CATHYIMAGES

INFORMATIONS, DIVERS IMAGES ,NATURE,FEMMES ,HOMMES,ENFANTS,VILES, PAYS, ACTEURS,, NCIS.

Accueilhttps://www.catCalendrierÉvènementsPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TITANIC/HISTOIRE MODEL DE SYSTEM ACTUEL
Hier à 20:07 par Admin

» IMAGES EN ROUGE / RED
Hier à 18:15 par Lola2

» VOTE DE JANVIER 2019
Hier à 17:41 par Lola2

» IMAGES DIVERS
Hier à 17:25 par Love2

» GYNÉCOLOGIE + MALADIES
Hier à 16:42 par Stiven

» MACRON
Hier à 16:33 par Stiven

» MACRON ACTUALITE
Mar 15 Jan - 19:13 par Marck53

» MATELAS
Sam 12 Jan - 16:12 par ZIVA88

» DÉCRYPTAGE / JOUE AVEC NOTRE SANTE
Sam 12 Jan - 15:36 par ZIVA88

Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest

Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher
Forum

MACRON MYTHOMAN

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stiven
Stiven
Stiven

MessageSujet: MACRON MYTHOMAN    Dim 16 Déc - 21:32

MACRON POUSSE LES GENS A GRAND FATIGUE QUI PUISSE ENGENDRER LES MALADIES, ETON MOUILLER ,ETONT GAZE ECT.. IL FAIT VOLONTAIREMENT POUR QUE LES GENS SE PLIE A 4, ET SI LES GENS FONT CA, IMAGINONS CE QU’ONT VA VIVRE AVEC CETTE PERSONNAGE ;
POUR MOI CECI EST TOUT SIMPLEMENT LE CHANTAGE QUI EXERCER ENFER PEUPLE, CE QUI EST PUNISSABLE PAR LA LOI, ET BEAUCOUP DES CHOSES QU’IL FAIT SONT PUNISSABLE, POUR ARRIVER A FAIRE CELA AVEC TOUTES  LA LIBERTÉ, IL Y A QUELQUES CHOSES DERIERES TOUT CELA QUI N’EST PAS CLAIRE, ET LE PEUPLES SONT DES MARIONNETTES, QUI FONT RIRE MACRON.

IL SALIE LA France AVEC TOUTE IMPUNITÉ, C’EST DUR A SAVOIR QUE LES CLANDESTINE ENVAHIE LA France ET PERSONNE N APPRÉCIE CELA , ET JE COMPRENDS, MAIS QUAND LE CHEF D’ETAT SALIE LA France DEVIENT LA GLOBE TERRESTRE, CA C’EST TRISTE ET CRIMINEL. IL A LE DROIT D’EXPRESSION, MAIS IL EMPÊCHE LES BILLETS JEUNE DE MANIFESTE ET A S’EXPRIMER, CA C’EST LA LOI DE DICTATURE. JE NE SUIS PAS EN MUSER D ÊTRE DANS LA RUE, ALORS JE EXPRIME COMME CA, COMME BEAUCOUP D AUTRES FERONS , C’EST MON DROIT, C'EST NOTRE DROIT . ET SI LA MAJORITÉ EST CONTRE MACRON ET SA FAÇON DE DIRIGER PEUPLE, IL DEVRAIT LUI ENLEVER LE DROIT D ÊTRE PRÉSIDENT ,LUI SANCTIONNE COMME N APPORTE QUELLE AUTRE PERSONNES FAUTIF , IL A BIEN FAIT AUX JEUNE GENS, IL EST PAS EN MESURE DE DIRIGER LA FRANCE , IL N Y A PAS HONTE A CA , MAIS DE MALMENAIT LE PEUPLE DE FRANCE , CA NON!!

TOUT CE QU’IL A DIT MACRON AVANT DEXTRE RELUE, IL N’A RIEN FAIT, SES PAROLE SON RESTE MORTE, AU CONTRAIRE IL NOUS PRIVE DE BEAUCOUP DE CHOSES. UNE TELLE INSTABILITÉ D’UN HOMME A LA TETE DE France, N’APPORTERA RIEN BIEN.
JE SUIS MALADE DE VOIR LES GENS DANS LA RUE, MALADE AU FROID, ET LUI IL S ACHETÉ ENCORE LES CHOSES QUILLE A PAAS BESOIN, ET IL SE PLAINE QU'IL Y A CRISE, IL SE MOQUE DE NOUS, C’EST LA PROVOCATION QUE LES GENS COMPTENT DES ERREUR, IL EST MYTHOMANE ET MANIPULATEUR. UN PRÉSIDENT RESPECTE SON PEUPLE,  LUI RASSURE SINCÈREMENT , APPORTE AIDE , ÊTRE A ÉCOUTE VRAIMENT,  IL EST POUR ET PAS SEULEMENT EN PAROLE SUPERFICIELS , ET LES MENSONGE PROFONDS,  ET IL MÉRITE AU RETOUR MÊME RESPECT, ALORS IL NE FAUT PAS DIRE QUE PEUPLE EST IRRESPECTUEUX, NON EXPOSER MACRON A VIVRE AVEC 1000€ UN MOIS, ET ON PARLE APRÈS. IL SE SOUCIE DES MONUMENTS DE PARIS ""SOIT DISANT"" ET POUR LA VIE DES GENS IL A AUCUN PRIX DANS SES YEUX IL EST ENTRAIN DE RENDRE LE PEUPLE AINE ORAGE MÉFIANT ET PEUT ÊTRE ON AURA JAMAIS CONFIANCE , QUAND C'EST COMME ÇÀ IL FAUT PAS CRITIQUE LES GENS QU'IL SONT PERDU ET DE DIRE QU'ILS SONT """""R I E N """C'EST VOUS  QUI EST LAISSER LES GENS DANS L ESPOIR EN ""RIEN "" ET PEUPLE RESTE SANS RIEN , CAR VOUS ÉTÉS DEPUIS PAS MAL DE TEMPS DERRIÈRE  AUX MOINS 3 PRÉSIDENTS"""  C'EST VOUS QUI DITE ÇÀ;...PEUPLE EST R I E N  ,S EXPRIMER CE QUI EST DANS VOTRE CŒUR  VOTRE INTÉRIEURE , C EST A DIRE ""VOTRE RIEN"" VIVEZ AVEC CE QU'ON VIE VOUS AVEZ VOIR SI VOUS EST QQUN OU RIEN ET SI VOUS Pouvez  ACHETER LES CHOSES SANS PEUPLE" MAIS C'EST Évidement  QU'ON EST ARRIVER LA AVEC VOUS , CAR VOUS ESTE RIEN AU FONDS, SINON VOUS AIDEREZ VOTRE PEUPLE EXACTEMENT COMME VOUS AVEZ DIT.. 33 VOUS AVEZ DIT A MADAME LE PEN QU'ELLE RACONTE QUE LES MENSONGES ET QU'ELLE FAIT RIEN CONCRET , EH BIEN VOUS ÉTÉS FORT EN CE QUI CONCERNE LE MOIRE..

atention

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cathyimages.org
Stiven
Stiven
Stiven

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Dim 16 Déc - 22:13

IL FAUT PASSER LA POMMADE ALLERS , LE PEUPLE AUJOURD'HUI A ASSEZ SOUFFERT A CAUSE DE TELLE MANIPULATION, STOP...

Admin

ZIVA88

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Dim 16 Déc - 22:17

MACRON POUSSE LES GENS A GRAND FATIGUE QUI PUISSE ENGENDRER LES MALADIE ? ETON MOUILLER ? ETONT GAZE ECT.. IL FAIT VOLONTAIREMENT POUR QUE LES GENS SE PLIE A 4, ET SI LES GENS FONT CA, IMAGINONS CE QU’ONT VA VIVRE AVEC CETTE PERSONNAGE ;
POUR MOI CECI EST TOUT SIMPLEMENT LE CHANTAGE QUI EXERCER ENFER PEUPLE, CE QUI EST PUNISSABLE PAR LA LOI, ET BEAUCOUP DES CHOSES QU’IL FAIT SONT PUNISSABLE ? POUR ARRIVER A FAIRE CELA AVEC TOUTE LA LIBERTE, IL Y A QUELQUE CHOSE DERRIÈRE TOUT CELA QUI N’EST PAS CLAIRE, ET LE PEUPLE SONT DES MARIONNETTE, QUI FONT RIRE MACRON.
IL SALIE LA France AVEC TOUTE IMPUNITÉ, C’EST DUR DE SAVOIR QUE LES CLANDESTINE ENVIE LA France ET PERSONNE N APPRÉCIE, JE COMPRENDS, MAIS QUAND LE CHEF D’ETA SALIE LA France DEVIENT LA GLOBE TERRESTRE, CA C’EST TRISTE ET CRIMINEL. IL A DROIT D’EXPRESSION, MAIS IL EMPÊCHE LES GILETS JEUNE DE MANIFESTE ET A S’EXPIMER , CA C DE DICTATURE. JE NE SUIS PAS EN MESURA D ÊTRE DANS LA RUE, ALORS JE EXPRIME COMME CA, C’EST MON DROIT. ET SI LA MAJORITÉ EST CONTRE MACRON ET SA FAÇON DE DIRIGER PEUPLE, IL DEVRA ÊTRE SANCTIONNE COMME N APPORTE QUELLE AUTRE PERSONNES. TOUT CE QU’IL A DIT MACRON AVANT D ÊTRE RELUE , IL N’A RIEN FAIT SES PAROLE SON RESTE MORTE, AU CONTRAIRE IL NOUS PRIVE DE BEAUCOUP DE CHOSES. UN TELLE INSTABILITÉ D’UN HOMME A LA TETE DE France, N’APPORTERA RIEN BIEN.
JE SUIS MALADE DE VOIR LES GENS DANS LA RUE, MALADE AU FROID, ET LUI IL S ACHÈTE ENCORE LES CHOSES QU’IL A PAS BESOIN, C’EST LA PROVOCATION QUE LES GENS COMMETTES DES ERREUR, IL EST MYTHOMANE ET MANIPULATEUR. UN PRÉSIDENT RESPECTE SON PEUPLE ET MÉRITE AU RETOUR, ALORS IL NE FAUT PAS DIRE QUE PEUPLE EST IRRESPECTUEUX, NON EXPOSER MACRON A VIVRE AVEC 1000€ UN MOIS, ET ON PARLE APRÈS.

Admin

Stiven
Stiven
Stiven

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Dim 16 Déc - 22:25

Emmanuel Macron n'a pas pris la parole publiquement depuis les violences qui ont frappé Paris et plusieurs villes de province lors des manifestations des "gilets jaunes" samedi dernier.

Après près de trois semaines de mobilisation, l'exécutif s'évertue à convaincre qu'il a entendu et compris la "colère insaisissable et incontrôlable" des "gilets jaunes". Emmanuel Macron et son gouvernement ont multiplié les efforts mercredi pour tenter d'apaiser la crise, en sortant la taxe carbone du projet de budget 2019, à trois jours d'une mobilisation à haut risque.

Le président des Républicains (LR) Laurent Wauquiez a salué ce jeudi matin 6 décembre le "geste d'apaisement" de l'exécutif et demandé à nouveau au chef de l'État de s'exprimer face aux Français.

"Pour que ce message soit entendu, il faut également qu'il soit exprimé au plus haut niveau de l'État. (...) J'appelle à la responsabilité du président de la République pour qu'enfin il s'exprime lui-même, qu'il ait cette parole attendue qui vienne confirmer le signe d'apaisement qui a été envoyé enfin hier soir", a-t-il réclamé au micro d'Europe 1.

"Je donne un conseil au Président de la République : parlez aux Gilets Jaunes, ne vous cachez pas à l'Élysée", a de son côté demandé la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen mercredi.

"""""""""Marine Le Pen
✔️
@MLP_officiel
 Je donne un conseil au Président de la République : parlez aux #GiletsJaunes, ne vous cachez pas à l'Elysée, ne demandez pas à d'autres de faire ce que les Français attendent de vous, écoutez-les, entendez-les avant samedi !

1,323
6:10 PM - Dec 5, 2018
745 people are talking about this"""""""

Macron prendra la parole "quand c'est utile"

Emmanuel Macron n'a pas pris la parole publiquement depuis les violences qui ont frappé Paris et plusieurs villes de province lors des manifestations des "gilets jaunes" samedi. Mais il est allé constater les dégâts dimanche à Paris, puis mardi après-midi à la préfecture du Puy-en-Velay, qui avait été incendiée.

"Je ne suis pas le président, je ne sais pas tout mais moi je sais que le président de la République va devoir s'exprimer", a concédé ce jeudi matin sur BFMTV la ministre de la Cohésion des territoires Jacqueline Gourault. "Il va décider, lui, quand il le fait et je ne doute pas qu'il le fasse au bon moment", a-t-elle insisté.
“Le Président de la République va devoir s’exprimer” (Jacqueline Gourault)par BFMTV

"Il parlera aux Français (...) On verra quand il parlera, il le fera quand c'est utile, 1) pour que la sérénité revienne et 2) pour que les voies du dialogue soient posées sur la table", a estimé quant à lui le ministre chargé des Relations avec le Parlement Marc Fesneau.

Selon Le Canard enchaîné, le chef de l'État décidera ou non d'intervenir à la télévision dimanche, après les manifestations de samedi.

C EXPRIMER OUI, ET PAS SEULEMENT , IL NE SUFISE PAS DE PARLER , IL FAUT DONNER SE QU'ILS ONT PRIS.. EVIDEMENT COMME IL A PAS ATTENTIONE DE LE FAIRE , IL NE PARLE PAS, MAIS PEUPLE EST GENTILLE , ET BIEN TROP PATIANT ENVER LUI  ""ICI LE LIEN ""

Admin

ZIVA88

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Dim 16 Déc - 22:36

Le ministre chargé des Relations avec le Parlement Marc Fesneau a affirmé jeudi qu'Emmanuel Macron "parlera quand c'est utile pour que la sérénité revienne" alors que plusieurs voix dans l'opposition lui demandent de prendre la parole face à la crise des "gilets jaunes".

"Il parlera aux Français (...) On verra quand il parlera, il le fera quand c'est utile, 1) pour que la sérénité revienne et 2) pour que les voies du dialogue soient posées sur la table", a déclaré le ministre sur LCI.

"C'est la responsabilité du président de la République que de décider à quel moment et avec quelle justesse il faut s'adresser aux Français", a ajouté M. Fesneau.

"Le Premier ministre s'est exprimé hier", a rappelé le ministre des Relations avec le Parlement, en ironisant à propos des impatients.

"Je ne suis pas le président, je ne sais pas tout mais moi je sais que le président de la République va devoir s'exprimer. Il va décider, lui, quand il le fait et je ne doute pas qu'il le fasse au bon moment", a déclaré de son côté sur BFMTV la ministre de la Cohésion des Territoires Jacqueline Gourault.

Plusieurs leaders de l'opposition appellent Emmanuel Macron à parler. "Pour que ce message soit entendu, il faut également qu'il soit exprimé au plus haut niveau de l'État. (...) J'appelle à la responsabilité du président de la République pour qu'enfin il s'exprime lui-même, qu'il ait cette parole attendue qui vienne confirmer le signe d'apaisement qui a été envoyé enfin hier soir", a encore demandé jeudi Laurent Wauquiez, le président de LR, sur Europe 1.

Emmanuel Macron n'a pas pris la parole publiquement depuis les violences qui ont frappé Paris et plusieurs villes de province lors des manifestations des "gilets jaunes" samedi. Mais il est allé constater les dégâts dimanche à Paris, puis mardi après-midi à la préfecture du Puy-en-Velay, qui avait été incendiée.

Il s'est aussi exprimé sur le sujet en conseil des ministres mercredi, demandant, selon le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux, "aux forces politiques et syndicales, au patronat de lancer un appel clair et explicite au calme".

Admin

ZIVA88

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Dim 16 Déc - 22:48

Le ministre chargé des Relations avec le Parlement Marc Fesneau a affirmé jeudi qu'Emmanuel Macron "parlera quand c'est utile pour que la sérénité revienne" alors que plusieurs voix dans l'opposition lui demandent de prendre la parole face à la crise des "gilets jaunes".

