse. Il se formerait une croute de plus en plus grosse. D’après Julien Drouin (et de nombreux chercheurs qui l’ont précédé), c’est ce qui se produit avec le cancer. Les émotions refoulées ou bloquées empêcheraient la guérison et entraînent un processus de sur-cicatrisation appelé « cancer » ;

Votre profil psychologique influerait sur votre risque de développer un cancer, même lorsque vous ne présentez aucun facteur de risque connu. Méfiez-vous si votre profil est « cocotte-minute ») ;

les traumatismes de l’enfance représentent une charge émotionnelle, (charge allostatique) qui entraînerait des effets similaires à ceux provoqués par les substances cancérigènes ;le processus de cancérisation serait réversible grâce à un travail sur les émotions !


C’est un véritable pavé dans la mare que lance Julien Drouin. Il est lui-même devenu psychothérapeute. Il nous donne bien sûr des outils pour libérer nos émotions bloquées.

Julien Drouin ne se contente pas d’avancer des idées – il prouve ce qu’il avance. De nombreuses études étayent ses dires, et confirment que des cas de « rémissions spontanées » existent, chez des gens qui ont réussi un travail de libération émotionnelle.
Dans ce numéro, vous découvrirez également…
que les problèmes de reflux gastro-œsophagiens sont dans la plupart des cas liés à un manque d’acide dans l’estomac (hypochlorhydrie) ;

le test pour savoir si vous manquez d’acide dans l’estomac (hypochlorhydrie) ;

le jus à consommer en cas de gastrite ;

les meilleures plantes pour favoriser votre transit ;

le mode alimentaire qui permet de perdre du poids sans reprendre ses kilos, de renforcer votre organisme et d’augmenter vos performances physiques et intellectuelles ;

comment Claire s’est débarrassée de son problème d’acné grâce à la naturopathie. Elle en souffrait depuis 18 ans et voilà qu’en seulement un mois, elle a constaté une très nette amélioration. Il lui aura suffi de modifier son alimentation et de prendre les plantes adéquates.

Si vous souhaitez profiter de ce numéro exceptionnel, il faut faire vite !

Cette offre spéciale n’est accessible que jusqu’au 4 octobre (demain), date à laquelle paraîtra le numéro suivant.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Solutions Naturopathie et réservez votre exemplaire du mois en cours. Il est encore temps de le recevoir au format papier !

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Love2
Lola5
Lola5
avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Ven 19 Oct - 14:04

Devenez le « naturopathe de famille » pour vos proches !
Si vous hésitez encore, sachez que Solutions Naturopathie vous donne les moyens d’entretenir vous-même votre santé et celle de votre entourage.

C’est un moyen de vous former aux médecines naturelles, pour devenir le naturopathe de famille !

Imaginez :

Votre mari, qui dormait si mal depuis plusieurs mois, a retrouvé le sommeil grâce à la pratique de la cohérence cardiaque et d’une cure de pavot de Californie

Votre beau-fils qui voulait tant arrêter de fumer... Depuis que vous lui avez conseillé un changement alimentaire et offert de la racine de kudzu en poudre, il n'a plus touché une cigarette !

Enfin, votre petite-fille et ses règles douloureuses, c'est du passé : votre infusion de framboisier la soulage, et l'huile essentielle d'estragon que vous lui conseillez finit le travail. Elle ne se tord plus de douleur. Ne serait-ce pas formidable ?

Même pour vous, la vie est beaucoup plus simple. Vos douleurs aux lombaires sont anecdotiques, depuis que vous connaissez la posture adaptée pour les prévenir. Vous savez aussi comment utiliser le baume du tigre.

Vous avez repris le contrôle sur votre quotidien. Quand il y a un malade dans la famille, c'est vous qu'on appelle. Vous connaissez les gestes simples pour soulager les brûlures, désinfecter les plaies, faire baisser la fièvre et calmer les douleurs.

Vous savez comment accompagner les maux chroniques. Vos conseils sont précieux pour votre entourage. Depuis que vous avez conseillé le desmodium et le gingembre à votre voisine, son foie supporte beaucoup mieux la chimiothérapie.

Même votre médecin est impressionné. Vous discutez avec lui, d'égal à égal, sur les traitements qu'il vous prescrit quand vous êtes vraiment malade. Vous êtes beaucoup plus serein(e) au quotidien, car vous connaissez l'immense pouvoir de la nature face aux maladies.

Quand vous y repensez, vous vous dites que ce n'était pas si compliqué, d'apprendre tout ça. En fait, c'était même amusant. Vous n'avez pas eu besoin de vous déplacer pour suivre une formation, un week-end sur deux, à l'autre bout de la France.

En fait, vous n'avez même pas eu besoin de sortir de chez vous. Tous ces secrets de santé vous ont été livrés à domicile.

Cliquez ici pour réserver votre numéro.

Bien à vous,

Éric Müller

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mary10

avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Ven 19 Oct - 16:16

Un médecin français dévoile
la raison secrète
qui vous empêche de
perdre du poids durablement

Chère lectrice, cher lecteur,

Si vous n’arrivez pas à perdre du poids pour de bon…

Ou si vous finissez toujours par reprendre les kilos que vous avez tant galéré à perdre…

Ou encore si vous abandonnez vos bonnes résolutions de régime après deux semaines…

Ne culpabilisez pas !

Ce n’est pas votre faute.

Je l’écris en gras, surligné de jaune, car il s’agit là des toutes dernières découvertes scientifiques sur le surpoids, et qu’elles sont sur le point de faire exploser toutes nos croyances.

Vous pouvez oublier tout ce que vous avez entendu sur les régimes, les calories, les graisses, etc.

Pour le dire simplement, le surpoids n’est pas un problème de chiffres.

Il y a dans notre corps un responsable qui nous empêche de perdre du poids et nous en fait reprendre rapidement après un régime (l’effet yo-yo), peu importent les calories.

C’est ce qu’explique dans Révélations Santé & Bien-Être un expert reconnu de nutrithérapie, le Docteur Jean-Marc Robin.

Le Dr Robin n’est pas seulement docteur en médecine, mais aussi titulaire d'un diplôme universitaire de Nutrition du sport et d'un diplôme d'étude approfondie de Biologie du vieillissement.

Il fait partie des premiers à avoir considéré la nutrition comme une véritable approche thérapeutique. Et il continue d’étudier sans relâche cette discipline depuis bientôt 30 ans.

Jean-Marc Robin est également cofondateur de la Société de Médecine nutritionnelle, du Symposium International Nutrition Santé Mer, du Symposium International Nutraceutique & Environnement Santé (SINES) et de Nutraceutique Magazine.

« Nutraceutique » ?

Vous n’avez peut-être jamais entendu ce mot… C’est pourtant un aspect essentiel : l’étude de l’ingrédient actif d’un aliment ayant des aspects bénéfiques pour la santé.

Son parcours fait de lui une référence dans le monde médical francophone pour tous les problèmes liés au mode de vie et à l’alimentation.

Et la déclaration qu’il a faite risque de bouleverser complètement vos habitudes alimentaires :
Surprenante révélation d’un expert français
« Je reçois de nombreuses personnes désespérées qui viennent me voir car elles n’arrivent pas à mincir de manière durable. Elles ont beau manger moins, leur poids ne bouge pas.

À ces patients, je donne toujours la même réponse :

Toute restriction alimentaire est inutile si vous ne changez pas d’abord quelque chose à l’intérieur de vous. En fait, vous pouvez faire tous les efforts que vous voulez : changer votre alimentation, suivre des régimes drastiques, faire du sport, etc.

Dans le meilleur des cas, vous perdrez quelques kilos. Mais ce ne sera jamais efficace sur le long terme. Vous finirez par reprendre vos kilos perdus, et parfois même davantage.

Pourquoi ?

Parce que le secret du “bon poids” – celui qui vous convient – se trouve à l’intérieur de vous, dans une région très précise de votre corps. Et c’est à cet endroit que tout se joue. »
La véritable cause de l’obésité et de l’effet « yo-yo » (et comment l’éviter)
Cette région, c’est l’intestin.

En fait, les véritables responsables du surpoids sont les milliards de bactéries qui colonisent votre intestin : le microbiote intestinal (ou flore intestinale).

Ces micro-organismes sont impliqués dans de nombreux mécanismes et jouent un rôle primordial dans le bon fonctionnement de votre métabolisme.

Chez un individu sain, le travail du microbiote permet une bonne assimilation des nutriments et vous protège contre la prise de poids.

Mais ce n’est, hélas, pas toujours le cas.

Et vous allez voir qu’un microbiote déséquilibré (dysbiose) peut avoir des conséquences graves sur votre tour de taille et sur votre santé.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mary10

avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Ven 19 Oct - 16:17

Les terrifiants résultats d’une étude américaine
Des chercheurs de l’université Emory (Atlanta, USA) l’ont démontré lors d’une expérience surprenante.

Les scientifiques ont simplement échangé la flore intestinale de souris obèses avec celle de souris saines [1].

Conséquence : les souris obèses colonisées par la flore bactérienne de souris saines mangent 29 % de plus que leurs congénères mais… elles perdent malgré tout 42 % de graisse !!

Et ce n’est pas tout.

Les mêmes mécanismes ont été observés chez l’être humain.

En 2011, une femme maigre a été traitée par une transplantation fécale issue des selles de sa fille obèse [2]. Il s’agissait d’injecter des bactéries provenant des selles d’un donneur sain dans le côlon.

Une sorte de « don de microbiote ».

Les médecins se sont alors aperçus qu’après la transplantation fécale, cette femme est devenue obèse sans pour autant modifier quoi que ce soit à son alimentation.

Vous avez bien lu : sans aucun changement dans son alimentation !!!

C’est donc bien de la qualité de la flore intestinale que dépend la prise de poids.

Faites un RESET TOTAL de votre flore !
Pour perdre du poids, Jean-Marc Robin recommande donc de réinitialiser complètement votre microbiote.

De faire ce qu’on pourrait appeler un « RESET TOTAL » pour remplacer entièrement votre microbiote par un microbiote plus sain qui favorisera la perte de poids.

Ce changement est à votre portée mais si vous ne devez retenir qu’une chose de cette lettre, c’est qu’il s’agit du point de départ indispensable pour perdre du poids.

Jean-Marc Robin explique en détails sa démarche préventive dans un dossier inédit intitulé « 15 mesures pour retrouver votre poids idéal… et le garder ».

Je préfère vous prévenir : ce qu’il dit va à l’encontre de beaucoup d’idées reçues. Il y a peu de chance pour que vous en entendiez parler ailleurs.
Il ne s’agit pas de faire un régime, de vous priver de ce que vous aimez manger ou encore de souffrir pour maigrir…

Ce dossier exceptionnel vous propose de changer chaque jour une habitude de votre quotidien pendant 15 jours pour restaurer votre flore intestinale et retrouver votre poids idéal.
Une fois votre microbiote rééquilibré, vous verrez que tout deviendra plus simple pour atteindre – et surtout garder – la silhouette souhaitée.

C’est ce que les lecteurs de Révélations Santé & Bien-Être découvriront dans ce numéro spécial.

Mais cette méthode me paraît tellement puissante qu’il m’a semblé urgent de vous en dire quelques mots de plus dans ce message.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mary10

avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Ven 19 Oct - 16:19

Il ne s'agit surtout pas de faire un régime
La première étape consiste à consommer régulièrement des aliments et des boissons fermentées, comme la choucroute et le kéfir.

Vous avez sans doute déjà entendu parler de ces produits qui permettent à des bactéries saines de coloniser votre microbiote.

Mais le problème, c’est qu’on se contente souvent de vous donner cette information sans autre forme d’explication. Et on se sent vite perdu au moment de devoir agir.

Dans son dossier « 15 mesures pour retrouver votre poids idéal… et le garder », Jean-Marc Robin explique tout ce que vous devez savoir sur ces produits fermentés : lesquels il faut privilégier, comment les consommer et à quelle fréquence…

Il donne aussi de nombreuses précisions utiles sur un autre groupe d’aliments très importants : les prébiotiques.

Ce sont des produits qui améliorent l’activité de votre flore intestinale et facilitent ainsi la perte de poids.

Jean-Marc Robin décrit les trois classes les plus importantes de prébiotiques. Pour chacune, il vous propose une liste complète d’aliments, comment les cuisiner et avec quoi les associer pour réaliser des plats équilibrés.

Si vous suivez cette démarche, c’est déjà un excellent début.

Mais cela ne sera pas suffisant.

Le dossier « 15 mesures pour retrouver votre poids idéal… et le garder » vous montre comment agir globalement sur votre flore intestinale pour qu’elle ne vous « empêche » plus de mincir.

C’est une démarche qui permet d’avoir des effets sur le long terme grâce à plusieurs changements de fond.

Et cela suppose de remettre en question de nombreuses idées reçues.

Vous découvrirez par exemple :
Un facteur d’obésité caché… dans vos légumes : ne faites pas cette erreur en choisissant vos végétaux.

Comment perdre du poids sans manger moins (une technique validée par la science).

Les aliments – réputés sains – que vous devriez fuir de toute urgence.

L’incroyable pouvoir des jus de légumes frais (à une condition bien précise, que vous découvrirez dans le dossier).

Etc.

Après avoir adopté ces différents changements, vous aurez dénoué le nœud qui vous empêche de perdre du poids.

Vous pourrez alors suivre d’autres mesures pour agir en fonction du poids que vous cherchez à atteindre.

Mais attention, cela sera possible à condition de ne pas suivre certaines recommandations, pourtant estampillées « officielles ».
Tous les secrets pour perdre du poids... et ne pas le reprendre
Jean-Marc Robin partage tous ces conseils dans le dossier « 15 mesures pour retrouver votre poids idéal… et le garder ».

Et bien plus encore…

Vous apprendrez à agir sur votre poids grâce aux nombreuses informations contenues dans ce précieux dossier. Par exemple :

Le nutriment qui provoque diabète et obésité (pourtant, il est recommandé par les autorités !!!).

300 % de risques en plus d’être obèse si vous faites ceci.

Pourquoi remplacer le sucre est encore pire que le sucre (et des alternatives saines pour s’en passer).

Les plats allégés en matière grasse : le piège des industriels pour vous faire grossir.

Le plus grand ennemi de votre poids : encore plus addictif que la morphine !

Ce que font certaines viandes et huiles végétales sur votre santé (ça fait froid dans le dos).

Les fibres, ou le secret du poids retrouvé : les radis, la betterave et encore bien d’autres peuvent avoir de surprenants effets sur votre poids.

Une habitude qui vous fait grossir sans que vous le sachiez.

Les bonnes graisses qui aident à perdre du poids.

Etc.

Et ce n’est pas tout.

Ce dossier « spécial perte de poids » fait partie d’un numéro de Révélations Santé & Bien-Être vraiment particulier.

Car ce numéro revient sur une affaire qui secoue actuellement le milieu de la santé naturelle.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mary10

avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Ven 19 Oct - 16:20

Arthrose : panique autour d’un remède naturel
Tremblement de terre dans le monde de la santé naturelle !!

Un complément anti-arthrose prescrit par de nombreux naturopathes est accusé de provoquer le cancer de la peau.

C’est une étude parue récemment dans la revue Molecular Cell qui a mis le feu aux poudres.

Des milliers de Français souffrant de douleurs articulaires utilisent la glucosamine et la chondroïtine, deux compléments alimentaires utilisés pour prévenir l’arthrose.

Ces deux constituants essentiels de nos cartilages sont aujourd’hui considérés comme la meilleure alternative aux médicaments pour traiter l’arthrose, avec des résultats impressionnants dans la réduction de la douleur.
Mais l’un de ces deux remèdes naturels est aujourd’hui accusé de provoquer de graves, voire très graves effets secondaires. On parle, je vous l’ai dit, de cancer de la peau !!!

Révélations Santé & Bien-Être a enquêté sur cette information fracassante. La vérité, vous allez voir, est encore plus étonnante.

Et ce n’est pas tout. Parmi les nombreux conseils santé de ce numéro, vous découvrirez encore :
C’est gluant, ça sent mauvais… mais ça soigne vos bronchites, sinusites, asthme… (découvrez ce curieux remède contre les problèmes respiratoires).

Composer votre petit-déjeuner idéal : 3 recettes pour être sûr de commencer votre journée du bon pied.

Etc.

Je vous envoie gratuitement ce numéro EXCLUSIF de Révélations Santé & Bien-être sur votre messagerie 24 heures après votre inscription et je vous donne EN PLUS la possibilité d'essayer pendant 3 mois la publication Révélations Santé & Bien-Être.

Pourquoi Révélations Santé & Bien-Être a séduit près de 100 000 abonnés !


Avec Révélations Santé & Bien-Être, vous recevez dans votre boîte aux lettres la crème de la crème des remèdes naturels issus des équipes de recherche les mieux informées sur le cancer, le cholestérol, les maladies chroniques, la dépression, la ménopause, les problèmes respiratoires, etc.

Ces conseils reposent sur une information scientifique solide, des références indiscutables et de très nombreux témoignages de patients.

Rien que ces dernières semaines, notre équipe a déjà publié des dizaines de percées majeures pour réduire la douleur et soigner des maladies :

Soulager la migraine naturellement– avec 80 % d’effets positifs !

En finir avec la dépression et l’insomnie…sans médicaments

Ostéoporose : les 4 étapes pour prendre soin de son squelette

Radiothérapie : urgence protection ! Certaines huiles essentielles et végétales (niaouli, tea-tree, etc.) permettent de diminuer les lésions et de faciliter la cicatrisation et la régénération des tissus cutanés.

Flore intestinale : dernières informations sur les probiotiques (mauvaise nouvelle)Pour 30 à 40 % des patients, ils accentuent le risque de problèmes bucco-dentaires, la prise de poids et le reflux. Découvrez qui est concerné et comment savoir s’il faut ou non prendre des probiotiques en cas de troubles digestifs.

Etc.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Nutrition
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CATHYIMAGES :: ACTUALITÉ& SANTE & NUTRITION & ENFANTS :: SANTE & DIVERS SUJETS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: