CATHYIMAGES

INFORMATIONS, DIVERS IMAGES ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS,, NCIS.

Accueilhttps://www.catCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» MACRO MENTEUR IL FAUX QU IL S EN AILLE
Hier à 14:35 par kristel555

» VOTE 12 MARS
Lun 10 Déc - 2:32 par Mary10

» MACRON
Lun 10 Déc - 2:20 par Mary10

» GIFES
Dim 9 Déc - 22:37 par Sneki2

» ACTUALITÉ
Dim 9 Déc - 22:27 par Sneki2

» ACTION / DE QUE CHOISIR
Dim 9 Déc - 21:40 par Gabriel10

» CONSEILS
Dim 9 Déc - 21:36 par Sneki2

» ENQUÊTE /QUE CHOISIR
Dim 9 Déc - 21:33 par Sneki2

» ACTUALITE DIVERS / QUE CHOISIR 2
Dim 9 Déc - 21:25 par Gabriel10

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher
Forum

FAUX PROFIL

AuteurMessage
Mary10

MessageSujet: FAUX PROFIL    Lun 15 Oct - 15:39

https://plus.google.com/communities/116802404832773478314

Bonsoir mon CŒUR   !!!

Comment tu vas ?? est tu passé une bonne journée?? Moi je vais bien mon cœur et j'ai aussi passé une bonne journée repos mon cœur et aussi peinture  j'espère que aussi tu as eu quelque chose pour t'occuper mon cœur mais sache que c'est plus moi mais mes sentiments qui parlent sans toi  a mes cotés dans mon lit dans ma  vie moi je suis rien, je suis que dale ,t'es dans mon coeur car t'es le plus gros des diamants, t’es une incarnation du bonheur, je te jure c'est impressionnant dans ma vie t'es omniprésent
j'ai besoin de tes bras et de ta présence, sur l'amour je te jure que jamais je ne plaisante. Je t'aime trop mais est ce que tu m'aime trop ?
Je te kiff trop mais est ce que tu me kiff trop ?
Ferme les deux yeux et aime sans réserve, l’amour est aveugle
l'amour joue parfois des tours à ceux qui pensent le voir
seuls ceux qui gardent les yeux fermés connaissent ses délices.
Ne plus rester les yeux ouverts pour aimer est meilleur,
car l'amour a horreur d'être contrôlé et les yeux ouvert on ne jouit pas pleinement de ses délices.
Un baiser les yeux fermés est plus délicieux que celui aux yeux ouverts ils nous entraine au delà du ciel ,  de plus les yeux fermés ton amour devient vraiment ton ange, alors
Tu peux distinguer le "je t'aime" d'un bébé et celui du monstre
Les yeux fermés tu vois le cœur jadis invisible
Et sur ce cœur tu lis ton prénom Catherine voire ton nom entier .......................................................... moi je t'aime les yeux fermés
Miammmm !!! Mouahhh !!!! Que c'est délicieux
Je ne veux plus les ouvrir ni te laisser
Car  pour moi tu es  une fée

IL AIME LES YEUX FERMER ..TOUTE SES PHOTO D'UNE MÊME PERSONNES SONT USURPER PAR UN HOMME DE COTE D'IVOIRE ..
JE ME LE DEMANDE COMMENT UNE PERSONNE PUISSE CRACHER AUTANT DES MENSONGE? C'EST FOU..

>>>> JE NE COMPRENDS PAS, UN HOMME D'AFFAIRE COMME TOI, QUI N'A PAS UN TÉLÉPHONE AVEC UN FORFAIT … ALORS LA FRANCHEMENT TU VA PAS ME FAIRE AVALER CA ???? Aucune chance !!!!!

https://plus.google.com/communities/116802404832773478314

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Marck53
Marck53
Marck53

MessageSujet: Re: FAUX PROFIL    Lun 15 Oct - 16:20

Tous parle que cela est criminelle , ce qui est juste d'ailleurs , et vrais aussi.
Pourquoi il sont toujours là?
Les gens correcte sont menacer , car il se prends pour la branche
bien forte , capable de tout voir , mais eux au fond ils ne voient pas ..
allons allons .....

Admin

Stiven
Stiven
Stiven

MessageSujet: Re: FAUX PROFIL    Dim 21 Oct - 15:11

Et bien c'est criminelle tout cela, car on joue avec les sentiment d'une femme,
il abuse de la confiance que l'autre lui accorde.  Je ne suis pas surpris qu'il se trouve
des milliers personnes aujourd'hui malade, avec une grande manque  de confiance
en soit. Ses personne qui font escroque l'autre personne , ils ne sont pas en bonne santé
mental, car  écrire les mensonger qui passe avant tout par son cerveau, son cœur , ses
veines, et de toute son être, se mettre a la place dans une personnage inventer , alors
systématiquement il se ment lui même , et automatiquement il fait créée une personne
qu'il n'est pas , et combien c'est dangereux de ne plus savoir qu'il est .... quand ils  arnaque
une personnes , il faut pas oublier qu'ils s'arnaque eux même des choses plus prestigieux ,
sa personnalité , ils ne peut plus s'analyse son propres cœur car ils ne savent plus a
qui il appartiens, qu'ils sont en réalité. C'est tout simplement horrifiant de s'exposer a
une telle trafique
de soit même , et si vous êtes honnête avec vous même sachez , la victime qui se rend
compte qu'elle est duper, elle as plus de chance de s'en sortir qu'un(e) tricheurs car il ne
possédera plus la boussole qui est sont cœur et son âme de moi-même pour la redresser..
Oui;
Internet c'est bien, mais pas pour se faire mal un a l'autre,
au contraire exposer le meilleur de soit ce qui peu servir a une personnes  et son
bien être , car même les parole choisi voler sur net pour copie-colle  avec
mauvaise attention, ne fera bien a personne.  
Mensonge se sente avec nos propre sentiment personnel, si on est de bon cœur
alors , opposer ne colle pas , réfléchissez , peut-ont coller argile au fer  et
que cela tien? Aucune chance , un jour ou l'autre ça se détache .
Eh bien ce fer c'est le tricheur qui croie être dur et indestructible , mais c'est faut,
argile tout doucement prends sa forme et des que l'eau de la vérité''autrement dit l'arme de la victime""
l'arrose  l'argile ""cœur""  il arrive a se remettre , car il restera toujours modulable ,
ce cœur là ne baratine pas les mensonge constamment , donc il prends sa vie en sa mains.
bonne journée google

Admin

https://www.cathyimages.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAUX PROFIL    

FAUX PROFIL
Page 1 sur 1