Qui a acheter qui la?
Vous parler de la crise des gille jeune, et macron s acheté plus en plus des choses avec l argent de peuple.
""Donc lui il a pas de crise""" Arrêter se salle le cerveau au gens , nous somme conscient des mensonge
car ceci se sent bien dans notre poche et nos maisons. Monsieur Macron patienta a parler pour que la centenier viens..

""Ben voyant,  c'est n'apporte quoi. La sérénité ne viendra pas avec le ventre vide , et la maltraitance mener contre peuple , et en plus accuse qu'il sont en faute, que Macron lui même est fautif. ""

Voilà les propos qui parle pour tout ,ont a pas besoin sa parole , sa silence parle asse.
Alors il va être surprise de prendre comme ça ""EN MARCHE"" peut être arrêt c'impose..
CEUX QUI SEMÉE LE VENT RAMASSE LA TEMPÊTE.. ALORS LIBRE A VOUS..

Admin

ZIVA88

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Dim 16 Déc - 22:56

Allo bravo BLA BLA BLA POUR GAGNE DE TEMPS. VOUS ÊTES PITOYABLE.. EN PARTICULIER LES JOURNALISTE .. MOI J'AI CONDAMNER LE TV DEPUIS DE TELLE PROPOS INJUSTE ENVERS PEUPLE; ET MACRON VEUX QU'ON PAIE LE TV MÊME SI ON A PAS LA TÉLÉ .. MOI JE VOUDRAIS VOIR ÇA .. C EST POUR CELA PAR LE RELEVER A LA SOURCE IL VEUX AVOIR TOUT NOTRE ÊTRE NOTRE LIBERTÉ , VOUS IMAGINER LES GENS COMMENT VONT VIVRE DE TELLE STRESSE;;

Admin

Stiven
Stiven
Stiven

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Dim 16 Déc - 22:59

12 MINUTE EH BIEN IL C EST FATIGUER ..

Admin

Stiven
Stiven
Stiven

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Dim 16 Déc - 22:59

AH OUI IL Y AS BEUCOUP DE DESANFORMATION...

Admin

Stiven
Stiven
Stiven

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Dim 16 Déc - 23:06

OUI MON DIEU ME DONNERA LE PLUS QUE DE POUSSIERE DE PEIN, CAR MANCRON N'EST RIEN DEVENT SUPREM... C EST LUI QUI DEVRAIT PRENDRE LES PETIT MIETTES... VOUS AVEZ QUE DIEU NURIR LES OISEAU AVEC LES MIETTE .. VOUS VAEZ SA MACRON.?? EH BIEN IL NE LAISSERA JAMAIS SON PEUPLE AFFAME.. ET TOI ET TON POT NIKOLA , VOUS POINTER LE PEUPLE AVEC LE DOIGT EN DISANT QJUE PERSON VOUS DETRONERA , ALORS VOUS REVER.. COMME DIT CEYX QUI VOILLE TROP HAUT LA CHUT EST TRES DOULEUREUX... ALORS VOUS SE FAITE MAL SEUL.. VOUS POURSVIVER LES GENS QUI TRAVAILLE EN NOIR
, ALORS VOUS VOULER QUOI? QU ON VIE AVEC 700€,, PAUVRE PERSON, CA S APPELLE """" A B U S DE LA POUVOIR  SUR LE PEUPLE;

Admin

Gabriel10

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Lun 17 Déc - 20:37

Admin
Gabriel10

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Lun 17 Déc - 20:38

Admin
Gabriel10

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Lun 17 Déc - 20:39

Admin
Gabriel10

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Lun 17 Déc - 21:13

Regardez les .. A ce dire que le monde leur appartiennent .. 
comportement correspondre aux gens qui se moque de quel'un..

Admin
Gabriel10

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    Lun 17 Déc - 21:32

OUI TU AS RAISON.. C EST TON OPINION DE SE QUE TU DÉCRYPTÉ DANS SES GESTE ,
ET LES MIENS C EST PAREILLE ... LUI CROIE SE QU IL DIT , OUI OUI , IL Y CROIE 
MAIS EST CE QUE C EST VRAI C EST AUTRE CHOSES... DONC POUR MOI C EST DE LA MYTHOMANIE..

Admin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MACRON MYTHOMAN    

MACRON MYTHOMAN
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant