CATHYIMAGES


INFORMATIONS, DIVERS IMAGES ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS,, NCIS.
 
Accueilhttps://www.catCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ACTUALITE/ QUE CHOISIR / DIVERS
Jeu 15 Nov - 20:24 par Stiven

» ACTION / DE QUE CHOISIR
Jeu 15 Nov - 18:53 par Stiven

» FEMMES ♥ HOMMES
Mar 13 Nov - 21:27 par Marck53

» TENDANCES WEB
Mar 13 Nov - 20:18 par Marck53

» ACTUALITÉ
Mar 13 Nov - 19:44 par Marck53

» Comparatif Antivirus
Dim 11 Nov - 19:07 par Admin

» DÉCRYPTAGE / JOUE AVEC NOTRE SANTE
Dim 11 Nov - 18:34 par Admin

» CHOIX DE LA MUSIQUE
Dim 11 Nov - 17:46 par Admin

» YouTube / Adele
Dim 11 Nov - 13:03 par Sneki2

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest




Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neo-Nutrition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Lun 5 Nov - 21:37

Chère lectrice,
Cher lecteur, 

On pense intuitivement que pour bien dormir, il faut un CALME ABSOLU. 

Pourtant, l’expérience nous montre le contraire : 

Avez-vous remarqué comme il est facile de s’endormir dans un train, ou au fond d’un bus – assis sur le moteur qui ronronne ? 

Faites-vous partie des parents qui ont observé que leur bébé dormait mieux à côté d’un ventilateur, d’une soufflerie, d’une hotte de cuisine, d’un sèche-cheveux, ou d’un aspirateur allumé ? 

Ce n’est pas un hasard. 

Le secret d’un sommeil de qualité

Pour un sommeil de qualité, nous n’avons pas besoin de calme absolu, mais plutôt d’un fond sonore stable. C’est ce qu’on appelle un bruit blanc dans le jargon des ingénieurs du son. C’est-à-dire un bruit régulier, sans mélodie, ni variation. Bref, un bruit ennuyeux auquel on ne prêtera bientôt plus attention. 

C’est très sérieux. Depuis l’époque où nous vivions dans des cavernes, notre cerveau surveille en permanence les bruits aux alentours, y compris pendant notre sommeil. 

Les bruits nocturnes brefs (voiture qui passe, chien qui aboie) augmentent votre rythme cardiaque, votre pression sanguine, jusqu’à vous réveiller. C’est un réflexe archaïque de protection. 

Le bruit blanc, lui, au contraire vous endort. 

Il est si efficace qu’on peut aujourd’hui acheter en magasins ou sur internet : 


  • des machines à produire du bruit blanc pour favoriser le sommeil 


  • des peluches qui renferment un générateur de bruit blanc pour endormir les bébés 



 

Cette peluche de la marque polonaise Whisbear est si sophistiquée qu’elle se rallume automatiquement quand elle détecte que votre bébé se remet à pleurer !
 
Mais vous pouvez aussi chercher « bruit blanc » sur Internet et trouver des bandes sonores de plusieurs heures à diffuser dans votre chambre à coucher (ou celle de votre bébé). 



Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Lun 5 Nov - 21:39

Pour dormir, fuyez le CALME ABSOLU

La réalité, c’est que le calme absolu fragilise notre sommeil

Par définition, le calme est perturbé par le moindre bruit : 


  • une porte qui claque, 


  • un plancher qui craque, 


  • une sirène dans la rue, 


  • une moto qui pétarade dans la nuit. 



Le bruit blanc, lui, masque tous ces bruits qui pourraient perturber votre sommeil. 

Ça a de gros avantages : 

Si vous diffusez du bruit blanc à côté du berceau de votre bébé qui dort, vous pouvez continuer à faire du bruit dans la maison sans risquer de le réveiller. 

Et si vous et votre conjoint ne vous couchez pas aux mêmes heures, ou si vous avez des insomnies, le bruit blanc permet de préserver le sommeil de celui qui dort. 



Bien à vous, 

Eric Müller

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Lun 5 Nov - 21:40

Chère lectrice,
Cher lecteur, 

J’aimerais vous mettre en garde contre des personnes qui utiliseraient les enfants autistes pour profiter des subventions publiques. 

C’est un sujet différent de ceux que j’aborde habituellement. Mais je pense que cela nous concerne tous. 

L’histoire m’a été racontée par un membre de ma famille qui vit en Pologne. 

L’histoire commence avec Franciszek, un petit garçon NORMAL…

Franciszek est un petit Polonais de 5 ans. Comme d’autres garçons de sa génération, il porte le nom du Pape – François 1er – qui venait d’être élu au moment de sa naissance. 

Quand j’écris que Franciszek est un « petit garçon NORMAL », je veux dire qu’il a ses petits problèmes de santé… comme tout le monde, en somme… 

Franciszek est né prématuré – et il est resté chétif. Franciszek est de nature solitaire. Il a commencé à parler plus tard que la moyenne. À 3 ans, on a découvert que ses trompes d’Eustache étaient bouchées (canaux reliant les oreilles à la gorge), ce qui l’empêchait d’entendre correctement. Il a été opéré. Aujourd’hui, son ouïe est excellente. Il rattrape son retard de langage et se mélange plus volontiers aux autres enfants. 

Vous comprenez bien que Franciszek a ses particularités. Mais aucundes nombreux médecins qui l’ont suivi et examiné n’avait détecté chez lui des signes d’autisme (ce détail a son importance pour la suite). 

Après trois ans dans une école maternelle privée sous contrat d’association avec l’Etat, les maîtresses convoquent les parents de Franciszek un matin : 

« Les progrès de votre fils, Franciszek, ne sont pas au niveau des autres enfants. Il nous semble qu’il pourrait être atteint d’autisme. Aucune certitude, car nous ne sommes pas spécialistes, mais nous pensons que vous devriez le faire examiner. » 

Consternation sur la figure des parents. Imaginez-vous à leur place. C’est un choc de soupçonner son enfant d’autisme. Soudain, le monde s’arrête. Tout va très vite, dans leur tête. Les questions se bousculent. Que faire ? Qui consulter ? Que va-t-il arriver à notre enfant ? ». Ils paniquent. Les maîtresses continuent : 

« Nous avons l’habitude de travailler avec un centre médical pour enfants, où nous connaissons un bon pédiatre qui pourra examiner votre fils. » 

Sans réfléchir, les parents s’empressent de planifier un examen chez ce pédiatre. 

Au téléphone, l’assistante du pédiatre les avertit : « L’examen pour l’autisme coûte 2000 zlotys (465 euros) et n’est pas remboursé. » C’est exorbitant quand on sait que le Polonais moyen gagne 775 euros par mois. 

Mais les parents se disent : 

« C’est vrai que Franciszek est souvent dans son monde. Comment n’avons-nous pas soupçonné l’autisme depuis toutes ses années ? Nous sommes des mauvais parents. » 

Ils se sentent coupables. 

Ils ont oublié tous les médecins qui avaient ausculté leur fils et n’avaient pas soupçonné l’autisme

La veille de l’examen, les parents de Franciszek partagent leur malheur avec une amie proche, qui leur dit : 

« Quelle coïncidence… les maitresses m’ont aussi convoquée pour me dire qu’elles soupçonnaient de l’autisme chez ma fille Zuza de 2 ans et demi. Cela faisait 3 semaines que ma Zuza avait commencé à aller à l’école. Ça m’avait paru un peu rapide pour poser un tel diagnostic. J’en ai parlé à mon amie pédiatre qui travaille dans un centre pour enfants autistes, et qui connait bien ma fille Zuza. Mon amie pédiatre s’est tout de suite écriée ‘Zuza, autiste ? Mais c’est ridicule ! À ce compte-là, nous serions tous autistes.’ » 

Bientôt tous autistes ?

La maman de Zuza continue : 

« Voyant la réaction de mon amie pédiatre, j’ai commencé à soupçonner que les maîtresses s’étaient mises de mèche avec des pédiatres pour créer des enfants autistes. C’est vrai que les critères de l’autisme se sont tellement élargis ces dernières années que tout le monde pourrait être soupçonné autisme. » 

« Les maîtresses rabattent les enfants soupçonnés d’autisme vers un pédiatre peu scrupuleux qui leur fait passer ses examens à 2000 zlotys ! » 

« En échange, le pédiatre renvoie à l’école des enfants diagnostiqués ‘légèrement autistes’ – c’est sûr, tout le monde est légèrement autiste ! » 

« L’école se tourne ensuite vers l’État pour réclamer des aides pour organiser l’accueil d’enfants autistes : psychologues, physiothérapeutes, etc. La machine à subventions se met en marche. Les caisses de l’école se remplissent. On des thérapeutes payés à ne rien faire. » 

« Le problème, c’est qu’il y a un conflit d’intérêt entre les écoles et les centres de pédiatrie. Tous bénéficient à CRÉER DES MALADES pour alimenter leurs caisses. Il n’existe pas de garde-fou» 

Cette histoire m’a marqué. Je trouve qu’elle en dit long sur le fonctionnement du monde. 

L’autisme est une tragédie. Pendant des siècles, des enfants ont souffert de ne pas avoir été diagnostiqué. Personne ne comprenait leurs difficultés. 

Les progrès récents dans le diagnostic et l’accompagnement de l’autisme ont fait beaucoup de bien à l’humanité. 

Mais simultanément, cette avancée a créé de nouvelles possibilités d’abuser du système. On découvre que des individus peu scrupuleux vont essayer de surdiagnostiquer l’autisme pour l’utiliser à leur avantage. Ainsi naissent des arnaques à grande échelle. 

C’est compliqué car en tant que parent (ou grand-parent) vous devez être vigilant : 


  • Être attentif à votre enfant pour lui assurer la prise en charge adaptée s’il se révélait autiste 


  • Ne pas être victime de psychose sur l’autisme, et ne pas vous laisser manipuler par des individus malveillants qui vous feraient peur en soupçonnant votre enfant d’être autiste 



Je pense que le plus sage est de ne pas considérer la maladie comme un état ON/OFF (sain/malade, normal/autiste, ou noir/blanc). Après vingt-cinq siècles de progrès médicaux, nous devrions avoir enfin abandonné les visions binaires, et manichéennes. 

Nous oscillons entre la santé et la maladie de façon progressive, comme des nuances de gris. 

Bien à vous, 

Eric Müller 

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Lun 5 Nov - 21:41

Chère lectrice, 
Cher lecteur, 

L’hiver dernier en France, 2 827 personnes ont atterri au service réanimation à cause de la grippe[1]. 

Grâce aux soins prodigués, la plupart d’entre elles ont guéri. Mais 449 personnes sont mortes dans ces services de réanimation. 

À ces personnes, s’ajoutent celles qui n’ont pas pu bénéficier de ces services hospitaliers : 12 000 autres personnes sont décédées des complications de la grippe entre décembre 2017 et mars 2018[2]. 

Les virus de la grippe (influenza de type A, B, C ou les sous-types H1N1, H5N1 notamment) sont terribles car ils sont capables de muter régulièrement pour déjouer notre système immunitaire. 

Je vous parle de la grippe, mais d’autres micro-organismes redoublent d’ingéniosité pour muter et parvenir à leurs fins. Citons les bactéries multirésistantes (ou BMR) responsables de 158 000 victimes par an dont 12 500 décès[3]. Je rappelle qu’aucun antibiotique ne réussit à traiter ces infections et que peu de perspectives se profilent.  

De tels chiffres pourraient inciter s’isoler seul chez soi durant tout hiver. Surtout lorsque l’on sait que :  


  • 320 000 espèces de virus partagent notre environnement 


  • Un mètre cube d’air contient jusqu’à 40 millions de virus 


  • Le virus de la gastro-entérite peut flotter dans l’air jusqu’à un mètre autour du malade 



Chaque jour, nous sommes en contact avec des milliards de bactéries, par l’air que nous respirons, les aliments que nous mangeons, les objets que nous touchons, les gens que nous côtoyons.  

Tous ces chiffres sont alarmants et instaurent un climat de peur. Il y aurait d’un côté les méchants microbes, et de l’autre nous, les pauvres victimes « sans défense ».  

Je n’ai plus peur de tomber malade… et vous ?

Personnellement, depuis que je côtoie les plus grands spécialistes de la santé naturelle par le biais de mon travail, je n’ai plus peur car ils m’ont appris l’importance du terrain individuel (voir explication ci-dessous)



Un système immunitaire performant permet de résister à toutes les affections. Même si votre collègue enrhumé éternue et tousse sans cesse en face de vous, vous pouvez espérer rester en forme

Pour lutter au mieux contre les agressions virales et bactériennes, il existe des moyens naturels fiables

Je ne vous parle pas ici des traitements qui ne visent que le symptôme et n’éliminent pas vos fragilités.  

Pour renforcer réellement vos défenses, il faudrait modifier profondément les conditions internes qui laissent la place au moindre microbe qui passe. 

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Lun 5 Nov - 21:44

Voici la solution pour espérer prévenir les infections et éliminer vos troubles chroniques

Pour les médecines traditionnelles, l’immunité est une question d’énergie vitale. Celle-ci constituerait une sorte de bouclier naturel qui nous protégerait de toutes les affections. 

Dans notre nouveau numéro de Solutions Naturopathie, le naturopathe et interne en médecine Frédéric Sardon explique cette notion d’énergie vitale en se fondant sur des réalités physiologiques comme la production d’ATP (adénosine triphosphate). Cette molécule est fabriquée dans les mitochondries – les centrales énergétiques de chacune de nos cellules. 

Le problème, c’est que certains déficits peuvent entraver votre production énergétique, comme la sous-oxygénation, et les carences en certains nutriments comme le magnésium ou certaines vitamines B

Pour avoir une immunité à toutes épreuves et modifier durablement votre terrain, Frédéric Sardon vous indique :  


  • Quels nutriments pourraient booster votre système immunitaire(vous trouverez des nutriments connus comme le zinc, la vitamine C ou D mais aussi d’autres plus surprenants comme la glutamine). Vous saurez pourquoi ils sont nécessaires mais aussi à quelle dose les consommer pour qu’ils modifient réellement votre terrain. 


  • Les meilleures souches de probiotiques susceptibles de renforcer votre microbiote (qui constitue 80 % de votre immunité). 


  • Les éléments immunodéprimants qui ont envahi notre environnement comme les polluants alimentaires ou atmosphériques et comment entamer un protocole de détoxification. 


  • La formidable trithérapie naturelle qui pourrait vous faire passer l’hiver en pleine forme sans avoir eu la moindre affection. 



La revue Solutions Naturopathie aborde toujours différentes thématiques pour parfaire votre santé sur tous les plans.  

Egalement, dans ce numéro : 


  • Découvrez comment un psychologue a traité instantanémentune personne souffrant de phobie de l’eau. 



Cette découverte, faite par hasard, nous a donné la Technique de Liberté Émotionnelle (qui appartient à l’EFT). Il suffit de petits tapotements anodins en apparence pour libérer vos émotions bloquées. Anne Claire Meret, praticienne certifiée en EFT et naturopathe vous explique comment pratiquer vous-même.  


  • Découvrez si vos troubles de mémoire, de transit rapide ou de rétention d’eau sont dus à un problème de rate. 



Dans son cabinet, la naturopathe Marine Le Gouvello rencontre tous les jours des personnes qui ont ces problèmes. Dans son article, elle nous indique les signes à observer pour déceler un trouble de la rate. Parmi eux, l’observation de votre langue est un des signes infaillibles.
Vous saurez quels aliments fragilisent ou surchargent votre rate. Certaines plantes comme le benjoin, la polygale ou l’astragale pourraient permettre de remonter l’énergie de votre rate et par conséquent supprimer tous les troubles qui y sont liés. Notre auteur vous donne les doses exactes pour que la magie opère !

  • Comment à 79 ans, Jules a résolu une constipation chronique qui l’ennuyait depuis son adolescence. 



Grâce à la naturopathe Joëlle Pierrard, Jules a compris que son problème de transit venait de mauvaises habitudes, héritées de sa mère. Avec quelques changements alimentaires et une cure de plantes, il a pu retrouver un transit normal. Vous aurez tous les détails dans ce numéro à paraître. 

Comme vous pouvez le voir, ce numéro regorge de solutions pratiques.  

Si vous souhaitez profiter de ce numéro exceptionnel, il faut faire vite ! 

Cette offre spéciale n’est accessible que jusqu’au 4 novembre, date à laquelle nous devons arrêter le nombre d’exemplaires à imprimer. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur Solutions Naturopathie et réservez votre exemplaire du mois en cours.  

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    Lun 5 Nov - 21:45

Devenez le « naturopathe de famille » pour vos proches !

Si vous hésitez encore, sachez que Solutions Naturopathie vous donne les moyens d’entretenir vous-même votre santé et celle de votre entourage.  

C’est un moyen de vous former aux médecines naturelles, pour devenir le "naturopathe de famille" ! 

Imaginez :  


  • Votre mari, qui dormait si mal depuis plusieurs mois, a retrouvé le sommeil grâce à la pratique de la cohérence cardiaque et d’une cure de pavot de Californie 


  • Votre beau-fils qui voulait tant arrêter de fumer... Depuis que vous lui avez conseillé un changement alimentaire et offert de la racine de kudzu en poudre, il n'a plus touché une cigarette !  


  • Enfin, votre petite-fille et ses règles douloureuses, c'est du passé : votre infusion de framboisier la soulage, et l'huile essentielle d'estragon que vous lui conseillez finit le travail. Elle ne se tord plus de douleur. Ne serait-ce pas formidable ?   



Même pour vous, la vie est beaucoup plus simple. Vos douleurs aux lombaires sont anecdotiques, depuis que vous connaissez la posture adaptée pour les prévenir. Vous savez aussi comment utiliser le baume du tigre.  

Vous avez repris le contrôle sur votre quotidien. Quand il y a un malade dans la famille, c'est vous qu'on appelle. Vous connaissez les gestes simples pour soulager les brûlures, désinfecter les plaies, faire baisser la fièvre et calmer les douleurs.  

Vous savez comment accompagner les maux chroniques, et vos conseils sont précieux pour tout votre entourage. Depuis que vous avez conseillé le desmodium et le gingembre à votre voisine, son foie supporte beaucoup mieux la chimiothérapie. 

Même votre médecin est impressionné. Vous discutez avec lui, en étant déjà très bien informé, sur les traitements qu'il vous prescrit quand vous êtes vraiment malade. Vous êtes beaucoup plus serein(e) au quotidien, car vous connaissez l'immense pouvoir de la nature face aux maladies. 

Quand vous y repensez, vous vous dites que ce n'était pas si compliqué, d'apprendre tout ça. En fait, c'était même amusant. Vous n'avez pas eu besoin de vous déplacer pour suivre une formation, un week-end sur deux, à l'autre bout de la France. 

En fait, vous n'avez même pas eu besoin de sortir de chez vous. Tous ces secrets de santé vous ont été livrés à domicile. 


Cliquez ici pour passer à l’étape suivante. 


Bien à vous, 

Éric Müller 

Admin

Revenir en haut Aller en bas
http://photosquiparlent.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neo-Nutrition    

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-Nutrition
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CATHYIMAGES :: ACTUALITÉ& SANTE & NUTRITION & ENFANTS :: SANTE & DIVERS SUJETS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: